oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de Vacances

Aller en bas 
+3
SublimaMelissa
Adrien [FLAMMA]
Artouro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 13:39

Salut les amis c'est moi je sais pas si vous vous souvenez de moi ???? Very Happy Question et OUI je suis de retour de vacances seulement maintenant... j'ai échappé belle à l'effacement de compte je vous jure en tout cas je suis content de revenir parmi vous et j'ai vu qu'il y avait pas mal de changement et des membres en moins silent

Bon j'ai pas mal de lecture la alors je vous dis a+ ciao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 13:55

salut arturo,

tes vacances se sont bien passées ? Comme tu a pu le constater il y a beaucoup de nouveaux membres sur le forum. Je commencer à me demande ou tu étais passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 14:04

Yop yop Very Happy Bien tes vacs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 14:34

ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 15:33

Attention Arturo. Il y a pas mal de lecture à rattraper, mais surtout beaucoup de flood! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 19:34

Yes ça fait plaisir de vous revoir, moi les vacs c'était terrible et c'est clair que j'ai du retard..... j'ai de la lecture à fond j'espère qu'il y a pas eu trop de décisions sans moi lol.....
a+ les amis et tenez bon elle est top cette ally cheers
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 19:38

Slt, Artouro comme tu as remarqué il y a bcp de changement (membre parti, alliance guerriere, etc....) dsl pour la lecture Djidane et moi qui avons flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 20:07

c'est clair je ne sais plus ou donner de la tete ça va me prendre 2 jours à tous lire tongue en plus demain exams alors je en mettre du temps Shocked


Bref a+ les mecs et tachez de me faire un raccourci des histoires que j'ai raté farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyDim 3 Sep - 23:05

C'est qui lui, encore un nouveau scratch scratch scratch scratch Je suis pour son adhésion, il a l'air pas cool Razz Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!


Salut artouro Retour de Vacances Drink1 Retour de Vacances Drink1 Retour de Vacances Drink1 Retour de Vacances Drink1 Retour de Vacances Drink1 Retour de Vacances Drink1 Retour de Vacances Drink1
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 1:24

Marines du Chaos a écrit:
Slt, Artouro comme tu as remarqué il y a bcp de changement (membre parti, alliance guerriere, etc....) dsl pour la lecture Djidane et moi qui avons flooder.
aprle pour toi moi comparer à toi je aprlais preque aps mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 2:06

djidane a écrit:
aprle pour toi moi comparer à toi je aprlais preque aps mdrr

Arturo, jte présente Djidane. Djidane...Arturo...

Bon voilà, c'est lui le floodeur qui flood tellement qu'il fait des fautes plus vite que son nombre.
Oh t'inquiete, on fini par s'y habituer. C'est dur, surtout au début!

Peut être même que c'est à cause de lui que tellement de monde sont partis! mdr
cheers

Mais naaan jlol Djidane. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 2:11

djidane a écrit:
aprle pour toi moi comparer à toi je aprlais preque aps mdrr

Vous remarquerez qu'il confond toujours le A et le P... Ca doit être une maladie ça non?
Idea Soit ces touches A et P sont inversées, ou soit ces doigts sont hapés (A => P)

-

-

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 10:04

Loadfire a écrit:
djidane a écrit:
aprle pour toi moi comparer à toi je aprlais preque aps mdrr

Vous remarquerez qu'il confond toujours le A et le P... Ca doit être une maladie ça non?
Idea Soit ces touches A et P sont inversées, ou soit ces doigts sont hapés (A => P)

-

-

Ok, je sors...


Je lui est fait la même remarque lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 10:42

dsl mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (et oui j'ai une vie IRL !!) donc je suis obligé de taper très très vite et du coup dèsfois j'ai un doigt qui va plus vite que l'autre et qui du coup inverse les lettres dans le mot et je ne relis pas ems messages j'ai pas le temps donc dsl mais bon, ca reste compréhensible éxagérez pas, après tu dis que je flood, tu m'excuseras mais je n'ai pas vraiment l'impression de flooder, si aprticiper beaucoup à la vie du forum c'est flooder, ok je floodn mais sinon lorsqu'il y a une candidature ou un nouveau post dans "commerce" etc... il ne me semble pas que je réponds hors sujet et que je mets 15k emssages qui servent à rien, il me semble que je réponds comme toi, ou el gamer, donc stp arrête de dire que je flood (ok dès fois quand un sujet a été conclut, ca part en discution sue quelque chose qui n'a aucun rapport mais bon, le sujet du topic a été réglé donc ca gêne personne, même si on devrait continuer la discution chez zezette, mais bon après il va y avoir 15 nouveaux topic chez zezette apr jour et ca risque de faire beaucoup pour des simples discutions de 3 lignes ....) sur ce a tchao les amis
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 12:08

Ne le prend pas mal Djidane mais je rentre de vac et c'est vrai que j'ai vite passé tes posts car il y en avait peu d'interressants Rolling Eyes (sans vouloir te vexer) et bon pour l'orthographe on veut bien etre compréhensif un peu mais à force ça devient lourd.... rabbit

il y a eu beaucoup de Flood alors tache de nous faire des trucs bien comme au dessus la drunken tu peux prendre 2 minutes à bien écrire je t'assure...

Sinon je suis content de vous retrouver les accros de ce forum tongue king
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 12:52

ok ceci est on dernier post si quelqu'un veut me parler qu'il m'envoie un MP sinon je ne parle plus comme ça c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 13:47

Je le savais que tu le prendrais mal MAIS NON je te dis pas de stopper tout mais juste de faire des efforts pour ne pas pourrir ce super fofo....

Tu peux le faire la preuve c'est déja mieux... sois actif c'est top dans notre ally mais sans trop en faire...

si t'es Ok meme on peux se parler sur MSN tu sais afro on a tous une vie Out Game mais on prend 2 sec pour parler avec tout le monde

Ciao a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 13:53

ouai c'est ça ciao
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 14:41

Ah! Hey Djidane, je ne voulais pas t'offenser. C'était pour te taquiner un peu.

C'est bizarre, du coup je vais croire que tu vas prendre mal tout ce que je te dis.

Perso, tu peux écrire tous les messages que tu veux, ça ne me dérange pas, mais si tu prends la mouche comme ça dés qu'on te taquine un peu... faut plus rien dire silent

Tu serai pas un peu susceptible des fois?

Allez, reviens (...j'ai les mm à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 14:53

toi je sais que tu plaisantes, artouro lui il suit el mouvement, il aurait rien dit si vsou aviez rien dit toi el gamer et amrines, donc... c'est ce genre de gars que j'aime pas trop, quand ils font que suivre le mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 15:08

Artouro a écrit:
c'est clair je ne sais plus ou donner de la tete ça va me prendre 2 jours à tous lire tongue en plus demain exams alors je en mettre du temps Shocked


Bref a+ les mecs et tachez de me faire un raccourci des histoires que j'ai raté farao lol!

tu vois toi aussi tu fais des erreurs, alors critique plus stp....vaut mieux en rester là
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 15:17

Lui il fait des efforts et d'autres non Cool lol

Bref, arrêtons ici ce débat inutile!

Y'a des raids qui nous passes sous le nez alors que nous nous prenons le choux avec des histoires de conjugaisons.

mintenon moua ossi jferé plu deffor pour bein ecrir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 15:22

ouai mais tout à l'heure il m'a dit de regarder sur ses anciens messages et de trouver une seule faute, il disait en gros qu'il n'en a jamais fait le preuve que si, il se croit parfait alors qu'il est loin de l'être j'aime pas les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 16:40

Ouhla!

Hey doucement! lol

J'avais pas tout lu en fait. Faut pas voir le mal partout Wink

Arturo ne suit pas le mouvement. Je le connais un peu (avant qu'il ne parte en vacance) et je sais que c'est un gars tranquil aussi.

Parfois les affinitées ne colle pas, mais osef! On est dans un forum pour un jeu. Pas pour se faire les meilleurs amis du monde Wink Donc les velléités et autres malentendus n'ont pas leur place ici.

Ahhhh la jeunesse.... c'est beau. sniff

Du coup, c'est vrai que ça fait bizarre que Marines du chaos soit moins présent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances EmptyLun 4 Sep - 16:48

Au passage, je viens d'avoir une idée là!

Si vous vous entendez si peu l'un et l'autre, vous pouvez vous faire un duel en 24H! (celui qui fait perdre le plus de point à l'autre)

Retour de Vacances Greencha

Hein quoi? Ah! on me souffle à l'instant à l'oreille que je viens encore d'avoir une idée à jeter par la fenêtre! ...bon, moi c'que j'en dis, c'est que jtrouvais ça sympa! (j'ai raconté la fois où j'adorai voir du sang et tout et tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vacances   Retour de Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour
» tatsumaru ( le retour ??? )
» Le retour de till ?
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser