oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tatsumaru ( le retour ??? )

Aller en bas 
+9
-=0z²=-
SublimaMelissa
Loadfire
Crazy Max
marines du chaos
Adrien [FLAMMA]
Artouro
chevalier du ciel
tatsumaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 18:00

(RP ON c pas dans mes habitudes mais bon j'avais envie)

La neige tombait depuis kelke lune sur la planete ou se dressait la capital odosienne.
Les hommes et les femmes rassembler sous les coupoles géothermique pour se protéger de la température extérieur virent soudain une lueur vive traverser le ciel en direction de la base de stationement des astonefs.
soudain un jeune lieutenant ( geek ) fit irruption en courrant dans la salle du conseil, il criait : IL EST DE RETOUR !!!!! IL EST DE RETOUR !!!!! Le Seigneur Tatsumaru vient d'attérir, il est de retour parmis nous.
Les sages réunirent toute la communauté dans la salle du conseil et attendire, le murmure courrait dans la foule que Tatsumaru était de retour...

Le silence se fut dans la salle, les trompettes sonnairent, les portes souvrirent...
Tatsumaru était la, il savanca jusqu'a la table des membres du conseil son katana,Ysayohi, pendait a sa ceinture,la populace le regardait avec intéret, son apparance avait bocoup changer par rapport aux statues qui hornait encore ca et la les fontaine des village odosien, son visage cétait creusé, des cicatrices c'était accumulé sur son vissage il n'avait plus grand chose a voir avec les images qui hornait les livres de comtes pour petits odosien...
Bocoup de choses avait changer depuis son départ mais Tatsumaru reconnu quelque uns de ces anciens freres certains était encore jeune a l'époque de son départ et son nom n'évoque pour cela qu'un vague souvenir.

Le porteur de Ysayohi s'arreta a quelque metre de la table ou siègeaient les membres du conseil, s'agenouilla et s'adressant en Haut parler au membre du conseil dit :

" Freres, je suis de retour parmis vous !
Je suis ici pour réintégré vos rangs
mais voudrez vous de nouveau de moi ???"

RP OFF

bon je m'arrete la pour le moment en RP, ce qui est des détails plus technique, depuis mon départ de la odos en juin 2006, je suis partie rejoindre la OMNP ke j'ai ensuite quitté en décembre 2006 pour rejoindre la Sorora P , mais cette alliance m'ennuie et depuis la perte de la guerre contre les FUSION l'ambiance ce détériore sensiblement, dans mes souvenir j'avais beaucoup apprécier mon passage parmis vous et je m'étais dit que si vous vouliez encore de moi ca me ferai plaisir de revenir:
bon passons au donnée chiffrer a présent, depuis mon départ mon compte a subit quelque changement, je suis devennu quasiment un mineur pur (il me reste encore quelque vaisseaux ca et la et quelque edlm mais pas de quoi fouetté un chat). au jour d'aujourd'hui jai 1.943.603 points au classement générale je suis 137 eme (et non top 100 comme le croyait Artouro) en flotte je suis 600 eme ( tout pile lol ) et en techno 174 ......

voili voilou (ha sinon maintenant je fais des études pour devenir banquier lol ) je sais plus koi rajouter..... jai déja poster ma demande IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 18:15

original comme candidature Very Happy cheers ben déjà bienvenue sur le fofo tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1 tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1 tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1
et même si ce n'est pas moi qui décide vu combien tu est classé cheers
je ne pense pas qui aura de probléme Smile Smile Very Happy
couper moi si je me trompe Embarassed Embarassed

j'attend avec impatience le moment ou je pourrait te dire (en tout cas j'éspère) bienvenue dans l'ally cheers tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 18:16

SUPPPERRR tatsu ravi de te voir ici parmi nous tatsumaru  ( le retour ??? ) 19746 !! je me souviens également de toi en tant que super bonne recrue
RE tatsumaru  ( le retour ??? ) 46909 et on en discute assez vite au Conseil mais je pense que tu pourras réintégrer nos rangs assez vite (meme si on est assez nombreux comme tu peux le voir tatsumaru  ( le retour ??? ) 664214 )

a++ et patience patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 18:21

he ben sa c'est une surprise, j'aurais jamais pensé que tu reviendrais aussi vite dans l'alliance après l'avoir anoncé ^^.

sinon rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 19:36

Salut, bienvenue et j'espère que tu nous reintegreras vite.!!!Very Happy Very Happy

Dis tu étais parti à cause de moi? lol! lol! Je suis arrivé le mois ou tu est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 19:37

bienvenue,

je me souviens de toi, (enfin de tes visites sur le fofo) et j'espere que tu sera vite de retour
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 19:39

Bah je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 20:03

re Bienvenue à toi Tatsu Wink

J'ai intégré l'ally fin juillet, et je me rappel avoir lu quelques posts de toi à l'époque (et surtout surtout, j'm'en rappel bien).

Merci pour le RP. En plus, il était fort agréable.

Avec tout ça, et la démonstration que tu fais de faire des VRAIS posts, je vois pas ce qui pourrait empêcher ton intégration.

Wait & see... Mais "WELCOME"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 21:11

tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1 tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1 Welcome tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1 tatsumaru  ( le retour ??? ) Drink1


Bienvenu a toi ...(enfin re^^) je n'était pas la quand tu a quitter ct'alliance ...
je ne pense pas non plus qu'il y aura de probleme pour toi ^^ ... sinon j'adore cte description ...mdr

tatsumaru  ( le retour ??? ) 128 tatsumaru  ( le retour ??? ) 128
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 21:32

Bienvenue , bienvenue ... Que dire de plus hein ? Si l'envie avait été là t'aurais eu droit à un mini rp made in Silly ... Mais bon ... Lol

Sur ce , je te souhaites , une bonne soirée , en esperant que ton retour ici deviendra réalité ...

tatsumaru  ( le retour ??? ) 19746
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMar 20 Mar - 22:45

Welcom !!!

Je suis arriver un mois aprés donc on se connais pas...

bienvenue


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 1:02

Bienvenue
Welcome

(Je suis arriver bien, bien, apres ton depart lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 1:11

moi je dit bravo pour le RP et bienvenue sur le forum en attendant
Revenir en haut Aller en bas
N!ko
Nolife noob
N!ko


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 38
Localisation : Près de la capitale du Pastaga !
Date d'inscription : 21/02/2007

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 2:00

Je suis contre !!




J'ai niqué Bapt, j'ai niqué Bapt, j'ai niqué Bapt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 2:16

[M!lka] N!ko a écrit:
Je suis contre !!




J'ai niqué Bapt, j'ai niqué Bapt, j'ai niqué Bapt ^^
Cette homme est [WANTED] par tous les oDoSiens. N'y prête pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 10:08

lol ok ....
Il y a en effet bokou de gens ke je ne connais pas, j'espere faire tres prochainement votre connaissance,




loadfire ===> (content de te revoir)lol, de toute facon qui prete attention au Milka ???? ^^lol cherry

N!ko===> pk t [Wanted] ???? ya une prime pour ta capture ?????lol ( j'ai adoré ton argumentation construite et structuré lol ) albino
Revenir en haut Aller en bas
N!ko
Nolife noob
N!ko


Masculin
Nombre de messages : 2660
Age : 38
Localisation : Près de la capitale du Pastaga !
Date d'inscription : 21/02/2007

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 21:21

C'est juste qu'ils aiment pas la ptite blague qu'on (les milka et notre coalition G4) fait à toute les recrues entre nous, et à nos alliés, un ptit "je suis contre" alors qu'on a pas vraiment d'avis à donner, c'est marrant, surtout quand la recrue est la 1ere à lire ca, et qu'elle panique à demander pourquoi on est contre etc...
J'ai pas eu cette chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyMer 21 Mar - 22:13

salut!!!
tres belle candidature!!!
tu as mon soutient!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyJeu 22 Mar - 12:02

justement si jai le soutien de la plupart d'entre vous ken est il de mon acceptation IG ?????? pas ke jai peur de me faire raider ( aucun risque la dessus) mais ca me soul de recevoir 3 démarchage par jour de vautour qui veulent me recruter dans leur ally .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyJeu 22 Mar - 12:41

ne t'inquiète pas Tatsu je sais que c'est un peu relou pour toi mais en ce moment on vote au Conseil et notre propre Chef déserte depuis près de 5 jours !!! Crying or Very sad je ne peux t'accepter sans son accord !!! actuellement 4 votes pour toi ne t'inquiète pas tout se passe bien d'ici peu a++ tiens bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyJeu 22 Mar - 13:09

oki ..... merci, nan c pa l'attente qui est relou je vous rassure, mais c ma boite IG qui se trouve polluez a longeur de temp par rapport d'espionnage de "petit" qui me croivent vulnérable car sans ally (arf arf arf qu'ils viennent je demane que ca lol) et les promesse doré et mirifique des autres ally qui prennent de la place et souvent sans originalité.... enfin bon ke fait le chef ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyJeu 22 Mar - 13:13

Ba je ne sais pas trop voila ce que je sais c'est qu'IG il est absent depuis 1 jour et sur le fofo sa dernière visite fut le 18 Mar 2007 .... Sad

Mais ne t'inquiète pas on va arranger ça vite tu seras pris d'ici peu !!! dis moi tu veux pas nous montrer un peu ce que ta flotte peut faire comme ça pour le fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyJeu 22 Mar - 14:46

Ouais mais pas en partie publique quand mm! Ca serait bête hein?


[SECRET DEFENSE] et de toutes façons il a bien notifié qu'il était minier, et non raideur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyJeu 22 Mar - 14:57

comme indiquer plus haut ma flotte ya plus grand chose .... en ce moment jai ptetre 200 destructeurs, et 160 bombardiers, ( et un certain nombre d'entre eux sont dispatcher sur plusieurs planete afin despéré avoir des lunes (j'en ai déja 4...) ) le reste de ma flotte est constitué d'un ptit paquet de recyclo ( vestige de mon époque de raideur lol ) de plusieur millié de GT , 10 traqueurs ( youhou trop la classe) lol et d'une 10 ene d'edlm .... donc nivo voir pour le fun ce ke je peut faire jsuis désolé mais je suis loing de faire des miracles.... lol .. comme indiqué précédament je suis devenu mineur pur , c'est la que réside ma vrai force actuellement, la je peut te donner des chiffres si tu veux , jai une moyenne de nivo 30,3 (+haut nivo 32) en mine de metal de 26.9 (+ haut nivo 28 ) en cristal et 22.7(+ haut nivo 26) en deut, ce ki me permet de construire une edlm toutes les 63.1 h ( 2.6 jours hors temp de construction (15h) ) donc le jour ou j'aurai le temp a nouveau de me consacré au raidage je pourrais me constituer une flotte tres rapidement, mais du fait de mes études qui m'empeche une connexion 24/24 et qui me prenne bokou de temp je n'ai pas la possibilité de pratiqué la chasse au flottes a recyclé, j'ai donc du mettre ce loisir en stand by pour le moment ... study


et pour le secret défense .... lol rien a faire , qu'il vienne lol je les attends , je vois vraiment pas ce kil tirerait de ces infos la ou je veux pas etre raidé je m'arrange tjr pour pas etre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) EmptyVen 23 Mar - 15:40

Citation :
et pour le secret défense .... lol rien a faire , qu'il vienne lol je les attends , je vois vraiment pas ce kil tirerait de ces infos la ou je veux pas etre raidé je m'arrange tjr pour pas etre rentable

Ok super Tatsu bon et bien je pense que le Conseil a voté presque totalement pour ta réintégration ... je te reconfirme tout ça bien vite mais en tout cas à bientot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty
MessageSujet: Re: tatsumaru ( le retour ??? )   tatsumaru  ( le retour ??? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatsumaru ( le retour ??? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour
» Le retour de till ?
» enfin de retour
» Retour de Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser