oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vega

Aller en bas 
+4
djidane
el GaMeR
Loadfire
Adrien [FLAMMA]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyDim 3 Sep - 20:28

Bonjour.
Je m’appelle Vega et me trouve dans l’Univers 12. Comme indiqué dans votre message de bienvenue, je poste ma candidature dans votre Forum. Je me permets de préciser que c’est l’un d’entre vous (je dois le citer ?) qui m’a gentiment invité à rejoindre votre Alliance. J’ai débuté dans OGame il y a environ 10 jours, aussi je n’ai pas beaucoup de points à apporter pour l’instant. Je participerai de mon mieux à votre Forum (je commencerai par lire vos nombreux messages, par politesse et pour mieux comprendre ce qui s’y passe).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyDim 3 Sep - 20:40

ok mais est ce que tu pourrais nous en dire plus (style de jeu etc...) sur toi

sinon je suis toujours d'accord moi mais se n'est pasm oi qui prends les décisions c'est le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyDim 3 Sep - 20:57

Héhé...Il a déjà été accepter Wink (et c'est pas moi qui l'ai fait tongue )

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre Alliance Vega.

Nous te demanderons juste d'être présent un minimum sur le Forum. Le rendre un peu plus vivant. Very Happy

En espérant que ton régne soit grand dans cette Univers.

PS : N'hésite pas à aller voir (si ce n'est déjà fait) ce post => https://odos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=966
Et si tu as une quelconque question, n'hésite pas! On est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyDim 3 Sep - 23:16

Gné ! Shocked Laughing Laughing Laughing


Bienvenue Vega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyDim 3 Sep - 23:38

Vega a écrit:
Bonjour.
Je m’appelle Vega...[...]... Je me permets de préciser que c’est l’un d’entre vous (je dois le citer ?) qui m’a gentiment invité à rejoindre votre Alliance...[...]

Biensûr, c'est un détail qui est d'importance Wink

Raconte nous c'est qui qui t'as proposé cette idée? (qu'on s'occupe de lui Twisted Evil )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyDim 3 Sep - 23:55

Oui c'est qui, il va passer un mauvais /4 d'heure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 1:47

mdr faites pas peur a vega il va s'enfuir Very Happy:D sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 10:45

Je veuuuuux juste une derniere daaaaanseeeuh ( Eh oui moi j'ai décidé de te faire peur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 16:58

Idoras a écrit:
Je veuuuuux juste une derniere daaaaanseeeuh ( Eh oui moi j'ai décidé de te faire peur tongue )


Sacré idoras, tu peux quand même nous laisser recruter, pour que l'ont puissent déclarer la guerre aux Aka Laughing Laughing Laughing


Les mots en italiques sont suseptibles de contenir des fautes d'orthographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 17:44

Non pas de faute El gamer et tu veux vraiment faire la guerre aux Aka car la on perdrait à plate couture c'est sur je pense number 1 et 2 quand meme affraid Wink Laughing allez faut qu'on monte nous aussi alors pourquoi pas de nouveaux membres motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 17:49

Il a déjà été accepté depuis hier dans la Wing.

Bienvenue à toi Vega. Que ton régne soit GRAND! cheers

(et essai de participer au fofo...sinon, on s'occupera de ton cas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 17:53

Avant l'aubeeeeeuh et la dechiranccccccceuh


Prosternez vous devant les rois aka king
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 18:10

Bon t'arrette avec ton Kyo please Max ???? Wink Laughing
On reste alliés mais pas leche bottes tu sais lol! lol! (humour pour Djidane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 18:46

et après c'est moi qui flood ? vous faites quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 18:55

Et voila encore une reflexion à 2 balles... sache mon cher que je ne fais jamais de flood et que Zezette je ne la connais pas trop disons Wink mais que la Idoras n'a pas à s'incruster ce petit salopio.... tongue

Le flood non ce n'est pas mon truc silent (lis mes posts ptet avant) mais par contre toi tu es le chef drunken ... mais comme je te l'ai dit ce n'est meme pas moi qui l'ai dit, j'ai juste remarqué ça en rentrant de vac tu avais plus de posts que moi mais aucun de bien quoi...
maintenant je ne suis pas Modo mais voilou je dis ça pour toi...

Sur ce on va en rester la sinon ça va dégénerer et ça sera plutot chiant pour toi... restons cordial et cool ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 19:05

ok bah tu sasi quoi il y a encore un semaine des anciens amis que je m'étais fais sur aok (age of empires II the age of kings) en réso m'ont proposé de venir dans leur alliance, je leur ai dit non car je me sentais bien dans celle -ci et pacre que je trouvais la plupart des membres simpas, le blem c'est que depuis avant hier je ne me sent plus du tout bien à me prendre des remarques de tous les côtés, je te paris ce que tu veux que si marines et moi on parle pas pendant un mois, le forum sera mort (a part deux trois nouveaux qui sont pas mal actifs)...je crois que si la situation ne s'arrange pas je vais finir pas être dégoûté de cette alliance qui était pourtant très bien jusque là, ...si dans un semaine ça va pas mieu, je suis désolé mais je crois que je reverrai la proposition de mes amis, car je rpéfère être dans une alliance ou je me sens bien et ou les membres sont simpas avec moi, que de erster dans une alliance ou je me prends des remarques stupides a propos de deux lettre que j'inverse parce que j'écris vite et un sois disant flood, un forum c'est aussi fait pour discuter, donc désolé si j'ai eu beaucoup de discution avec marines et d'autres, mais forcément que tu ne les trouves pas spécialement utiles vu que tu n'étais pas là et pas concerné, ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 19:26

Non Djidane ne fais pas attention aux remarques qu'on peut te faire c'est vraie que t'animes beaucoup le forum avec Marines depuis que vous êtes arrivé alors ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 19:27

le problème c'est que ça ne plait pas à tout le monde l'animation du forum, donc tanpis il va crever ett puis point barre je vais voir, mais si c'est pour me prendre la tête autant aller avec mes vieux amis
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 20:22

Bah vas y mon cher, c'est dingue ce qu'a 15 ans ça peut etre impulsif pour un rien un mec scratch !!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Si tu as mal pris les 2 3 remarques pas méchantes tanpis ce n'est qu'un jeu et on a très bien fait sans toi dans cette ally et tout se passait bien avec les autres avant I love you dommage pour toi, tu peux aller voir tes potes mais vois avec ceux de la Wing pour ton départ tu verras ...
Je pense que Wicked, notre chef sage, lira tout ça et les droits ne te seront peut etre pas donnés.
Marines est toujours resté correct avec tout le monde et n'a pas floodé pour un rien alors pourquoi n'as tu pas fait de meme c'est dommage il régnait une super bonne ambiance avant ton intervention....

Si vous n'etes pas d'accord les mecs avec moi dites le moi confused mais franchement la j'ai pas pigé sa réaction, peut etre l'age faut peut etre pardonner qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 20:47

mdrrrrrrrr tu dis que marines a pas floodé ? il s'est inscrit seulemtn une semaine avant moi et il a 200 messages de + que moi, la plupart du teùps on parlait ensemble, donc dejà, chuttt !!! ensuite les droits me seront pas accordés ? on verra ....mais je ne vois pas pourquoi il ne le seraient pas, de + tu dis que j'ai mal pris tes remarques ? non je les ai pas mal prises, je dis juste que pour l'instant il n'y a que toi que ca dérange a ce point !!! tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 20:53

Artouro a écrit:
Bah vas y mon cher, c'est dingue ce qu'a 15 ans ça peut etre impulsif pour un rien un mec scratch !!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Si tu as mal pris les 2 3 remarques pas méchantes tanpis ce n'est qu'un jeu et on a très bien fait sans toi dans cette ally et tout se passait bien avec les autres avant I love you dommage pour toi, tu peux aller voir tes potes mais vois avec ceux de la Wing pour ton départ tu verras ...
Je pense que Wicked, notre chef sage, lira tout ça et les droits ne te seront peut etre pas donnés.
Marines est toujours resté correct avec tout le monde et n'a pas floodé pour un rien alors pourquoi n'as tu pas fait de meme c'est dommage il régnait une super bonne ambiance avant ton intervention....
Si vous n'etes pas d'accord les mecs avec moi dites le moi confused mais franchement la j'ai pas pigé sa réaction, peut etre l'age faut peut etre pardonner qui sait...

alors en gros je peyux m'en aller, tu dis que tout allait bien avant, ca fait plaisir serieu, c'est génial, j'adore la panneau publicitaire pour rentrer dans l'alliance "venez nombreux et motivés, si vous n'êtes pas content à la moindre remarque aprtez acssez vous on s'enb fou on y arrivait très bien tout seul avant!!" et ben dis donc ca promet artouro si c'est ce que tu penses, en tout cas d'après ton message oui....ensuite arrête de me prendre pour un gamin parce que j'ai 15 ans , parce que des mecs de 20 ans j'en ai vu des plus gamins qque moi, alors stp arrête, ensuite comme j 'lai dit précédement marines a ebaucoup + floodé que moi, pourquoi tu t'en prends a moi? tu dis que tout allait bien, en effet jusqu'à ce que tu reviennes de vac il n'y avait eu aucun problème avec moi...alors dis toi que ca peut venir de toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 20:56

oups j'ai oublié, si quelqu'un pouvait suprimmer tout ces messages en rapport avec cette situation entre moi et artouro, parce que moi je me soucis tout de même de l'alliance et je trouve que quelqu'un qui veut postuler dans le clan et qui voit ça va vite s'enfuir en courant, merci d'avance!! (débta terminé artouro, je reste dans l'alliance et on oublie cette histoire j'ai aps envie de me prendre la tête et de partir juste a cause d'un eprsonne, j'oublie tout, demain on recommence a zero toi et moi, ok? et dsl mais j'ai vraiment pas beaucoup le temps car l'ordi n'appartient qu'à moi mais à toute la famille et du coup je dois faire vite, si a chaque message je dois passer deux minutes a vérifier que j'ai aps inverser deux petites lettres, et bien je n'aurait jamais le temps, voilà fin du débat, a demain pour de nouvelles aventures)
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 21:03

Je ne pense pas que ça soit moi le problème pourquoi jusqu'a maintenant tout se passait bien ??? voila la bonne question confused .... Marines j'ai de meme pas mal parlé avec lui et il est toujours resté sympa avec tout le monde,en aidant les autres et en les écoutant, sans prendre au premier degré les remarques des autres toi SI pourquoi !!!!
Quant à ton age si tu dis etre si mature pourquoi tu soules ton monde comme ça sur un lieu de discussion et de convivialité, moi je suis pacifiste et si tu me soules tu verras notre chef auras la dernier sur notre débat mais en tout cas je ne m'étendrais pas sur ce sujet avec un mec borné.... Candidature de Vega Greencha

Il faut peut etre une parole extérieure pour te faire prendre conscience que c'est toi le "relou", Load l'a remarqué aussi... enfin bref a+ et tache d'y réfléchir Rolling Eyes

Que dirais tu de stopper tout conflit verbal sur ce post et on verra par la suite mais en tout cas tous les membres oDoSiens ne se sont jamais plaind de moi study
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 21:08

mince problème de clavier, je disais, que je venais de calmer le jeu et toi tu enr emets une couche , c'est limite si tu m'insultes pas, ok monsieur parfait tu as raison tu es grand beau intelligent tu a raison raison raison je susi borné marines est parfait loadfire est entierement d'accord avec toi lui aussi dit que je suis relou je suppose donc, je suis lourd, chiant, je bousille le forum, merci ca fait paisir pour queklqu'un qui se demenait, j'ai donné plein de ressources a plein de nouveaux mais tu n'étais pas là pour le voir, donc adieu je part chez les _ES_ dsl wickeed, dsl adrien,loadfire,marines, dsl el gamer, mais je peux pas rester dans l'ally d'un mec qui passe son temps a me critiquer sur tous les bords (PS jai jamais dit que j'était "si mature" j'ai dit qu'il y avait des mecs de 20 ans beaucoup moins matures c'est pas pareil !!) adieu a toi artouro j'éspère qu'on aura plus a parler, je erste en contact avec les autres sinon...je vasi chez les _ES_ tchao et ecoutez bien maitre artouro roi des critiques et chez suprême
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega EmptyLun 4 Sep - 21:14

Et ba ça vole pas haut tout ça... c'est clair c'est mature comme réaction ça tout faire péter comme ça... scratch
bref comme tu sens c'est ton jeu et sache que les Es te seront peut etre plus bénéfique qui sait...
Bonne continuation alors et bon JEU lol!

Moi qui était près à faire une faveur à monsieur pour calmer tout conflit (au fait cherche une insulte dans mes posts) car je n'aime pas ça et voila qu'il dit ciao silent


Ps: je ne suis pas monsieur "Parfait" comme tu dis mais je pense avoir fait mes preuves dans cette ally... bref


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vega Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser