oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vega

Aller en bas 
+4
djidane
el GaMeR
Loadfire
Adrien [FLAMMA]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:18

C'est bon!!!

Arretez de vous prendre la tête! Ca devient chiant!

Là sur ce coup, c'est bien toi Djidane qui fout la merde en en rajoutant! Tu peux pas laisser filer, il faut que tu montes au créneaux.

Et Arturo, tu aurais pu laisser un peu plus courrir (bien que déjà, tu as été plutôt "doux" dans tes remarques).
Mais voilà, ne pas pouvoir supporter juste qq remarques et voilà que ça part en vrille!

Bon, c'est trés simple! Si vous arrêtez pas tout de suite, perso jme tire! C'est clair non? Les ambiances à chier, trés peu pour moi!

Rien que de vous lire je vois rouge!
Alors on range ses hormones de jeunesse et coooool, on ouvre la fenêtre pour respirer un grand bol d'air (avec option de passer par dessus la rembart!)

Et demandez vous plutôt pourquoi le Chef de notre Wing a changer sans qu'il y ai eu d'élection, et vous comprendrez que là....JE SUIS LIMITE LIMITE!!!! Candidature de Vega - Page 2 Mad111
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:26

Enfin quelqu'un de raisonnable je te reconnais Loadfire cheers notre conflit ne sert à rien c'est clair mais bon moi je peux tout stopper faut juste pas en rajouter après....

sur l'election du chef de la Wing c'est vrai je suis un peu d'accord avec toi ça s'est fait vite au conseil j'ai lu ça , mais bon on demandera des explications à Wicked plus tard... tu mérites je pense aussi un poste car tu es des plus actifs et motivés mais bon c'est la dure loi du jeu et de la hierarchie... regarde Wicked a fait beaucoup pour le fofo etc... mais n'est pas présent depuis un temps... scratch

Ne part par contre Load pour un petit accrochage de merde Oki ???
allons de l'avant plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:31

Hmmm Ca fait deux fois que tu fais allusion à un poste dans la hiérarchie pour moi -_-
Je veux une Alliance qui roule nickel. Et pas un endroit où on fait la fête du slip c'est tout.

Pour Djidane, il l'a fait! Il a quitté l'alliance. Sad

Bref... voilà un sondage d'un lacheur (pas de pitié pour les gars qui nous lâche comme ça!):

Matières premières sur Spira [4:357:7] le 09-04 20:26:00
Métal: 58745 Cristal: 27699
Deutérium: 396028 Energie: 4833
Flotte
Petit transporteur 16 Grand transporteur 26
Chasseur léger 56 Chasseur lourd 58
Croiseur 34 Vaisseau de bataille 28
Recycleur 7 Sonde espionnage 100
Satellite solaire 19
Défense
Lanceur de missiles 1709 Artillerie laser légère 1043
Artillerie laser lourde 10 Canon de Gauss 120
Artillerie à ions 123 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 25
Missile Interplanétaire 5
Bâtiments
Mine de métal 22 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 10
Chantier spatial 7 Hangar de métal 6
Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 11 Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 9
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 6 Réseau de recherche intergalactique 1


Les choses sont clairs non? -_- (je suis de mauvais poil là d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:45

oui pour pas que ca aprte + en vrille que ca je préfère m'en aller chez les ES (et pas les Es ...). pas besoin de montrer ton rapport load j'ai rien contre toi ! serieu si ej aprt c'est pour pas qu'il y ait plus d'emboruilles, voilà, bon jeu a toi loadfire, artouro, dsl pour cette dispute, je me suis enflammé, mais je rpéfère totu de même aprtir, dsl je ne suis pas un lâcheur je préfère juste aller quelque part ou je me sens bien c'est tout, la , c'est trop limite pour moi, dsl, tchao tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:11

CA SERA LE PELOTON D'EXECUTION POUR TOI!!!!

LE RAID INTENSIF!!!

DESERTEUR!!!!!!!


Candidature de Vega - Page 2 Behead

Bah sinon, si vraiment tu veux partir, bonne continuation à toi Wink
En fait, tu cherchais une excuse pour partir en fait. On t'a griller.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:12

loooooooooool non pas du tout je me suis fait rpesque tous mes potes d'ogame ici ca m'embeterai de partir
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:28

Chu d'accord avec toi Load et j'étais pret à le sonder mais je vois que tu n'aimes pas aussi les déserteurs... Twisted Evil Twisted Evil
Bon désolé pour toi Djidane mais c'est vrai que tu t'es un peu trop emflammé et tu aurais du t'excuser avant... la tu as fait le pas de trop en disant je vous quitte car vous ne valez pas les _ES_ (classée 85ème) maintenant tu verras qui vas te raider alors réfléchis y encore une fois

Ciao pirat
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:33

j'ai pas ditque les oDoS valait pas les ES !! loadfire ne m'attaquera pas, demande lui tu verras, j'ai dit que je voulai calmer le jeu tout à l'heure et t'as remis une couche, ej sais que je suis borné et que je me suis enflammé, ca m'arrive souvent mais de là à m'attaquer, moi j'ai dit sans rancune !!!! et loadfire m'a contraint a rester...demande lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:39

Mais je voulais de meme mais à partir du moment ou tu as fait ta tete de mule on pouvait meme plus te dire quoi que ce soit..... scratch

Je suis pas un mec qui s'acharne su les gens mais la tu es allé loin...

l'incident est clos tu as décidé de partir pour rejoindre tes potes c'est dommage moi je dis mais tanpis...

a+ et bon courage dans cet univers.. je t'ai sondé et tu es à ma portée alors voila si tu m'embette je vais pas te laisser de chance voila c'est tout..

Candidature de Vega - Page 2 Behead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:40

Il a dautres planétes Djidane ?
Candidature de Vega - Page 2 Army
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:42

j'ai posté IG, lis, et dsl de m'être enflammé, et d'être parti au 1/4 de tour, loadfire me dit de revenir il m'a convaincu, je ne veux pas partir sur un coup de tête, ...excuse moi je supporte très mal les remarques..;depuis le collège, depuis une histoire avec un gars...mais c'est bon comme tu dis l'incident est clos moi non plus je ne suis pas rancunier, Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:44

tongue tongue tongue je crois que Djidane est re des notres Miklo dommage je t'avoue qu'il m'aurait été trop facile de le destroy mais je crois qu'il a compris son erreur et est revenu ..... l'incident est clos et cela ne se reproduira plus cheers

Sinon j'ai eu d'autres planètes sympa pour toi Miklo Laughing Laughing je déconne Djidane mais c'est vrai que tu devrais surveiller ta flotte car en moins de 2 on peut te la recycler (Conseil)
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:48

t'inquiète elle venait de revenir je vais la renvoyez dans 1 min pour mes raids, tu ne m'aurais rien recycler serieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:52

Ok c'est bien alors mais fais gaffe quand meme car t'es boff en def et ta flotte avec une bonne phalange elle part vite Wink

tu veux un conseil ??? fais des def à fond d'abord Twisted Evil meme si tu es raideur car la si on te recycle tu va pleurer Crying or Very sad Laughing .... fais des missiles aussi d'interception car ta def je la cassais rien qu'avec ça si je voulais

Voila c'est tout et surtout sois patient pour ta candidature car Wicked n'est pas la tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:58

je sais pour la défense les vaisseaux j'en avais aucun a part des GT il y a trois jours j'en ai fait sur les colos, mais pour la défense faut que j'attende trois jours, que je puisse avant développer nanite niv 1 et chantier niv 12, ensuite je gonfle ma défense a fond, Very Happy:D dans deux semaines je te dirai ce que j'ai en défense Very Happy Very Happy merci pour tout, bonne soirée, je dois y aller c'est la rentrée demain Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:39

Ca roule mec! T'es accepter dans l'alliance Wing Odos.

Bienvenue à toi dans l'alliance, tu verras il y a une bonne ambiance et...ahmerde! C'est mon texte d'accueil typique ça! tsssss

Tout rentre dans l'ordre. De toute façon, si t'étais pas revenu, je me serai fais taper dessus par Marines du Chaos.

Autrement, c'est clair, ta Def est pas terrible. Et dsl pour le sondage. Moi aussi je tourne parfois au quart de seconde Twisted Evil (mais de toute façon t'étais trop loin pr moi...-_-)

Allez, trinquons une bonne bibine entres nous les gars!

Candidature de Vega - Page 2 Drink1


PS : Euh...Je sais pas si vous avez oublié, mais c'est le topic de la candidature à Vega. Alors encore une fois...

BIENVENUE VEGA


Et tkt Vega si tu nous lis, des histoires comme ça, y'en a tous les jours Wink C'est pour l'ambiance, et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:07

bienvenue Vega cheers

Artouro tu m'intérésses là..
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 7:35

merci loadfire, et BIENVENUE VEGA
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:30

BiEnVeNuE VeGaS
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:49

Donc en résumé Djidane est revenu (je croie ) donc bienvenue Djidane lol!

Tu m'aurais manqué mdr

Il n'y a plus d'embrouille c'est mieux comme sa jocolor et l'incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:40

oui je suis revenur grâce a loadfire, encore merci Very Happy et oui l'incident est clos, je me suis emporté pour pas grand chose... je part vite dès fois ^^ je ferai attention a ma facon d'écrire et je ne flooderai pas/plus tout dépend du point de vue geek geek geek en tout cas toi aussi tu m'aurais manqué adrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:41

Loadfire a écrit:

PS : Euh...Je sais pas si vous avez oublié, mais c'est le topic de la candidature à Vega. Alors encore une fois...

BIENVENUE VEGA


Et tkt Vega si tu nous lis, des histoires comme ça, y'en a tous les jours Wink C'est pour l'ambiance, et ça marche!

C vrai que je me demandais ce que tout çà avait à voir avec ma candidature ... merci Loadfire de le rappeler.
Mais je voulais voir l'ambiance : ben j'ai vu. Et vous inquiétez pas, je sais que çà fait partie du fofo. Et, si çà marche comme çà ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:17

Heureusement que tu n'es pas partis Twisted Evil

Sinon tu aurais pu te plaindre avec sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:23

même si j'étais partis ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre à un mec complètement abr***** ... pas besoin de le décrire on le connait !! enfin voilà, si je devais être raidé, je l'aurais été !!! mais moi je ne serais pas partie de l'univers 12 je serais resté !!


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:17

Un homme un vrai Very Happy


Tu ne serais pas un homme barbara gould toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vega   Candidature de Vega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vega
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser