oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'arrete ogame

Aller en bas 
+10
Light Angel
Lord NoNo
zep
Loadfire
Artouro
el GaMeR
SublimaMelissa
Adrien [FLAMMA]
djidane
marines du chaos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:02

Artouro a écrit:
Exactement Maxime, médecine c'est pas donné à tout le monde je connais en connaissance de cause... Twisted Evil Crying or Very sad

En tout cas c'est bien d'avoir de l'ambition mais faut avoir les capacités c'est tout après le fric ça vient en second lieu.... rabbit

Au fait bravo Djidane pour ton cursus à 15 ans... sunny accroche toi la S c'est pas de cadeaux aussi...

a+ et bon courage à tous pour le taff ou les cours

tu es en fac de médecine ?????
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:51

Non je suis en fac de Sciences et techniques pour l'ingénieur (pour les curieux) et j'ai eu mon bac S avec la mention Bien, quant à la médecine j'ai pas mal de potes qui en sont revenu car trop dur le concours en 1ère année.... affraid

Mon père est médecin et meme à son époque c'était corsé Rolling Eyes

Voila pour les précisions Djidane.. mais saches que si tu veux des réponses perso fais les par MP c'est mieux pliz farao


Mode HS= OFF
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:14

Artouro a écrit:
Non je suis en fac de Sciences et techniques

Tu veux dire STI scratch Very Happy Si c'est le cas, c'est ce que je vais faire, sinon je sors affraid pale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:42

NON NON Mister elGamer Wink tu peux sortir je rentre en Licence 2ème année de STPI (Sciences et t.......) et je continuerais sur une école d'ingénieur après ma Licence...
j'ai eu mon bac S et pas Sti mais bon courage quand meme a+
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:28

Ok Razz Razz Razz


geek geek Je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:25

les maths j'arrete ogame - Page 2 Behead
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:14

Et toi miklo tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:22

Je suis en fac de droit..
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 7:45

ahhhhhhhh c'est pour ça que tu as le pseuudo barratineurrrrrrrrrr, comme tous les politiciens lol! lol! lol! tu veux faire quoi comme métier ? avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:14

Tiens je pense que c'est ce que je ferai...

Suivit d'une ecole de magistrature à bordeaux , du moins si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:00

dur dur d'arriver jusqua la maitrise..
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:33

On verra bien...

Avec du boulot on peut toujours y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:04

je suis revenu, et puis j'ai pas mit le MV, je voulais perdre ma flotte pour etre tranquille (pas de MV) et avoir les ressource de mes mine mais personne ma sonder ou raidé donc je garde ma flotte, et je met le MV maintenant
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:24

je peux développer tes mines et défense si tu veu ainsi que tes etch la semaine, il n'y a pas de souci dis le moi et je m'occupe de ton compte (a part que je raid pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:27

ok, je veut bien, je t'envoie tout en MP demain
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:52

a oki, sur l'autre topic tu diasis que tu préférais donner ça a un membre de l'ally ou a un ptoe ^^ oki nop ca ma prend pas beaucoup de temps de te faire mine recherche et défense, enfin ca dépendra de ce qui est produi (je ferai circulé ta flotte en envoyant ressources de tes colos sur PM si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:54

Euh... c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:57

j'ai deux ordis, deux ip différente, donc c'est pas grillé ...c'est pour rendre service moi je m'en fou de cette règle a la noix, il m'a aidé par le apssé je l'aide aujorud'hui, c'est tout... si tu bloques tout ceux qui prête leur compte la semaine ou une soirée etc... bah vire la moitié des comptes sur chaque univers...c'est normal de s'aider
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:59

je sais que c'est interdit, mais il decide si il veut le faire, c'est pour cela, que je lui laisse le temps (week end) pour reflechir, je veut pas qu'il soit bloqué
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:04

t'inquiète pas, Wink je me connecterai sur ton compte deux heures avant ou après y avoir été sur le mien (entre temps je fais mes devoirs, et oui toi t'as un exposé moi j'ai un énorme commentaire en français àrendre pour dans trois semaines ainsi que exos maths,chimie,svt,espagnol,anglais,histoire, et puis je crois que c'est tout pour l'instant lol! lol! lol! c'est déjà pas mal Very Happy bon dsl pour le flood mais là fallait que je dise ce que j'ai sur le coeur, au passage tu me précises par MP ton mot de passe, pseudo je connais, euh, tu me précises aussi si tu rpéfère que j'attende quelques jours et développer une grosse recherche/batiment, ou que j'investisse tout en défense
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:06

djidane a écrit:
j'ai deux ordis, deux ip différente, donc c'est pas grillé ...c'est pour rendre service moi je m'en fou de cette règle a la noix, il m'a aidé par le apssé je l'aide aujorud'hui, c'est tout... si tu bloques tout ceux qui prête leur compte la semaine ou une soirée etc... bah vire la moitié des comptes sur chaque univers...c'est normal de s'aider

Fais gaffe! Pour info, pour avoir deux IP diff, il te faut de connexion à internet différentes. C'est à dire deux abonnements différents.
Autrement, si tu as deux IP diff (encore heureux Wink) en passant derriere un routeur (wifi, Ethernet, USB...) c'est normal. Ce sont des @IP locaux (genre des 192.168.x.x) mais derriere, s'il passe par la mm connexion de ton FAI, tu seras grillé pour multicompte. Donc, attention.
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:16

Loadfire a écrit:
tu seras grillé pour multicompte

dsl, djidane, je prefere mettre le MV, je viens de me faire prend pour multi ds travian, et j'ai pas envie de perdre mon compte ogame, donc je prefere etre prudent sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:18

je sais tout ça l'ami Very Happy:D je vais voir, si je me connecte un jour sur trois sur son compte pour dépenser, ca evrait le faire, qui ne tente rien n'a rien, quoique si parce que si on me grillait pour multicompte, c'est les deux comptes qui seraitent supprimés marines, et là, bah t'aurai plus de compte, donc réfléchis-y aussi Very Happy moi je veux bien prendre le risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:49

le sitting c'est apres 7 jours, et si il y aurait pas la vangeance d'Alsa j'aurai pris le risque, mais j'ai promis que je vangerai Alsa la 25 decembre, alors je le vengerai, donc j'ai pas envie de perdre le compte, pour augmenter a def, je prefere le mettre en MV, j'espere que tu me comprend Djidane
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:52

Il a eu quoi alsa?

De plus le sitting c'est 12H pas 7j!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete ogame   j'arrete ogame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete ogame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ogame IRL
» Vos univers Ogame ^^
» pourvoir, amour et ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser