oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel Sport pratiquez vous ???

Aller en bas 
+10
SublimaMelissa
Adrien [FLAMMA]
ScorpiOxWithiN
MoSLeM
el GaMeR
zep
djidane
Imperator
letaffeurn 10
Artouro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:26

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en ai une encore plus cru

Sodomie du soir
repos des machoires

C bon je sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:09

Seigneur dragovien a écrit:
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en ai une encore plus cru

Sodomie du soir
repos des machoires

C bon je sort !!!!

Je la connais celle là, enfin connaissais, je ne m'en rapelle plus dans sa totalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:54

je la connait, on la chantait quand notre prof de francais est noté par une inspectrice (c'etait hier) lol! l'heure d'apres me suite fait demonter par la prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:39

et en plus tu t'en vantes Evil or Very Mad alalallala faut murir marines un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:01

A les jeunes ...
Nous à notre époque on été pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:01

surtout que t'a 14 ans mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:03

A mince j'avais pas vu qu'il y avait mon age en bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:32

Moi c'est vélo pendant pas mal de temp en même temps que du volley et du Bowling !!

le tout en amateur loisir, mais intensif tout de même, actuellement avec ma vie de famille, je ne fais plus que du volley le vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:40

Du vélo ?! Le Faon, c'est pour toi ça ! Laughing
C'est sympa le bowling, on se prend pas la tête Smile
Et le volley, ce n'est pas je n'apprécie pas, mais je préfère des sports comme le foot, bien que je n'en pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:43

De toute facon , tu ne peux pas ... Vu tes chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:43

me too je fais du vélo dimanche matin levé 7h30 Sad Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:49

quel sport horrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:53

bah sur le coup je suis pas très motivé mais une fois que jy suis et que je suis pommé dans la campagne faut bien revenir ^^ et au final ca fait entre 70 et 100 km Cool et a la fin je suis content de moi en fonction de la forme que j'avais etc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:42

Et ba c'est bien tout ça on dirait que ce topic plait un peu en tout cas vous pratiquez des sports sympas... le kiff ça serait d'avoir des photos de vous en action Rolling Eyes ... moi je dois en avoir au fin fond de mon Pc attendez voila plutot... (spéciale dédicasse à Adrien)

Cross :
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Moiensautrd4.th
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Habitdehoufvv0.th
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Vieillesroues001jy3.th

Sport Auto :
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Subarumasduclosgz3.th
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Epsn0083tl6.th
Lotus au 24h du mans :
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Img1314wh5.th

et maintenant je suis plutot :
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Racingminidays119zi1.th
avec la mienne Wink
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Img1322en3.th

Tennis : (j'ai rien à part celle la j'avais 9 ans )
Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Epsn0059sd3.th


Voila j'ai résumé en image je trouve ça marrant si vous voulez le faire à vous de jouer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:26

Bin moi je j'aime bien le foot mais le dimanche (les dimanches ou je n'ai pas foot) je vais courrir le matin. Et défois je fais des compètes.

Pour les photos je vais essayer de trouver mais je ne garantie pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:49

Aujourd'hui, le seul sport que je pratique encore c'est le sport de chambre avec Mademoiselle (faut bien s'amuser comme on peut).
Je préfère éviter les fotos! (on aura compris pourquoi).

Sinon, je pratique encore le Qi Gong et j'ai pratiqué durant de longues années le Nunchaku (m'en reste encore un en acier assez lourd d'ailleur).
Et le sabre aussi (le Kendo pr être précis) mais je considére pas tout ça comme du sport (me reste un bokken et un katana).

Je déteste le sport à la tv (football, tennis, volley...) mais ça peut être cool entre amis durant les dimanches Wink

Arturo... c'est bien une Lotus Elyse que je vois là? J'adore ce model! Avec sa position de conduite si basse elle donne une sensation de vitesse terrible! (on rase le sol) Tu l'a déjà testé?

Et cette année, j'ai décidé d'essayer de Kite-Surf dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:40

snowboard et muscu.

vive la glisse et les gros bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:22

Et oui mon petit Loadfi mon père possède une Lotus Elise car il fait partie de la Lotus Team Wink , je l'ai testé bien sur c'est moi sur la photo qui conduit sur le circuit des 24h du Mans un moment inoubliable je crois !!!!

je t'enverrai des photos si tu la trouve belle en tt cas nous on veux bien des photos de toi en train de faire du sport ( tongue celui que tu veux )


"Loadfi dans l'effort, miss Loadfi dans le réconfort"

a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:53

hey la prochaine fois que tu vas au 24h du mans dis le moi jy vais a chaque fois on pourrait se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:40

Et pas de soucis mister Flo j'y vais ts les ans pour voir les chefs en la matière puis une 2ième fois car mon père en Lotus.... Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 128 Flo je te dirais mais je crois que c'est en Mai donc on a le temps a+++ et surtout continuez nous on veux des photos .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:45

Désolé mais je n'en ai pas trouvé de moi en train de faire des exploits Razz .

Pour les 24h vous avez de la chance vous êtes privilégié par la géographie francaise lol! (chez pas d'ou je sors sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:06

euh je suis assez loin du Mans lui aussi, moi encore plus que lui) jy vais a moto avec mon père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:13

moi g fait du judo du tennis du ping pong de la piscine et du handball!

Mais a cause de ces cons d'études g plus le temps et surtout la flemme le week end.

Me reste la muscu et la musique bien que ces temps si je me suis fait opérer dc pas de sport pdt 6 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:09

ouch ca me rappel moi ^^ e vais devoir arreter un ou deux sports a cause des etudes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport pratiquez vous ???   Quel Sport pratiquez vous ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Sport pratiquez vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les XS vous saluent
» Que servez vous?
» si vous etre ds l'uni 43
» Vous etonnez pas
» Je vous dit adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser