oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ADIEU (plus d'actualité)

Aller en bas 
+7
zep
-=0z²=-
deep
Adrien [FLAMMA]
djidane
SublimaMelissa
S D
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 1:21

Voila
Moi j'arrete ogame ce coup-ci c'est defenitif.

J'en ai vraiment marre !
Non pas du jeux mais des connards qui apparaissent et vous raide a grand coup de Vb ou de Rip.

Je ne parle pas des no-life a 02h00 du matin.

Vous me manquerez autant pour l'ambiance que pour l'amitié de certain.

Longue vis a ODOS et sa Wing


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 2:04

Courage...

Ne lache pas pour si peu... On te vengera...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 2:05

Bon alors toi t'a pas compris, quand tu signes chez oDoS ... c'est pour la VIE !!!!!!!! donc tu restes je veux meme pas que tu me repondes c'est un ordre, viens t'installer près de ma PM je vais te fournir pour faire de la défense et il y a sheogorath de l'ally mère qui est la aussi et qui t'aidera j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 2:23

En G2 y a aussi un gars de la mere sa n'empeche pas que je me soit fais raider
J'ai deja essayer de communiquer avec lui mais sans reponsse
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 2:27

si je te dis de t'installer en G4 c'est que je pourrais t'aider !! voire meme prévenir rom le surhom qu'il y aura un retour de flotte de 500 vbs a telle coordonnes !! Very Happy tu seras tout de meme plus à l'abri si tu te fais raider c'est que t'es rentable !!
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 2:33

Ben, quand ta besoin de 300.000 de metal (par exemple), pour lancer une usine, tu fais comment pour pas etre rentable ???

Je suis pas derriere mon ecran 24/24

Les techno c pareil (meme pire) !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 9:38

Reste Azerty42 tu est très simpa. Moi je t'envoie de ressources si tu veux (pas avant dimanche ).
Essaye de construire une bonne défense et donne le nom et les coordonnés de ton agresseur au cas ou quelqu'un soit assez fort pour te venger.
Revenir en haut Aller en bas
deep
Flooder professionnel
deep


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : ANTANANARIVO (MADAGASCAR)
Date d'inscription : 17/10/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 12:12

cyclops On pourrait peur etre tous participer Exclamation Qu'en pensez vous le temps qu'il se monte une bonne défense Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 15:39

moi je suis la des qu'il faut pour l G2, il te manque 200k de metal pour lancer un batiment et tu as peur de te faire raider, il y a pas de probleme (faudra pas en abuser, mais si jamais tu as peur d'être trop rentable, tu sais ou me contacter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 16:33

perso pour cacher mes ressources j'ai toujours des recherches ou un batiment que j'annule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 16:42

moi jles met dans des grand transporteur et j'envoi dans les champs de débris Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 17:53

Lord ThomasC a écrit:
moi jles met dans des grand transporteur et j'envoi dans les champs de débris Smile


je conaissais pas (remarque j'ai jammai esseyer non+) ca fai rien du coup, tu dépose rien et perd rien c ça??

azerty mé merde c'est pas un papa comme toi qui va abandonner!! allé courage man vien pret de chez nous on est tous pret a t'aider

et ouai on peut te venger !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 18:20

Dis il y a pas un gars plus faible qui t'attaque ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 18:52

Lord ThomasC a écrit:
moi jles met dans des grand transporteur et j'envoi dans les champs de débris Smile

sauf que si le mec fallange et qu'il voit ca il va se douter que c'est plein de ressource et te prendra au retour, le mieux c'est la technique a miklo (je fais pareil que toi)
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 19:12

Je connaisais pas non plus et comme dit djidane, si y a un gros qui vois ça, je te dit pas la cata !

Lancer un batiment ou une techno, oui je le fait aussi, a condition d'avoir assez ou de rentrer a temps du taf pour l'arreter.

Hier, j'ai pas eu de bol je suis rentrer avec 45 min de retard (putain de bouchon sur Strasbourg) et un batiment de plus et plus assez d'energie pour tous lol!

Si je fais trop de S.S. (non pas les homme en noir de la 2em guerre lol! ) je deviens une cible !

Au fait

Si je suis toujours la c que je reste (j'ai pas envie de me faire descendre par les joueur (en vrai) de ma région lol! ADIEU (plus d'actualité) 128 ADIEU (plus d'actualité) 128 MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptySam 18 Nov - 20:52

chacun sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 11:36

slt les garçons,je viens souvent vous voir mais là faut que je reponde.

un alsacien,un vrai ne descend jamais son froc.J'en ai pris pleins la yeule au debut,mais je n'ai jamais baissé les bras et celui qui s'acharnait sur moi,aujourd'hui il ne lui reste meme plus un lance pierre telement je l'ai fait souffrir.

Alors juste pour un petit cours,la patience.....C'est votre meilleur alliée que vous puissiez avoir.Soyez discret lancez des technos et des batiments que vous pouvez annulés à n'importe quel moment faites du recyclage(j'allais meme recyclé 3000 de debris au debut)

et surtout,jouez en defense au debut comme moi au moins pendant les 6 premiers moi.

Je vous propose de me sonder les gars comme ça vous vous ferez une idée d'une defense(en passant vos sondes ne reviendrons plus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 13:03

ça fait plaisir de te voir ici Zep cheers je me demandais ce que tu devenais parce que ton ally est un peu sur la pente descendante on dirait Sad ... en tt cas tu es le bienvenue sur le fofo quand tu veux et si l'envie vous prend et bien les Es.A sont les bienvenus aussi (enfin ceux qui sont pas en MV) lol!

a+ et viens plus souvent santa
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 14:43

Artouro a écrit:
ça fait plaisir de te voir ici Zep cheers je me demandais ce que tu devenais parce que ton ally est un peu sur la pente descendante on dirait Sad ... en tt cas tu es le bienvenue sur le fofo quand tu veux et si l'envie vous prend et bien les Es.A sont les bienvenus aussi (enfin ceux qui sont pas en MV) lol!

a+ et viens plus souvent santa

euh artouro aux dernières nouvelles zep est chez les waradians -_-' les Es.a ca fait un petit moment qu'il n'y est plus, helltrain lui est chez les Barjos
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 14:57

Ouplas oui pardon j'ai confondu avec Jimmy qui lui n'a plus d'ally et a quitté les Es.A pour manque d'activité confused ... dsl Zep mais en tt cas tu es le bienvenue quand tu veux sur le fofo bom

Merci Flo tu suis toi au moins jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 18:07

waaaaaaaaaaaaaaaw artouro me fait un compliment il va tomber e la mer**** Very Happy:D ca fait plaisir pour une fois Very Happy:D allez tournée générale ADIEU (plus d'actualité) Drink1 ADIEU (plus d'actualité) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 18:40

Mais arrete Flo tu sais bien que t'es un bon mais tu crois trop qu'on te trouve con c'est ça le truc rendeer ... moi je ne te juge pas car je ne te connais pas mais c'est vrai que des fois tu dois etre un peu téméraire dans tes paroles Ingame peut etre !!! reste Peace des fois et laisse parler les cons ça les instruit ADIEU (plus d'actualité) 128

Sur ce je prendrais volontiers un verre avec toi tu m'offre quoi ?

Sky Coke pour moi please ... jocolor

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer sans modération lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 18:57

Citation :
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer sans modération

j'aime bien ta façon de penser artouro, allez fait peter le champony djidane lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 18:58

Artouro a écrit:
Mais arrete Flo tu sais bien que t'es un bon mais tu crois trop qu'on te trouve con c'est ça le truc rendeer ... moi je ne te juge pas car je ne te connais pas mais c'est vrai que des fois tu dois etre un peu téméraire dans tes paroles Ingame peut etre !!! reste Peace des fois et laisse parler les cons ça les instruit ADIEU (plus d'actualité) 128

Sur ce je prendrais volontiers un verre avec toi tu m'offre quoi ?

Sky Coke pour moi please ... jocolor

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer sans modération lol! lol!

bah c'est grahald mills qui s'est énervé tout seul ingame affraid moi j'était peaceee Very Happy:D sinon je te file un sky, ...oh et puis deux, comme on dit "plutot deux fois qu'une" ......et pis merde v'la le troisieme, jamais deux sans trois Wink


PS: l'abus d'alcool on s'en tape, c'est les flottes a miklo qui en subissent les conséquences Razz
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) EmptyMar 21 Nov - 22:35

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU (plus d'actualité) Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU (plus d'actualité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu Seigneur Dragovien welcome S D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser