oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ADIEU (plus d'actualité)

Aller en bas 
+7
zep
-=0z²=-
deep
Adrien [FLAMMA]
djidane
SublimaMelissa
S D
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 0:46

voila je profite de ce topic pour signaler mon départ de l'univers 12 car j'ai 2 autres compte sur d'autres unvivers, donc je commence a avoir du mal a gerer.....

donc j'en profite pour brader tout se que je produit jusqu'a la semaine prochaine( date de fin de mon compte), donc ceux que sa interesse je vous enverrai des ressources. Sa serai domage que toutes ces ressources ne servent a rien pendant la semaine a venir.



Alors je vous dit a tous bon jeu et bonne continuation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:06

Salut Gwenfol !!
ébien au moin c klr!!^^
Bonne continuation dans tes univ et passe qd mm nous voir de tps en tps Wink sa nous fera plaisir!!


ps : Pour tes ressources je suis preneur car j'ai pas mal a faire encore^^, merde en fait je pence que des + faibles en ont plus besoins que moi :p quoi que xD

bon jeu a toi !! et a biento
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 8:53

si tu envoie des ressources a plus fort que toi sans rien en échange il y aura push, donc envoie tes ressources au plus faibles que toi de la wing, ca leur fera plaisir, je sais^plus combien de points tu as mais regarde la liste de la wing et envoie tes ressources aux plus faibles Wink bonne continuation a toi dans les autres univ
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:34

on a eu chaud bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU (plus d'actualité)   ADIEU (plus d'actualité) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU (plus d'actualité)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu Seigneur Dragovien welcome S D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser