oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation de teldran

Aller en bas 
+4
-=0z²=-
Loadfire
marines du chaos
Artouro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 14:45

bonjour à tous je suis teldran et j'aimerai rejoindre votre alliance suite à la proposition de l'un de vos membre. Je vous présente rapidement mes caractéristiques: je suis 767eme de l'univers 12 avec 535000 points,mes planètes sont en galaxie 3 et 5 , j'ai 4 lunes, toutes mes centrales sont entre nveau 26 et 29, et enfin j'ai technologie arme bouclier et protection au niveau 13. Voila je pense avoir fait le tour en gros si vous souhaitez plus de précision je serai ravi de vous les fournir. En esperant me joindre à vous bientot je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 14:51

Oui salut membre des Naruto !!! voila je voulais savoir s'il te restait de la flotte car certains d'entre nous t'ont bien défoncé je crois durant la guerre confused

En tt cas je vais voir ce qu'en dise les autres mais je pense que tu vas devoir remplir un questionnaire etc... et lire quelques règles oDoSiennes... bom

a+ Teldran et bravo pour ta Lune en G3 geek
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 14:52

slt, je t'invite a repondre au questionnaire, pour que ta candidature soit deposé au conseil


Pseudo ingame?

Surnom ingame?

Prenom?

Age?

Localisation (galaxie)?

Position de la PM?

Ancienne alliance?

Pourquoi les avoir quitté?

Pourquoi nous avoir choisi?

Nombre de point?

Style de jeu?

Es tu connectez souvent?

Temps passé par jour sur ogame?

Es tu un homme ou une femme?

et de lire ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 15:48

[quote="Marines du Chaos"]slt, je t'invite a repondre au questionnaire, pour que ta candidature soit deposé au conseil


Pseudo ingame: teldran

Surnom ingame? neant

Prenom? benoit

Age? 18

Localisation (galaxie)? 3 et 5

Position de la PM? 3 462 11

Ancienne alliance? naruto

Pourquoi les avoir quitté? aucune vie dans l'alliance et un niveau trop faible

Pourquoi nous avoir choisi? jai recu une proposition de l'un de vos membre et je pense que cette alliance est autrement plus vivante et surtout plus forte que naruto

Nombre de point? 535386

Style de jeu? je suis plutot defensif

Es tu connectez souvent? une foi par jour

Temps passé par jour sur ogame? 10 min a 1h

Es tu un homme ou une femme? homme

et pour repondre a la question sur ma flotte jai une toute petite flotte compose de 11 destroyer 100 vb et 80 chasseur lourds avec quelque recycleur rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 16:41

et bien je suis plutot pour, mais il faut attendre la décision du conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 16:42

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 18:52

Hello teldran1,

Donc, de mémoire tu as étais un .naruto. Et durant cette guerre, tu t'étais fais raider par des membres ennemies.
Du coup, tu as fais perdre beaucoup de point à ton alliance durant cette guerre. Et qui nous dit qu'il n'en sera pas de même dans une futur guerre pour ta futur alliance.

Durant une guerre, ce sont toujours les joueurs les moins actifs qui ont le plus de chance de se faire manger tout cru et faire perdre des points considérable pour leurs alliés.

Tu aurais prouvé par des actions fortes durant cette guerre que tu étais un valeureux et courageux joureur, pourquoi pas. Mais là, tu t'étais contenté de resté en mode défensif et d'attendre qu'on vienne te manger. Dommage!
Je me dis que dans une future guerre tu risquerai de nous faire perdre beaucoup de point (et on a déjà notre lot de joueur fantôme).


Biensûr, je dis tout ça en attendant de voir ta réaction Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 20:00

Artouro a écrit:
Oui salut membre des Naruto !!! voila je voulais savoir s'il te restait de la flotte car certains d'entre nous t'ont bien défoncé je crois durant la guerre confused

En tt cas je vais voir ce qu'en dise les autres mais je pense que tu vas devoir remplir un questionnaire etc... et lire quelques règles oDoSiennes... bom

a+ Teldran et bravo pour ta Lune en G3 geek


mais PTDR!!!! j'y croi pas lol! lol! lol!


déja que je suis mort de rire que tu postule teldran mais qu'artouro te reponde ça ... postulation de teldran 128 postulation de teldran 128
mdr Wink

moi ca me pose pas de prob mais je suis d'acord avec loadfire dans le principe ...

ps: Ta lune ta pas failli l'avoir lpts xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 21:46

Salut Teldran moi je suis pour qu'il intègre l'alliance il est actif apparement il est fort donc tout va bien Razz . Mais ce n'est pas moi qui décide en tout cas bienvenue sur le forum

PS: C'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 22:24

J'emets un gros gros Doute sur tes motivations teldran !!

Moi je pendrais ta cnadidature comme une derniere tentative d'espionnage !!

En tant que Responsable de cette alliance, je voudrais tout de même rappeler à nos chres membres que nous allons pactiser avec un ancien (et probable actuel encore) ennemi !!

Je ne suis biensûr pas le seul a voter pour ton intégration ou non au sein de notre belle alliance, mais sache que si tu est intégrer, je veillerais personnellement a qu'il n'y ai pas de problème de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 22:28

Et bien je comprend les inquiétudes des gens qui disent que "je me ferai mangé tout cru " en cas de guerres. Mais je répondrai que malgré les raids j'ai continué à gagner des places au classement de l'univers. De plus je ne voit vraiment pas ce que j'aurai put faire contre des adversaire du top 500 ou 400 surtout avec une alliance comme Naruto qui n'est dans le top 100 que grâce a son nombre de joueur et non au niveau de ceux ci. Avec 500000 points j'étai le deuxième .... il est sur que dans une alliance ou les autres joueur sont capable de riposter et de s'organiser entre eux pour ce défendre je prendrai une part active dans la guerre. Vous pourrez me répondre que je ne fait que reporter la responsabilité sur les autres ce qui est un peu vrai ... mais il me semble que le déséquilibre évident de cette guerre m'empêchait de faire preuve d'un quelconque esprit d'initiative, je me voit mal riposter a une attaque d'étoile de la mort avec une flotte aussi faible que la mienne. J'aurai évidement put attaquer des membre plus faible de votre alliance ou de votre wings mais je ne trouve pas que cela soit correcte et j'aurai simplement déclenché encore plus de raids de la part des joueurs fort sur moi ce qui n'aurai arrangé les affaires de personne ...
Pour ce qui concerne les suspicions d'espionage je les comprends parfaitement et je suis tout a fait prêt a subir des restriction d'acces ou tout autre mesure restrictive.
Néanmoins encore une fois je ne pense pas que l'alliance naruto qui est desormai 94 eme soit dans la capacité de monté une attaque contre qui que se soit de cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 22:37

Concernant tes accès, si tu as lu les recommandation, de toutes facon tu aurais pendant 1 mois un accès "Novice" que j'ai instauré au moment de la prise du poste de responsable de cette alliance.

Maintenant nous déciderons (si tu es accepté biensûr) de te suivre de près et en fonction de cela tu auras alors les accès totaux aprsè un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyDim 19 Nov - 23:13

en effet nous allons te surveiller mais d'après ta réponse je trouve que tu as été plutôt sincère, et je suis d'accord avec toi pour une grande aprtie de ce que tu dis, en effet vu ton ally tu pouvais pas faire grand chose, mais par contre dans une future guerre si on était amenés a perdre beaucoup de points a cause de quelqu'un non actif, on virera direct, on verra la décision du conseil car comme dit wicked, moi non plus je suis aps tout seul a voter ^^ en attendant bonne chance et je te conseille de faire de la flotte c'est quand même plus amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyLun 20 Nov - 0:04

Moi je suis l'avis de Wicked sur le fait que si tu rentres ici il va falloir qu'on te surveille beaucoup car malgré ta sincérité on ne sais pas qui tu es silent ... nous t'avons pas mal raidé avec quelques uns et je pense que tu aurais pu réagir en par exemple me raidant moi mais rien du tout Hargo s'est amusé.... bounce

sur ce je vais voté au Conseil mais à contre coeur car on s'est bien amusé lol!

(Hargo t'as vu mon post MDRRR drunken )


Ton intégration se fera sous controle du chef alors le moindre truc suspect et bien nous serons obligé de sévir... a+ et merci de ton interet pour oDoS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyLun 20 Nov - 0:34

Yop teldran1,

Merci d'avoir répondu en prenant ton temps pour expliquer et tout et tout. C'est plutôt sympathique dans l'ensemble je trouve Wink

Bonne chance pour ta candidature teldran1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMar 21 Nov - 19:06

Alors il est accepté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMar 21 Nov - 19:29

euh on sait pas trop encore ....mais vu qu'il se manifeste pas ca arrange pas trop son cas
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMar 21 Nov - 19:38

Je l'ai cintacté IG pour lui dire de venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMar 21 Nov - 19:55

Mais tu sais Adrien ttes les candidatures sont surveillés par les membres du Conseil et elles sont accélérées si les joueurs sont motivés donc si tu dois le prévenir de venir nous voir sur le fofo à chaque fois et bien on en fini pas... Suspect

regarde Bobo et ORL sont bientot acceptés car ils ont suivi leur candidature et sont actifs....

Teldran on voudrait te voir un peu plus c'est tt car si tu dois avoir un ally absolument pour survivre et bien.... Evil or Very Mad

a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMar 21 Nov - 22:18

j'espère qu'il viendra bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMar 21 Nov - 22:27

bonsoir a tous desoler de pas etre venu avant mais j'ai des horraire de cour assez massif en ce moment Sinon ba je ne sait que vous dire car la balle n'est pas vraiment dans mon camp et je ne veut pas avoir l'air de vous arceler. Je rvous asure donc une nouvelle fois de ma motivation a m'integré a votre alliance si vous voulez bien de moi evidament. sur ce bonsoiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMer 22 Nov - 15:32

moi je vois aucun probleme, mais c'est le grand conseil qui decide
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMer 22 Nov - 16:02

ca va etre juste je crois =/ rapport nous 2 beaux RC (environ 3k pertes ennemis) effectués sur un naruto pour nous prouver que t'es pas un espion et tu seras deja plus credible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMer 22 Nov - 18:43

moi ca m'étonne aussi mais bon on peut toujours "tester"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran EmptyMer 22 Nov - 21:35

Lol attaquer des Naruto franchement je ne crois pas que se soit correcte même si ils ne sont pas une alliance ou il est agréable d'être membre il ne m'ont pas causé de tort je n'ai donc pas de raison de les attaquer mon départ les a déjà suffisamment affaiblit. De plus je n'ai pas pour habitude de mendier ou de supplier si vous ne voulez pas de moi c dommage mais je ne vais pas devenir votre serviteur pour que l'on me dise a la fin nan ba finalement on ne t'accepte pas dans l'alliance et me retrouver avec une alliance contre moi.
Je souhaite rentré dans votre alliance suite a la proposition de l'un de vos membre je le rappel, c'est parce que j'ai voulu entrer dans votre alliance que j'ai quitter les Naruto. Si vous ne me croyez pas encore une fois c dommage mais je n'attaquerai aucun des Naruto tant que je ne serai pas dans l'alliance. Après vous pouvez me demandé d'envoyer ma flotte sur le premier de l'univers si sa peut être utile je le ferai sans le moindre réticence.
Je ne veut pas mettre a dos qui que se soit je veut juste être sur que je ne suis pas utilisé. Si vous m'intégrer je veut bien attaquer les Narutos tout les soirs pour vous prouver ma loyauté si vous le souhaitez mais sous la bannières Lodos se qui vous impliquera et qui me donnera l'assurance que vous ne me lâcherai pas car si il est sur que vous ne me connaissez pas il est sur aussi que je ne vous connais pas et que comme vous je suis réticent a vous faire confiance surtout lorsque vous envisagez le fait que je ne suis pas digne de confiance.
Mais ne vous méprenez pas se que j’écrit ci-dessus ne remet aucunement en question ma motivation pour rejoindre vos rang simplement je ne suis pas prêt à le faire a n’importe quel prix. J’espère que vous comprendrez ce que j’ai maladroitement tenté d’exprimer ici et que personne n’y lira de propos irrespectueux envers l’alliance Lodos ou ses membres. Je vous souhaite a tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de teldran Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de teldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de KRAN
» postulation de the killer venant de la part de satyricon
» Teldran (iI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser