oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 postulation de teldran

Aller en bas 
+4
-=0z²=-
Loadfire
marines du chaos
Artouro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:42

j'ai tout a fait compris et je t'avourais que j'éspérais une reponse de ce type et non des RCs Wink c'était une sorte de Test Wink


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:19

quelle horreur il écrit comme Djidane affraid
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:39

sérieusement je trouve pas ca genant enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:03

Teldran, nous sommes en train de redébattre encore une fois sur ton intégration, tu auras ta réponse très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:24

oui on va y arriver t'niquiète pas soit patient Wink en tout cas le resultat de ton test nous a plus il y a même quelqu'un qui était contre qui est apssé dans les oui Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:27

Yop yop Teldran1,

Un long et beau discour.

teldran1 a écrit:
sous la bannières Lodos
Alors, ici on est pas à Lodos Wars mais à oDoS (comme SoDo mais à l'envers!).
Merci =_='
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:49

Loadfire a écrit:
Yop yop Teldran1,

Un long et beau discour.

teldran1 a écrit:
sous la bannières Lodos
Alors, ici on est pas à Lodos Wars mais à oDoS (comme SoDo mais à l'envers!).
Merci =_='

rooooooooo mais tu vas le faire fuire loadfire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:59

Oui c'est vrai Flo a raison arrete de le crier sur ts les toits après on passe pour qui nous ?? des mecs qui ont fait un Club de la Braguette Arrière tongue lol!

Bon Sinon j'ai lu ton discours Teldran et ça m'a l'air bien mature alors je pense qu'on va t'intégrer assez vite oui !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:09

trop long j'ai pas tout lu dsl je suis contre les gros bloc de lettres comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:53

Loadfire a écrit:
Yop yop Teldran1,

Un long et beau discour.

teldran1 a écrit:
sous la bannières Lodos
Alors, ici on est pas à Lodos Wars mais à oDoS (comme SoDo mais à l'envers!).
Merci =_='
affraid affraid affraid

J'entend encore quelqu'un dire cela une seul fois ingame ou sur le forum, je le raide à mort jusqu'a qu'il abandonne son compte, il y verra alors qui se fera Sodomiser !!!!!!!!!!!!

postulation de teldran - Page 2 Behead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:05

oups desoler d'avoir ecorcher le nom j'etai tellement concentré sur les idées, sinon je suis content que mon petit post vous ai satisfait j'attend avec impatiente la reponse. Sur ce je vous souhaite bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:53

Miklo a écrit:
trop long j'ai pas tout lu dsl je suis contre les gros bloc de lettres comme ça ..

ok on doit faire un effort dans la rédaction des messages, mais tu pourrais faire un effort dans ta lecture aussi !! attend, au final, qu'il fasse des paragraphes ou non t'a la même quantité de chose a lire !! c'est juste que c'est plus agréable quand c'est plus aéré mais bon t'éxagère un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 2:30

WicKeD! a écrit:
J'entend encore quelqu'un dire cela une seul fois ingame ou sur le forum, je le raide à mort jusqu'a qu'il abandonne son compte, il y verra alors qui se fera Sodomiser !!!!!!!!!!!!

postulation de teldran - Page 2 Behead
Attention Wicked, je déteste les menaces Wink

Bah quoi, maintenant chui un chaud! Chui dans la mére! HO Ya un bléme?

Miklo a écrit:
trop long j'ai pas tout lu dsl je suis contre les gros bloc de lettres comme ça ..
Tu dois pas lire souvent les post de dji alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 2:33

tu éxagères j'ai fait des efforts dans mes derniers messages (dommage que tu aies pas accès a la partie du grand conseil mes messages concernant grahald mills étaient organisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:24

Oui il s'est amélioré il faut m'avouer attendez au début c'était SMS PoWaaa Flo postulation de teldran - Page 2 128 postulation de teldran - Page 2 128 il fait des beaux posts maintenant... et c'est vrai Load Wick rigole mais arrete onva se faire cramer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:42

bonsoir je venai juste au nouvelle voir si il y avait eu du nouveau mais aparamemt non. Je pourait pas me reconnecter se soir je vous dit donc bonne soiree et a demain
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:48

il nous manque deux votes, je pense que ce week end t'aura la réponse Wink bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:02

Bonne nourvelle, ton intégration a été voté favorablement par les membres du Haut Conseil oDoSsien.

Je te propose de venir faire ta demande ingame et je te donnerais les droits Novices sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:09

bah bienvenue alors teldran cheers postulation de teldran - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:33

bienvenue dans L'ALLY postulation de teldran - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:48

bievenu a toi teldran, je crois que mon test a fait changé quelques avis c'était plutot bien reussis Wink gg a toi et encore une fois bienvenue dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
deep
Flooder professionnel
deep


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : ANTANANARIVO (MADAGASCAR)
Date d'inscription : 17/10/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:48

postulation de teldran - Page 2 Drink1 postulation de teldran - Page 2 Drink1 Bienvenu dans l'Ally cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:13

Fai chier je pourais plus te raid lol! lol! lol! lol!

bienvenu !! pour la XXXXXX fois
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:33

Eu je ne sais pas qi vous avez vu mais monsieur Teldran a enlevé sa candidature ???? confused Shocked est ce une erreur ou pas car il n'est pas accepté ça c'est sur... scratch Wicked tu as fait quoi ??? ou c'est toi Teldran qui a fait 1/2 tour ???

Bon j'attend car la je pige pas ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:43

bonsoir je vous remercie de m'avoir accepter dans votre alliance et je ferai tou ceu que je peut pour ne pas vous faire regretter votre choix
Pour ce qui est de la candidature je vien de me connecter sur ogame ou je n'ai pas vu de message ou on me demandai d'accepter mon integration je supose que sa doit etre un petit beug ou simplement parce que je nai pas pu me connecter hier soir (merci noos) en tout cas je n'ai absolument pas changé d'avis.

Heu en fait je vien d'apprendre comment sa marche les alliance lol donc jevien de poster ma candidature desoler lol jai un peu du mal ...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de teldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation de teldran   postulation de teldran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de teldran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de KRAN
» postulation de the killer venant de la part de satyricon
» Teldran (iI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser