oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
+2
Imperator
marines du chaos
6 participants
AuteurMessage
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 22:34

voila je vous demande, comment trouvez vous ce forum? bien sur il n'est pas fini, mais je veux juste votre opinion


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 22:53

bien fait je trouve Exclamation meme si je suis pas fan de FF lol!


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 22:53

Tu as joué sur la feuille de style à fond.

Simple et épuré, mais GROS fan de FF7ac (en mm temps c'est normal).

Simple et éfficace.

PS: Perso, j'adore la BO du Advent Children.



Edit: Indique sur le titre du fofo à la fin de "forum des FF7AC survivants" l'Univers concerné (si ça concerne Ogame biensûr).
Et attention, les polices en noir sont facilement illisible (Tina...t'es relou!)
Wink


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 23:02

j'ai pas fini et il concerne l'uni 43, donc je voulez savoir comment vous le trouvé avant d'aller plus loin, j'avais meme mis un jeu de bataille navale lol! mais je l'ai supprimé pour mettre un generateur de smilies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 23:51

alors la je suis complêtement paumer, quelqu'un pourrait méclairer la lanterne en me disant de qu'elle forum vous parlez scratch et peut être même donné un lien.
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 23:52

Pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 25 Nov - 23:55

Citation :
Pareil !!!

ouf, je suis pas tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 26 Nov - 0:21

Marines du Chaos a écrit:
voila je vous demande, comment trouvez vous ce forum? bien sur il n'est pas fini, mais je veux juste votre opinion

clique sur les mots en rouge, c'est un forum que j'ai crée pour mon alliance ds l'uni 43 et je voulais savoir si vous le trouvez bien
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 26 Nov - 0:25

jme rend a écrit:
alors la je suis complêtement paumer, quelqu'un pourrait méclairer la lanterne en me disant de qu'elle forum vous parlez scratch et peut être même donné un lien.

je voulais pas avoir l'air bete en posant la question donc j'ai ren dit Razz mais j'éais dans le même cas que vous ^^ sinon marines je trouve ce fofo super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 27 Nov - 19:18

forum très jolie mais perso je m'explose les yeux avec le fond en transparent

Sinon très joli et le générateur de smileys est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 27 Nov - 19:40

Pour changer des compliments, je vais donner mon avis Surprised
L'aspect d'ensemble est comment dire ... un peu trop fantasiste. Certes l'image de fond est très jolie, mais bien que tu ais voulu lui donner plus d'importance en changeant le CSS de manière à rendre transparentes les bordures, mais je trouve que le résultat n'est pas terrible, on ne distingue pas bien les différentes catégories. Concernant la taille de la police utilisée, je trouve qu'elle est trop grande, et ça décrédibilise un peu la beauté du forum. Tu devrais aussi faire quelques retouches aux images signalant l'actualité des topics pour donner une petite touche de personnalisation à ton forum. Des images comme celle là, on en trouve partout sur le net, mais les modifier légèrement te permet de dire que tu as personnalisé tout toi même, et c'est un but en soi.
Ce n'est bien sûr que mon humble avis visant à t'aider à l'améliorer, mais sinon c'est du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 27 Nov - 20:11

merci pour ton point de vue, parce que cela me permet de corriger c'etait defaut
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyLun 27 Nov - 22:08

Bon MDK j'ai mis ton message URL en rouge car personne ne le voyais avant alors voila.....

En tt cas il est sympa ton fofo mais je dirais un peu comme Seven sur le point de vue graphisme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour la CDC
» Petite bd sympa [ ogame bot ]
» Question ?
» question question
» Question pour les ODOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser