oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite place pour la CDC

Aller en bas 
+6
Adrien [FLAMMA]
N!ko
-=0z²=-
marines du chaos
[wolfus] DCA
S D
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 20:18

Hummm j'aime le chocolat


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 20:22

tu as resons vive le chocolat


et oui je vien de l'alliance Milka (en faite le wing plutot) où vous voulez faire le pacte (total) et moi je dit vive le chocolat

PS: pourquoi tu a fais ce topic? tu a vu que j'etait conecter?
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 20:30

MOI ETRE DIEU (euh non pas taper chef )

Ben oui que j'ai vu que tu etais connecté !


Bienvenue chez nous !

Vu que t le premier de la CDC a nous rendre visite et qu'ont est chez Zezette.

Une petite chopinne Une petite place pour la CDC Drink1

Corriger


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 20:55

Seigneur dragovien a écrit:
MOI ETRE DIEU (euh non pas taper chef )

Ben oui que j'ai vu que tu etais connecté !


Bienvenue chez nous !

Vu que t le premier de la CDC a nous rendre visite et qu'ont est chez Zezette.

Une petite chopinne Une petite place pour la CDC Drink1

je veux bien une grosse chopine (c'est antiomique lol!)
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:04

ben alors, a la tienne !

Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:13

c'est bien tu as editer merci


Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
[wolfus] DCA
caporal
[wolfus] DCA


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:13

salut sam the wolf chef de la wing milka passe faire un petit tour Une petite place pour la CDC Drink1

^.s jaime bien vos smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:13

surtout la tronssauneuse Une petite place pour la CDC Greencha
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:15

Je crois que c foutu !

Si vous vous mettez a vous battre ici aussi, sa va pas le faire lol!


SAM alors quebequois une mousse ???

Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
[wolfus] DCA
caporal
[wolfus] DCA


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:16

bon je vais allez prendre ma dose de chocolat et je reviens^^ Une petite place pour la CDC B_mirror
Revenir en haut Aller en bas
[wolfus] DCA
caporal
[wolfus] DCA


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:16

Seigneur dragovien a écrit:
Je crois que c foutu !

Si vous vous mettez a vous battre ici aussi, sa va pas le faire lol!


SAM alors quebequois une mousse ???

Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
^

québécois non une biere stp
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptySam 17 Fév - 21:21

Bon alors, une mousse ! une !

Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
[wolfus] DCA
caporal
[wolfus] DCA


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyDim 18 Fév - 6:15

merci!!! Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyDim 18 Fév - 10:47

wai cool Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyDim 18 Fév - 11:53

tiens du chocolat Razz , en plus c'est des petits lu Twisted Evil , en plus j'ai pas déjeuner Very Happy, vous tombez à pics


bienvenue sur le forum, faites comme chez vous, mais évitez d'insulter tous le monde de moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyDim 18 Fév - 14:14

Je paye ma tourner de bierre au chocolat Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1

Comment ça va Sam??


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyDim 18 Fév - 15:38

wai a boire!!! Une petite place pour la CDC Drink1 a boire!!! Une petite place pour la CDC Drink1 a boire!!! Une petite place pour la CDC Drink1 a boire!!! Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
[wolfus] DCA
caporal
[wolfus] DCA


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyLun 19 Fév - 1:26

-=0z²=- a écrit:
Je paye ma tourner de bierre au chocolat Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1

Comment Sam??
comment quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyLun 19 Fév - 4:59

slt mon pote comment tu va ^^ t est pret a faire du yaourte ^^ Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Greencha :fing2:


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyLun 19 Fév - 12:03

je sais pas tout conte fais












oui je suis pres Une petite place pour la CDC Army Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Behead Une petite place pour la CDC Army Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Behead Une petite place pour la CDC Army Une petite place pour la CDC Greencha Une petite place pour la CDC Behead
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyLun 19 Fév - 14:29

Mes postes son rectifié c'est bon dsl

Ta eu mon message IG ????

slt Piro a la tienne Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1 Une petite place pour la CDC Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyLun 19 Fév - 23:45

.
.
.
.

MMOOCCHHEESS

.
.
.
.

desolé j'etait obliger. (c'est une coutume de la CDC, tout le monde est moche)
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyMar 20 Fév - 3:00

-1

Ont ta dis que c'etait pas le forum de la CDC !

Au pilori lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyMar 20 Fév - 16:53

bon, pour le pacte avec Milka et Lu, je suis pour mais pour nutella je suis contre. voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC EmptyMar 20 Fév - 21:22

Moi je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour la CDC Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour la CDC   Une petite place pour la CDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour la CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour les [Unity]
» une petite question
» Petite bd sympa [ ogame bot ]
» Pour les fans d'automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser