oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????

Aller en bas 
+9
Adrien [FLAMMA]
el GaMeR
djidane
SublimaMelissa
MoSLeM
deep
Loadfire
S D
-=0z²=-
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyJeu 14 Déc - 23:30

Bon voila pour introduire ceci, je convi Artouro de participer car ca va te démanger Razz

Loadfire tu peut rep a mes questions maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyJeu 14 Déc - 23:42

Kennedy c la CIA

Les expert ne comprenne toujours pas la trajectoir folle de la balle
Lee Harvey Oswald ne peus pas etre le tueur !

Il y aurais eu 2 tireur

Loadfire t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 0:54

Attend attend, je m'amuse pour une fois... je vais me lâcher:

Groom Lakes:
C'est cette fameuse base (ou plutot région) militaire dans le Nevada au Nord de Las Vegas qui a été reconnu que trés tardivement par le gouvernement US. D'ailleur, il y a aussi la base d'Edwards mais lorsque la décision fut prise de choisir une base pour des essais d'avion tenu secret dans les années 50 (U-2 ou par la suite SR-71) la CIA à choisi le Nevada à la place de la base d'Edwards (trop connu déjà).
Groom Lakes couvre une région aussi grande que la Suisse.

Le Mont Bugarach:
Dans l'Aude. Non loin de Rennes-le-Chateaux et à coté de Limoux (ahhh la blanquette de Limoux...j'adore cette ville).
Beaucoup de légende entoure la montagne (espéce de grosse colline) de Bugarach. Un mélange entre histoire de religion et des implications "extérieur" avec beaucoup d'observation d'ovni (humain ou autre?).
Un personnage agé voulant percer les secrets de cette montagne (et de Rennes le Chateaux) y a trouvé la mort il n'y a pas longtemps (1998?) aprés s'être perdu dans une grotte de cette montagne. Il y aurait séjourné qq temps (il se serait volatilisait et biensûr ce n'était pas prévu). Sur son lit de mort il répètera plusieur fois le mot "agartha" (agartha est le nom que l'on donne pour désigné un monde intérieur).
De plus, de nombreuse personne vivant non loin de ces lieux disent entendre des bruits venant du sol ressemblant à des bruits de machine (des sons naturels?).
Récemment, suite à des observations divers et variés (lumiéres, triangles, "oiseaux de fer") l'armée française à acquis un bout de terrain à l'entrée d'un village tout proche et y a coller quelques radars alors que la région est déjà couvert par les radars des aéroports voisin.
L'entrée de la grotte où s'était perdu le viel homme est maintenant condamné et toute recherche dans cette zone est interdite.
D'autres légende rapporte que le trésor des Wisigoth s'y cacherait. On parle justement de l'Arche de l'alliance. Et on parle aussi d'engin avec des entités en léthargie... dis comme ça, ça pourrait prêter à sourire, mais ces histoires sont pris au sérieux par certains responsables. Malheureusement, pas la peine d'attendre aprés eux pour savoir quoi que ce soit.

Col de Vence:
A 30km de Nice.
Site trés connu depuis des décennies pour les manifestions réguliéres.

Les sous-sol Artique et Antartique:
Alors là, trop de chose à dire...
Les légendes scandinaves revues de nos jours posent qq questions.
Théorie de la terre creuse trés tenace (depuis les premiers explorateurs du grand nord russe en 1860 (je crois environ) et plus tard quelques autres d'autres pays...
Et cette croyance fanatique des nazies pour la race aryenne (ils croyaient clairement à cette théorie mais là aussi, il y aurait fort à dire).
Aprés la seconde guerre, l'opération High-Jump en 1947 dirigé par l'Amiral Byrd (revenu aprés 2semaines avec beaucoup de dégat)...

Les laboratoires de Sandia et de Livermore:
Laboratoires trés connus (l'un au nouveau Mexique et le second en Californie si ma mémoire est bonne). Il me semble que c'est Sandia qui appartient à la Navy et ils travaillent souvent sur des projets sous le sceaux du secret (les lasers et grasers pouvant générer des Megawatt dés la fin des années 70), et depuis Avril (environ) 2006, avec la Z-machine ils ont atteint plus de 3milliards de degré (c'est de la physique et c'est passé à la tv) et depuis...on dit plus rien!
Des milliards de degré sans fusion a-neutronique...c'est la porte ouverte à tous les fantasmes scientifiques...au service des armées! (tssss)

En Alaska sur le projet HAARP:
Le projet HAARP à pour but la maitrise des ondes et fréquence pour générer et régler la puissance des ondes électromagnétiques (peut-être mm scalaire) n'importe où dans le monde.
Les Chemtrails sont à relier certainement avec HAARP.

Albion (sur l'ancienne base tactique française):
Construit sous de Gaulle. Depuis abandonné fin des années 1970) car inefficace face au missile balistique à entrée multiple (rendant une base tactique inéfficace en cas de conflit majeur). Durant sa phase de construction on raconte bien des histoires étranges...

Dans les grottes de Malte:
Des légendes comme il y en a plein sur cette île. On entend encore aujourd'hui souvent des sons venant de grotte.
Beaucoup disent que l'île est un véritable gruyére.
Une classe entiere d'écolier y aurait disparu durant les années 50 (à vérifier) et les habitants de l'île auraient entendu des voix d'enfants venant du sol durant des semaines aprés. Et on raconte encore d'autres histoires bien plus étranges.
Sans compter le mystére des Templiers trés lié à cette île (mais de là à dire que ces deux points sont à lié... Suspect )

Sous la mer de Bekini (au large de la floride):
En 1967 une équipe de recherche océanographique à trouvé des structures en forme pyramidale. Mais aprés l'annonce, le secteur à été bouclé par la Navy sous prétexte que la zone est devenu une zone d'entrainement.

Sous le Sphynx:
En 1996 en annonce une découverte MAJEURE de grandes salles sous le Shynx. On avait prédit ses trouvailles de longues date et mm l'Egyptologue (rigolo) Zeiss a été trés enthousiaste. Mais trés vite aprés on a calmé l'affaire. Et toutes les demandes des archéologues ou autres personnes compétentes ont été refusé par les bureaux d'egypte (sous une pression extérieur?).

Sur Mars:
Trop d'anomalie géographique et géologique.
Le plateau d'Horus, la région de Cydonia, les lits de rivieres récentes, l'eau présente évidente...

Sur la lune:
Idem que Mars sur les fotos trés bizarre. Des aspérités géographique paraissant un jour, et disparaissant le jour suivant.
Des lumieres aussi.
Des astraunautes américains clairement confronté à des ovnis (tjrs au sens littérale du terme. Ovni=Objet volant NON identifié).
Des structures géantes, les fotos des opérations Appolon clairement identifié comme des faux (comme si la NASA voulait protéger qq chose).

Sur les satellites artificielles de Saturne:
Il faut que je retrouve des fotos de la NASA qui laisse tout le monde dans l'expectative. Des structures artificiels. Des cylindres mesurant 5 000km de long et se trouvant dans les anneaux de Saturne.

Et j'en passe... mais bon, comme dirait un ami, "si ça existait, ça se saurait"!


Pour Kennedy... on raconte bien des choses. Et honnêtement, jusqu'à aujourd'hui, on mélange les pistes (sortie de livre, interview de vieux cons...)
La seule chose: La vidéo a été retraité par ordinateur, et on voit clairement plusieurs coups de feu... dont l'un tiré à bout portant du garde assis juste en face (passager conducteur) et qui lui a exploser le crane! C'est pour ça qu'on voit Jacky se jeter à l'arriere de la voiture (peur).
On peut facilelement trouver cette vidéo sur le net (ou les P2P).
Ils l'ont passer il y a 2/3ans sur Arte en boucle...j'étais bluffer!


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 2:25

Ouf

Au moins UN avec moi, qui croit au complot et a l'existance extraterestre

Je vis a coté d'un site militaire !
La montagne sur laquelle elle est situé est a 600M a vol d'oiseau
L'ancienne partis qui est un peu plus basse faut partie de la ligne maginot (si si !)
Cette montagne et un vrais gruyere !
Certaine galerie donnerais a plusieurs centaine de kilometre et pourrais relié certaine base reparpié sur l'alsace
Dans les année 70/80, quelqu'un a decouvert la sortie d'un passage qui donnais juste derriere la maternel de mon village.
Cette sortie a ete immediatement boucher au beton.

La nouvelle partie, n'est rien d'autre que la plus grande oreiles de france !
J'ai travailler sur un chantier en surface (y a 10 ans) et je vous garantis que la securité etais trés importante.

Depuis le debut de l'installation, de ce centre d'ecoute, il est impossible pour un civile d'arriver jusqu'en haut sans avoir ete detecter et controler au moins 2 fois.

Il y a des années de cela (17 ans je crois) j'ai vu un ovni (oui mr) deplacement en cercle et disparition subite (suite a l'arriver d'un avion de chasse ! y avait un aeroport militaire accoler a celui de strasbourg)

Donc:

Complot
Vie extratersetre et bon nombre d'autre chose nous sont caché

Je ne sais pas si vous avez vu au info le rapport sur la mort de Diana
Moi personnelement j'y crois pas !

Eh ben, Loadfire, je suis heureux de te connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 3:14

Oui mais je vois pas le rapport entre Diana et les Ovni (?) lol

C'est comme pour Kennedy, on dit qu'on l'a descendu parce qu'il voulait révèler certaines informations. Mais ça reste des "ce qu'on dit".

Je m'intéresse beaucoup à la géopolitique et j'adore l'histoire et je sais que Kennedy aurait pu "sauté" pour bien des raisons.
Mais c'est certainement l'idée du complot qui est à retenir si je t'ai bien compris. C'est ça? Wink

Ce terme de "complot" a toujours une note péjorative (les médias jouent sur ce mot justement actuellement). Pourtant, aujourd'hui presque un américain sur deux croit à la théorie du complot du 11septembre (et il serait temps. Ce chiffre est énooorme). Peut-être que les choses changent? (...mouai)
Je pense qu'en france on est trop "gentil" pour oser penser ou même dire ouvertement ce qu'on pense. C'est vraiment typique chez nous. Trop terre à terre: "Pourquoi on nous cacherai ça? pfff n'importe quoi. Où sont leurs interêts?"

Quand je dis OVNI je pense pas systématiquement "extraterrestre".
D'ailleur, j'irai mm jusqu'à dire que la plupart des phénoménes observés sont naturels (méprise) et d'origine humaine (l'armée en tête).
Maintenant pas toutes... mais comme le dit le proverbe: "L'homme est un loup pour l'homme".

Pourquoi un tel effort dans le secret et dans la désinformation (même en france).

Et pis une chose évidente... parmis nous, les premiers clients des OVNIs, c'est l'armée!


Et d'ailleur, quel est le nom de la base militaire situé à coté de chez toi? (sur une montagne?)

Des écoutes...dans le programme équivalent à l'Echellon francais?
Les antennes ressemble à quoi? Sont-elles larges?
Tu connais un technicien radio par hasard? J'aimerai pas vivre à coté d'émetteurs radars (un radar est à la base un générateur à micro-onde. Donc nocif pour les organismes vivants).

Je sais que dans l'est de la france il y a beaucoup d'activité militaire.
Au début des anneés 90, on disait que l'est de la france était souvent survolé par des engins insolites (pr pas dire des ovnis). Et je sais aussi que nombre de dépôt et stock de l'armée se situe dans cette même région.

Parfois, je me demande s'il existe des gens qui n'ont pas vu un jour quelque chose de bizarre dans le ciel... lol
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 3:40

Alors le nom de la base je sais pas

Il est sous tutelle du 44 RT
Avant Ici il y avait le 153 RI (dissoue)

Les antennes ne sont visble que d'un coté de cette montagne (a l'oposer de là ou je me trouve)
La forme: pour autant que je me souvienne Eteau geant, enT ou L inverser mais ce ne sont que celle que l'ont vois distinctement
Par contre il en ont une type parabol a meme le sol scratch Suspect (te rappel quelque chose ???)

Toute conversation téléphonique, C.B. ou radio et capter ici !
Ont vous surveille lol!

Concernant Diana, moi je dit, complot pour raison d'etat !
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 3:52

Seigneur dragovien a écrit:
Concernant Diana, moi je dit, complot pour raison d'etat !
Parfois, je me dis que pour interesser certaines personnes, il faut les touches directement au coeur.

Ce que je veux dire, c'est que bien des gens s'en foute royalement des histoires des écoutes, de zone entiérement militarisé, de complot de toutes sortes (et limite tout ce qui se passe en dehors de leur bulle)... mais si tu interesse les vieilles dames avec une histoire de..."complot sur l'assassinat de la belle Princesse Diana" alors là, tu peux les amener sur d'autres choses.

C'est le seul interêt que je trouve à Diana.

Perso, tout ce qui touche au people me donne des boutons Suspect (façon de parler, mais qu'il y ait complot sur la mort d'une seule personne alors que chaque jour il y a des milliers de gens qui crêvent de faim, ou par la guerre ou autres... je comprend pas ce raisonnement)

A défaut, peut-on être séduit par l'idée d'un secret derriere tout ça... et que cet assassinat (dans lequel les services français ont clairement leur lot) cache peut-être quelque chose d'énorme!?
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 4:26

Seigneur dragovien a écrit:
Alors le nom de la base je sais pas

Il est sous tutelle du 44 RT
Avant Ici il y avait le 153 RI (dissoue)

Les antennes ne sont visble que d'un coté de cette montagne (a l'oposer de là ou je me trouve)
La 44eme RT? Le 44eme régiment de transmission appartenant à la Brigade de Renseignement de Montigny-lès-Metz.
Celle basée actuellement à Mutzig?
Tu habites Mutzig, c'est ça?
Sur MapGoogle on ne voit rien de cette région. C'est mal couvert en terme de résolution. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 12:13

Ah sacré Loadfire
Tu ressemble bien a ton avatar (Fidel C.)
(Nous avons les moyen de vous faire parler ...... lol! , euh ... non sa c les autres)

Oui le 44em RT est à Mutzig !

Oui, tu es presque chez moi (j'habite le village a coté)
Je sais c perdu dans la cambrousse

Les photos aerienne sont indisponible, meme (et surtout) les photos satelites (somme toute logique)
Le fort (ont l'appelle comme sa ici) de Mutzig est situé sur la colline qui est juste a coté

Elle donne sur Mutzig, Dinsheim, Dangolsheim, Soultz les bains, Avolsheim et Molsheim.

Donc si tu prend un carte du coin tu verras ce que sa represente

La vieille partie du fort peut etre visiter le 1er samedi du mois (a cette periode de l'année j'ai des doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 15:17

Je crois que j'ai une amie qui a grandi là-bas. Ces noms là me disent qq chose Wink Je lui demanderai la prochaine fois.

Et pour la 44e RT, vu que c'est notre armée, à défaut de savoir ce qu'il trame, on sait au moins où ils sont Wink (pareil pour tous les corps d'armée ...sauf commando of course).
Revenir en haut Aller en bas
deep
Flooder professionnel
deep


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : ANTANANARIVO (MADAGASCAR)
Date d'inscription : 17/10/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 16:51

Quel érudit ce Loadfire quand même Exclamation Exclamation
Tu es une encyclopédie à toi tout seul, à chaque fois j'en reste coi Exclamation Exclamation
Mais le principal c'est d'en apprendre chaque jour santa
Revenir en haut Aller en bas
MoSLeM
Vétérans oDoS
MoSLeM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 114
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 02/09/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 19:33

Sur Géoportail site francais equivalant a googleMAP avec un peu de chance tu vois quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 20:08

"Pour utiliser le visulisateur, vous devez activer les cookies et utiliser l'un des navigateurs suivants:
IE6 et +,
Mozilla1.7 et +,
Firefox 1.0 et +,
Safari 2.0 et +"

Qu'ils pourrissent! Faire un site qui se veut grand public et ne pas être compatible avec THE navigateur qui respecte le mieux les normes du W3C...un comble!

Du coup, j'ai été voir avec fofox et qu'est que je vois...superbe résolution pour la région, et on voit tout.... sauf une GROSSE tache blanche! lol

Un cercles blanc. Comme éffacé.
Confirmation SD? C'est dans le mm coin? Un cercle d'environ 2,2km de circonférence. Pas mal la censure. En mm temps, toutes les zones militaires semblent souffrir du mm voilà blanc. Bah, ça peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 20:26

ils aurait put faire sa plus discretement quand même, habitation, plaine, forêt, voir champs (pour plus de credibiliter).
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 20:53

Quelle que soit le systeme utiliser tu auras toujours cette tache blanche

Oui, c'est bien là que des choses se passent. (Ont supose, ont sais rien)
Je tiens a préciser que seul les sites encore actif sont interdit de survol !

Nous avons decouvert (y a quelque années) un site abandonnée dans lequel nous avons fait du paintball lol!

Ah les secret de l'etat et des armées .........
Il y a en partout dans le monde et pour longtemps encore.

Malheureusement, cela est toujours au profit d'homme sans scrupule qui s'en mette plein les poches et qui ne sont jamais punis (sa c honteux)

Un exemple bete et mechant
Notre president, qui a tremper dans des pots de vin et autre detournement, ne pourra jamais etre mis en acusation, car un partie du dossier a mysterieusement disparu, de nombreux homme politique ont également creer un loi d'imunité pour lui

Resultat des course il a piquer plusieur MILLION aux Français et il ne payera pour ces crimes

Sa c'est INTOLERABLE

Bon je m'egarre du sujet !

Je vous laisse la parole messire .........
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 22:36

J'ai vu une video assez hallucinante il y a peu sur la theorie du complot du 11 septembre , je suis resté sans voix ... C'est hallucinant le nombre de preuves permettant de penser qu'il s'agit directement d'un coup monté de G.W. Bush et son gouvernement ...

Fin bon moi je dis mais je ne dis rien hein ...
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyVen 15 Déc - 22:56

le 11 sptembre c un coup monté par les ricains

trops de preuve contradictoire

un exemple au moment de l'impacte les tours aurais du etre pleine de monde OR seul 15% du personnel etais present POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptySam 16 Déc - 13:58

oui toute facon c'est grillé, Buch a gagné beaucoup d'argent sur cette histoire et on sait pas d'ou il sort (depuis des années sa famillé commercait avec BenLadden, faut pas nous prendre pour des cons quand même)
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptySam 16 Déc - 18:47

affraid affraid affraid J'ignorais pleins de choses Very Happy

Pour le 11 septembre, j'avais vu un truc sur ça. Les avions en questions, étaient équipés d'un petit missile, tiré juste avant de s'exploser dans les tours. La compagnie aérienne a nié tout cela. Les terroristes accusés, eux, étaient morts avant l'attentat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptySam 16 Déc - 19:59

el GaMeR a écrit:
affraid affraid affraid J'ignorais pleins de choses Very Happy

Pour le 11 septembre, j'avais vu un truc sur ça. Les avions en questions, étaient équipés d'un petit missile, tiré juste avant de s'exploser dans les tours. La compagnie aérienne a nié tout cela. Les terroristes accusés, eux, étaient morts avant l'attentat Suspect
Ahbon? Plus de la moitié des soit disant terroristes sont encore en vie pourtant. Un suit encore des cours de pilotage en Tunisie, un autre vie en Egypte, deux ou trois sont au Pakistan et etc etc... il y a encore 2ans ils étaient encore 12(environ) à être en vie. Mais il semblerait qu'on se débarasse d'eux petit à petit (à confirmer biensûr).
Y'a eu aussi beaucoup de transfert d'argent entres différents agents (faux terrorriste compris). Et beaucoup de bureaux dans le monde étaient au courant des attentats avant qu'elles n'aient lieu.

Et beaucoup d'autres choses... (les pompiers courant dans les escaliers pour échapper aux tours qui commencer à s'éffondrer et qui disent que plus ils descendaient les étages, plus ils entendaient les étages au dessus de leur tête explosaient les uns aprés les autres...)

Sans compter que tous les spécialistes en démolition sont d'avis pour dire que l'éffondrement est trop.... parfait!

Sans compter la tour N°7 qui elle aussi vers 17h de la mm journée s'est éffondré sur elle-même (tour aussi grande que notre tour Monpartnasse quand mm et surtout bien plus large). Alors que c'ette tour se trouve séparer de plusieurs centaines de métres et n'a été touché par aucun impact... vers 10h du matin certains témoins raconte que le feu avait pris dans les premiers étages (comment?).
Là aussi mystére, mais dans ce batiment siéger des bureaux de la CIA, NSA, FBI, groupe Karlyle, et beaucoup d'autres...

Et les spéculations financieres du mm jour de certaines banques sur lesquels toutes énquêtes a été itnerdites.

L'enquête sur le 11/09 par la commission mis en place par le fema fait preuve de beucoup de défaut. De plus, le président de cette commission (j'arrive plus à me rappeler son nom) était un proche de l'administration Bush (il avait mm écrit un livre avec Rice qq années plus tôt).

Sur les vidéos des impacts des avions, ont voit bien un réservoir sous le second avion. Aprés question auprés de la compagnie aérienne, il comfirme qu'aucun réservoir n'est jamais utilisé pour ce type de voyage.

Sans compter les flash "bizarre" avant impact.

Les anomalies concernant l'impact du Pentagone sont encore plus gros!

Ya énormément à dire rien que sur le 11/09 mais la chose à retenir, c'est qu'on en finit par tout remettre en question (et là, je pense aux jeux géopolitique ou même plus simplement à tous ce qui touche les politiques dans n'importe quel pays).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyDim 17 Déc - 12:02

Shocked affraid affraid Shocked Eh bin t'en sais des chose sur les attentats.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyDim 17 Déc - 12:26

lodafire est une mine d'information serieu !!! tu seras pas Ben Laden lui même Laughing jloool nan mais t'apprend tout ca ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyDim 17 Déc - 15:22

J'aurais aimé taper tout ceci aussi mister Lodfi car ça m'interresse beaucoup drunken mais je n'ai pas le temps Sad mais c'est vrai que j'ai vu de nombreux docu sur la thèse conspirationniste des USA sur le 11/09 et c'est terrifiant à entendre... si vous devez voir UN docu qui explique des tas de choses c'est bien celui ci (voir en bas).... je ne dis pas que des milliers de gens sont morts pour une cause cachée par le gouvernement mais qu'il restera des mystères tout au long de l'histoire !!!

Le PENTAGONE est la preuve la plus flagrante, il n'y a jamais eu d'avion craché dessus au vue des enquètes, certains Kamikazes vivent encore aujourd'hui c'est sur, la tour a été miné ..... etc

MAIS OU VA NOTRE TERRE Crying or Very sad Crying or Very sad

allez voir ceci (je l'ai vu sur Planète moi) 1 soir si vous avez le temps surtout ===>
Partie 1 http://video.google.com/videoplay?docid=-6407220553110796712&q=Loose+Change

Partie 2 http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720


Vous m'en direz des nouvelles scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyDim 17 Déc - 16:57

djidane a écrit:
lodafire est une mine d'information serieu !!! tu seras pas Ben Laden lui même Laughing jloool nan mais t'apprend tout ca ou !!
En parlant de Ben Laden...

De mémoire, je me rappel que le matin du 11/09 il y avait une réunion du groupe Karlyle* dont les membres était différentes familles influentes. Entres autres personnages, il y avait le père Bush et... des membres de la famille Ben Laden (qui sont aussi investisseur important dans ce fond d'investissement).

Au moment de l'attentat, l'ordre d'interdiction de vol ful levé pour que les Ben Laden puissent rentrer chez eux (c'est à ce moment là, l'un des seuls avions sur le territoire à pouvoir voler).

*Carlyle (ou Karlyle)= l'un des fonds d'investissements proche CIA qui est trompé dans beaucoup d'histoire différentes. C'est eux qui ont racheter le groupe Gemplus (crée par Philipe Moreno) du coté de Marseille. Gemplus est le créateur de la carte à puce. Du chiffrement (une spécialité française) dont lequel les ricains avaient encore qq lacunes au début des années 2000.


Merci pour les vidéo Artouro Wink
Au passage pour ceux qui veulent de la lecture aussi concernant la thése du complot du 11/09:
http://www.voltairenet.org/mot37.html?lang=fr
Plein d'articles en français sur des thémes différents mais tjrs centré sur le 11/09.

Et y'a encore pleins d'autres vidéo.

Faudrai centraliser toutes les vidéos intéressantes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? EmptyDim 17 Déc - 17:10

De rien pour les vidéos Load mais les articles aussi sont bien faits il faut les lire les amis c'est de la curiosité quoi !!!! Very Happy

Pour l'histoire du Groupe Karlyle c'est vrai qu'il y aura toujours des soupçons de complot de la famille "bouche" Laughing , cette affaire est citée dans le docu de Michael Moore je crois aussi !!!! bref

Ce BUSH est un tyran c'est fou quand meme et il est l'homme le plus puissant du Globe c'est de ça qu'il faut avoir peur je crois !!!

Il traite avec le Pakistan et autres contre des interets mondiaux et du pétrole à gogo mais il ne se rend pas compte le pauvre !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????   Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boostons notre Flood
» Renouveau sur notre page d'ally !!!
» Message pour tt le monde
» T.G. pour tous le monde
» Ikariam monde Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser