oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Renouveau sur notre page d'ally !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyLun 3 Juil - 20:35

Voila les amis comme vous avez pu peut etre le constater Wink , Snak3 m'a confié provisoirement la tache de restyler notre page d'accueil en y ajoutant quelques couleurs et en changeant 2 3 trucs sur la présentation !!! Very Happy
voila bon il y a pas mal de boulot alors si vous avez des idées de textes, couleurs, mise en page ...etc n'hésitez pas je n'ai pas le monopole mais c'est juste histoire d'agayer un peu tout ça tongue

Voila a+ et j'attens aussi vos propositions ... king c'est NOTRE page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyLun 3 Juil - 20:44

Jpeux faire des textes.. Ajoutes moi a msn pour qu'on en parle!!
En tout cas pour le moment c'est du bon boulot!!
Bon je retourne finir ma trilogie du seigneur des anneaux.. Les 3 dans la journée.. J'avais que sa a foutre! Me reste qu ele 3eme épisodes!
Allez a plus all!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyLun 3 Juil - 21:12

Je ne suis pas contre mais une personne qui modifie les autres peuvent donner leurs idées car si plusieurs personnees ont les droits ppour faire des modifs je pense que ca va etre le bordel de chez bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyLun 3 Juil - 22:10

Tres joli artouro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyLun 3 Juil - 22:55

SnAk3 a écrit:
Je ne suis pas contre mais une personne qui modifie les autres peuvent donner leurs idées car si plusieurs personnees ont les droits ppour faire des modifs je pense que ca va etre le bordel de chez bordel Wink

Ué le gro bordel je pense aussi.... Moi jvai donné tous les textes a Artouro.. Et pis voila.. Apres jpense qu'il te les apssera pour que tu juge.. SmileSmile
Bon.. Mtn fo que jparle avec artouro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMar 4 Juil - 10:24

c'est quoi ces conneries sur les âmes guerriéres

Citation :
Les âmes guerrières sont désavouées dans notre système idéaliste commercial
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMar 4 Juil - 11:00

Y'a toujours eu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMar 4 Juil - 15:31

je demande un avis général! De koi voulez vous que parle le texte de présentation de l'ally?
Je dis quoi de dans?
Marchand? Mercenaire? Pirate de l'espace?
Je parle du passé ou juste de l'avenir que l'on veut battir?
Bref.. Donnez moi quelques indices pour vons faire un assez bon textes!!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMar 4 Juil - 17:45

Miklo :
Citation :
"c'est quoi ces conneries sur les âmes guerriéres"

et oui il y a toujours eu ça comme texte je n'ai rien touché pour le moment j'ai juste arrangé les couleurs c tout !!! lol!

bon on vous présente un texte sympa avec S4T4N d'ici pas longtps et vous nous direz ce que vous en pensez Renouveau sur notre page d'ally !!! B_mirror parce que c'est vrai que ça manque un peu de blabla afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMar 4 Juil - 22:31

connect toi artouro! C'est pour le texte!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMar 4 Juil - 22:56

Qui est tres bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMer 5 Juil - 2:07

Etant donné que je pars demain a l'aube (4h) pour la france.. Je suis obligé de postez directement le texte sans avoir consultez Artouro! On pourra toujorus le modifier! Parce que j'aurais pas cette ordi enf rance et donc.. Plus aucune trace du texte...

En l'an 416 avant notre éxile, les Odossiens étaient en guerre contre une tribu guerrière nommée les Parias, malgrés notre système majoritairement commerciale, nous avions de fervants amiraux aux têtes de certaines des plus grosses flottes de l'univers. Nous nous battimes pendant des décennies, nous apprimes (chui pas sur pour ce mot...) aux Parias et aux restes des peuples libres à nous respecter et à nous craindre. Nous entreprîmes (idem, chui pas sur..) à commercer avec tout le monde qui acceptait nos taux commerciaux. Tout en continuant cette guerre de territoire avec les Parias.
Notre général suprème, le général Slyos finit par prendre en main cette guerre et partit aux commandes de son vaisseau amiral pour combattre au côtés des amiraux déjà engagés dans le combat. A peine Slyos fut arrivé, les pertes Odossiennes réduire de 30%, et les pertes Parias augmentérent de 20%. Les Parias voyant la défaite proche décidèrent d'abbatre le vaisseau amiral de Slyos en lui tendant une embuscade. Ils organisèrent une fausse réunion pour signer un traitet de paix et ouvrirent le feu dès que le vaisseau du général Slyos fut à porter. Le général étant venu seul pour montrer sa bonne volonté ne put rien faire. Ceci permis au Parias de prendre le dessus sur la guerre. Le grand conseil Odossiens décida qu'il vallait mieu partir loin de cet univers hostile et qu'il n'arriverait jamais à dévelloper un commerce respectable avec des personnes ne possédant que le géne de la guerre dans le sang.
Les Odossiens partirent donc en plusieurs endroits de l'espace. Ils tentèrent de rentrer en contact avec les autres vaisseaux de colonisation mais aucun ne répondit... Les 3 membres du conseil présents dans le vaisseau de colonisation décidèrent de s'installer sur ce nouvel univers. L'univers 12. Ils entrepirent à se dévelloper, à se faire respecter, et continuèrent avec le même système politique basé sur les ententes commerciales en évitant le plus possible les conflits.
L'objectif primaire de ce nouvel empire Odossien est de retrouvé les traces des autres exilés.
Les autres objectifs non moins important sont d'avoir un grand nombre de marchands souhaitant évoluer dans un univers stable et loin de la guerre.

J'ai fait un copié collé, donc vous avez même els notes que j'avais fait pour artouro.. ^^
Voila, comme sa tout le monde le voit en même temps a aprt Idoras qui l'a déjà vus! Désolé Artouro de t'avoir doublé comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMer 5 Juil - 17:39

et bien ça m'a l'air bien tout ça félicitaiton Victor tu es un bon queen est ce que cette histoire vous convient à tous ??? bon ça n'a pas grand interet mais ça fait du texte tongue et ça décore quoi je mets donc ça en page dans une partie Histoire ok ???? Cool et vous me dites si ça ne va pas oki farao

allez a+ et encore bravo S4T4N king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyMer 5 Juil - 17:58

beh jme fsai grave chiez ctaprem la quand t'es parti.. ^^
Donc voila.. En attendant que ma copine revienne de la plage.. J'ai écris sa...
Jpeux en faire d'otre.. Mais la vu qu chui en france.. A aix en provence (pour etre precis), je suis jamais a la maison plus de 2heures d'affilés.. Et il me faut quand même un peu de temps..
Donc après les vacances, si il vous plait pas.. Jpeux en sortir un autre!
Bref, bonne vacances a tous.. Jvais etre moin présent sur Ogame, en esperant ne pas me faire raidez!!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! EmptyVen 7 Juil - 23:37

Bon et bien notre page d'alliance commence à avoir de la gueule la afro et je vous remercie pour vos mots de félicitations.... cheers

Grace à la superbe collaboration de S4T4N et la confiance de Snak3 on a pu faire un joli truc je trouve et ce n'est pas fini je vais finioler encore 2 3 trucs ...
si vous avez des idées soumettez les bien sur, sur ce bonne nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur notre page d'ally !!!   Renouveau sur notre page d'ally !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau sur notre page d'ally !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'tit page de pub
» Boostons notre Flood
» image pour mettre sur la page d'accueil d'une alliance
» Qu'est-ce que cache nos gouvernement et notre monde ????
» donne nous notre flood quotidien......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser