oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus courtes sont les meilleurs !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:35

Allez, une bonne vieille aventure à TOTO...

ça nous changera des blondes ..LOL










Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:52

Quelle est la différence entre une femme et une piscine?????


Il n'y en a pas : c'est difficile à avoir au début !!!!

C'est cher à l'entretien !!!

Et quand on réflechit bien,

ON EST PAS SI SOUVENT QUE CELA DEDANS !!!!
jphm (père)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:58

Quelle est la différence entre une femme et un café (la boisson) ? Smile

Il n'y en a pas : CA EXCITE AU DEBUT . CA ENERVE A LA FIN !!! Arrow Twisted Evil
jphm (père) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:21

Dernière avant la nuit :

C'est TOTO (15 ans ; CM2 [un peu en retard]) ; Cours de Logique.
La maitresse demande à la classe : "Il y a 5 oiseaux sur un fil électrique ; un chasseur tire 3 fois sur les oiseaux et les tuent ; combien reste-t-il d'oiseaux sur le fil électrique ? Le petit pierre dit à la maitresse : ben il en reste 2 !!!
Tout de suite TOTO demande la parole et dit : y'en a plus ; les autres ont eu peur et se sont barrer !!!
La maitresse : bon, pour le compte, pierre tu as raison ; mais il n'y en a plus car les autres ont eu peur ; TOTO a raison ; la maitresse : "TOTO j'aime bien ta façon de penser".
Le lendemain, TOTO rencontre la maitresse en allant déjeuner ; Maitresse, je peux vous poser une devinette, comme celle du cours de logique ? Ben oui ; "alors voilà maitresse ; devant l'école, il y a 3 femmes qui attentdent leurs enfants ; c'est l'été, il fait chaud et elle ont chacune une glace ; l'une croque sa glace, l'autre suce sa glace et la dernière lèche sa glace ; d'après vous maitresse quelle est la femme mariée ? La maitresse très génée : ben pour moi c'est celle qui suce sa glace !!!
NON MAITRESSE ; C'EST CELLE QUI PORTE L'ALLIANCE ; MAIS J'AIME BIEN VOTRE FACON DE PENSER !!!!!!! Basketball sunny lol!
jphm (père) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Modo
Light Angel


Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2005

Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:49

lol pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OGame.fr
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:01

Ouai c vrai que c pas mal celle la et elle est original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:43

Une maxime bien connue :



"Fellation du matin soulage le vagin ;
pénétration du soir soulage la machoire."

A MEDITER
Twisted Evil Basketball cheers santa farao king sunny

jphm (père) lol!

:@: ++
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:26

au moins elle a pas durer! c' est qu' elle a du etre drole! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:27

Light Angel il veut tuer tout le monde Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Greencha
Vous en avez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:47

ouais d autres je les attends aussi ^^

Laughing et que ça nous fasse rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:20

sinon Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Behead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 2:34

et on te pélera le jonc ^^ comme au bailli du limousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:48

on la pendu un beau matin ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:14

tien ça me rappel des souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:30

On la penduuuuuuuuuuuuuu!!! avec ses tripes euhhhhhhhhhhhhhhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:14

ahahahahahahahahah!!!!
Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Geeck du forum
Fumble


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:45

Bonne appetis^^ Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Drink1 Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:22

Ou sont les poulardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 B_mirror J'ai faim !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:16

Qui ait du cheval comme kevin cosner lol!
ET l'autre il bouffe la célophane avec Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus courtes sont les meilleurs !!   Les plus courtes sont les meilleurs !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus courtes sont les meilleurs !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser