oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 depot de la candidature de maitresse du feu

Aller en bas 
+3
-=0z²=-
Imperator
marines du chaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 11:33

Bonjour a tous:oops:
Je m apelle maitresse du feu (Cassandra)
Jai 37 ans j habite en gironde
Je suis en galaxie 6 j'ai une lune
Je suis parties de mon alliance car regulierement ils nous fesaient du chantage soit on aller pas assez sur le forum soit on avait pâs assez de points soit on monter pas assez vite donc c'etait tu fais ca ou on te vire.
Donc quand on me parle gentiment j accepte mais si on me mets un ultimatum je ne suis pas d accord
C est pour ca que l on vit en republique
Je suis a 420000 je devrais continuer a progresser je n ais pas de strategie precise je fais au filling sauf si y a besoin je n ais pas de but precis tout depend des ressources du moment
A la base c est le compte a ma fille mais comme elle était trop jeune pour pouvoir tout comprendre elle est venue me chercher et je suis devenue adepte comme le reste de la famille.
Je suis connectee tous les jours au mons 355 jours par ans le matiin et le soir meme en vacances car la famille ne peut pas s en passer.
Sur less forums ca depend des sujets et si on a besoin de mon avis
J ai quand meme 3 enfants et je vais passer plus de temps sur ma planete que sur le forum si y a pas besoin de moi
Voila que vous dire de plus si ce n est que j aimerais que vous acceptiez ma candidature dans une de vos alliances ( je vous laisse decider de laquelle meme si je prefererais vous rejoindre a vous geek )
Je suis prete a vous aider si vous en avez besoin, je ne suis pas tres exigeante je me debrouille toute seule je n apelle au secours que quand j ai un gros raid et j aimerais etre avec vous car a mon avis vous pourrez mdee conseiller sur les techniques de jeu.
Merci d'étudier ma candidature avec attention study scratch et svp acceptez la:drunken: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 11:48

xD c'est laqu'elle ton ancienne ally ?
Sinon bin je n'ai aucun pouvoir dans cette alliance et c sa le gros probleme de cette alliance mais sinon si jpourrait jdirait oui .... tres motivé en plus^^

Bienvenu sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 12:04

Merci pour ces quelques mots d encouragements j espere que ceux qui on le pouvoir:lol!: seront d accord avec toi et m accepterons parmis vous .
Des que j aurais la reponse si elle est positive je remplirai mon profil avec avatar.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 12:09

tu as bien decris ta candidature, donc on peut enlever le questionnaire Razz ,

mais voila une regle important pour les novices (nouveau de l'alliance Laughing)

https://odos.forumgaming.fr/Relations-intergalactiques-c1/Ressources-Humaines-f3/Periode-d-Essai-t966.htm



PS: si tu es acceptée, se sera dans la wing




Au faite Wicked, c'est quand que tu vas mettre les droits a kema4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 14:18

bienvenue à toi, je pense que l'on peut se tutoyer (c'est un jeu), même si tu as l'age d'être la maman de pas mal ici !!! Very Happy

Sinon concernant la candidature, je vais la proposer de ce pas au Haut Conseil oDoSsien.

Je pense qu'elle sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 16:18

Salut a toi voisine tongue et bienvenue sur le fofo cheers
Je pense aussi que t'as pas trop de souci a te faire pour ton intégration mais dans la wing Wink
J'ai une petite question: t'as changé de PM ? parce-que si tu as gardé celle d'origine 1 canon de gauss c'est pas énorme comme def silent
Sur ce bon jeu a toi et a toute ta ptite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMar 1 Mai - 20:49

merci a tous pour vos encouragements
etre integrer chez vous ou dans la wing ne me derange pas
alors pour repondre oui vous pouvez me tutoyer
oui je suis la maman mais ca me changeras car j ai moi je suis plus la cops
non je n ais pas changee de pm mais mon prob c qu elle est s en arret harceler et donc j ai d otre planete qui prennnent le relaismais j avoue que c n est pas tous les jours faciles
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 8:01

Welcome depot de la candidature de maitresse du feu Drink1 depot de la candidature de maitresse du feu Drink1 depot de la candidature de maitresse du feu Drink1


Ont est pas tyrannique t'inquiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 10:37

Bonjour a vous membres du conseil:oops:
Si jamais vous m acceptez n oubliez pas de me dire comment faire pour rejoindre votre alliance jusqu a lors c mon fils qui s en est occupe:lol:
Maintenant je veux le faire car je vais lui montrer que meme si je suis vieille:pale: je peux le faire sans lui tongue
mais pour ca j ai besoin que vous me guidiez Embarassed
Merci encore pour tous vos messages sympas
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 12:26

contre l'avis général , JE M'OPPOSE a l'entrée de cette personne dans l'ally,
maitresse du feu est dans mon systeme en G6, je l'ai de nombreuse fois raider, et jai au début de mes raid (il y a fort longtemp...) eu des réponses a mes raids pas du tous fairplay (chantage affectif comme koi cétai le compte de sa fille et ke ca la ferai pleurer, menace de me balancer a des mieux classé ke moi.... ).

J'ai donc un très mauvais vécu par rapport a ce joueur, et m'oppose VIVEMENT a son entré dans notre alliance .... depot de la candidature de maitresse du feu Greencha


depot de la candidature de maitresse du feu Flaming depot de la candidature de maitresse du feu Grenade
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 12:43

maitresse du feu a écrit:
non je n ais pas changee de pm mais mon prob c qu elle est s en arret harceler et donc j ai d otre planete qui prennnent le relaismais j avoue que c n est pas tous les jours faciles



Les harceleurs c mon pote Ctoumoica ( [.Q.] ) et moi a l'époque ou je raidai encore voir je le fais encore pendant les vacances....

depot de la candidature de maitresse du feu Boid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 13:15

Bonjour tatsumaru
Je suis fairplay du chantage affectif est un bien grand mot c est quelque chose que l on fait sur une personne que l on connait
Il est vrai que o debut je vous ais expliqué qui était derrière l'écran maintenant j ai abandonné
Quant a vous denoncer a plus fort non par contre a un moment on a été obligé de menacer de denoncer aux controleurs car ivous m avez raides plus de six fois chacun et d affile c d ailleur pour ca que ma planete mere n a plus de defense car plus je fesais de plasma et plus vous attaquiez sans relache.
La vie evolue le jeu aussi je vois pas pourquoi une histoire ancienne devrait nous mettre en desaccord.
Tu vois je ne savais meme pas que tu etais là.
J espere que c pas une seule personne qui fera pencher la balance et que je garde toute mes chances de rentrer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 13:27

bon le terme de chantage affectif étai peut etre mal choisit, n'empeche que a l'époque tu nous a mis ta fille en avant et la tristesse qu'elle resentai a chaque raid, afin d'esseyer de nous faire culpabiliser.

de plus nous n'avons jamais enfrein les regles nous avons tjr effectuer le nombre d'attaque légale en une journée et étions tres vigilent sur ce point par peur de ce faire bloquer ( CT pourra en attester... )

Voudrais tu me dire que lorsque un classé top 50 ( dont je ne me souvien plus du nom dslé ca commence a remonté a loing, tu avais visiblement laissé un post sur le fofo de son ally pour avoir notre tetes )vient pour me demander de cesser de te raider tu n'a rien a voir la dedans ????

perso j'ai des doutes.....

certe ces histoire datte pour certaine de tres longtemps,

mais elle reste dans ma mémoire .....
depot de la candidature de maitresse du feu Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 13:52

Ecoute je n ais pas envie de polemiquer sur des faits passes mais je tiens quand meme a te repondre car je ne veux pas que l on crois que je suis une menteuse.
Si tu relies ma candidature je l explique dedans au debut c'était le compte de ma fille un jour vous avez decidé de la raider sans relache
si je me souviens bien je t avais meme demander de nous laisser un peu de temps en expliquant la situation ce que d ailleur tu as fait.
Ensuite tu es revenu a l attaque et je n ais plus parle de ma fille.
C toi qui est venue me dire que pour une gamine j avais un langage soutenue donc la osi je t ais dit que je m etais mise a jouer avec elle.
Quant a un du top 50 il est vrai que j ai été lui demandé des conseils car je ne savais plus comment faire pour reussir a me reconstruire.
Donc il t a parle mais je ne penses pas qu il t es menace.
De plus je n ais jamais été sur son forum je me suis directement adresser a lui.
Tu sais tatsumaru je pense que l on pourrait reprendre nos echanges comme si on se connaissait pas car la tu es entrain de ressacer le passe et meme les pires ennemis (ce qui n est pas notre cas) peuvent devenir les meilleurs amis:lol: ou un peu ami:oops:
bye
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 15:05

contrairement a ce que tu croyais, ce top 50 ma effectivement menacé a l'époque.

mais bon suivons l'adage "ya que les cons qui ne changent pas d'avis" , je vais t'accorder le bénéfice du doute. cepandant je garde une réserve sur toi et meme si je ne m'oppose plus ouvertement a ton intégration parmis nous je reste rétissant ......


a toi de faire tes preuves ....... au pire je sais ou te trouver ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 18:40

merci de me laisser le benefice du doute
je vois que l on commence a se comprendre mais je concois que tu restes mefiant mais mefiant de quoi je ne sais pas car tu es largement plus fort que moi donc tu ne crains pas grand chose.
Merci d etre revenu sur ta decision categorique mais de toute facon je n ais pas encore la reponse donc ...
Abientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyMer 2 Mai - 21:50

Cela etant plus ou moins rêgler maintenant, de tout façon, il faudra qu'elle fasse ces preuves durant la période d'essai. De ce fait, il n'y aura pas de problème je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 0:16

Bonsoir
es ce que cela veut dire que je suis acceptee (il faudra qu'elle fasse ces preuves durant la période d'essai.)
Faire mes preuves consiste en quoi que faut il faire pour vous car jusqu alors j ai toujours joué seule on ne m a jamais rien demande.
Maqintenant je suis ouverte a tous conseils et a toute aide dans la mesure de mes possibilites
Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 0:28

Je pense que faire tes "preuves" consiste a etre présente dans le jeux et sur le forum, de representé aux mieux l'alliance odos et de rester fair play dans toute situation en oubliant pas qu'ogame n'est qu'un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 1:22

Bonjour

Deja bienvenue sur le forum !
Ta candidature et en plein vote et j'apporte mon soutien a celle-ci !

Tu iras tres certainement en Wing !

Concernant ta mise a l'epreuve ...
Bah ont viendra prendre l'apero chez toi un de ces 4 lol!

ok depot de la candidature de maitresse du feu 703612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 1:47

bonsoir
pour le jeu pas de probleme pour le forum je vous demanderai de l indulgence et de me diriger o depart car j ai pas l habiutde des forums
de ce que j ai vu vous rechercher des matieres premieres j en ais rarement car j investie mais si j en ai sa sqera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 12:07

déja bienvenue sur le forum, je pense que ta candidature sera accepté (pourquoi elle le serait pas ^^).

Par contre, je vais que tu as 420k de point, comme moi, alors t'avise pas de me dépasser au classemnt depot de la candidature de maitresse du feu Mad111 lol! lol! lol!


EDIT: bon bah c'est déja fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 17:41

desolee de t avoir depasse
je m inquiete pas tu arriveras a me redepasser
je suis en face de construction et c vrai que mes chantiers viennent de finir donc j ai pas pris pal mal de points mais maintenant il fo que je refasse mes reserves
allez sans rancune:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Bonsoir
es ce que vous savez quand va tomber la reponse de ma candidature car je commence a avoir chaud .
l'espionnage est a son comble.
Il commence a s interesser de pres a mes planetes et de trop prés donc je voudrais savoir si je peux rentrer dans une de vos alliances ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu EmptySam 5 Mai - 2:10

Voici donc la Réponse du haut conseil : ta candidature a été acceptée pour la Wing.

Pour ce faire :

Il faut que tu ailles dans Recherche dans le menu de gauche dans ogame.
Tu fais une recherche par "Tag d'alliance", tu recherches sur "w_odos".
tu devrais avoir alors en dessous une ligne avec les infos de l'alliance w_odos. tu clic justement dessus, se qui t'ammennera à la page de l'alliance. Normalement tu aura alors un bouton "Poser une candidature"

Tu seras alors accepter ensuite dès que quelqu'un le fera!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de la candidature de maitresse du feu Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de la candidature de maitresse du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser