oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 depot de la candidature de maitresse du feu

Aller en bas 
+3
-=0z²=-
Imperator
marines du chaos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:56

Bonjour
Merci de votre accord.
Je suis super contente que vous m ayez acceptée
Je ferais de mon mieux pour etre a la hauteur .
Bonne journee:sunny: sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:51

Je viens de t'integrer a la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:12

Bonsoir:P
Merci d avoir validé ma candidature:heart:
C est super:cheers:
J espere que notre collaboration sera longue
Votre prochain message sera pour m indiquer ou je dois aller me promener pour vous etre utile:oops:
Je verrais demain car ce soir j espère que la nuit va etre plus calme Sleep car on a eu droit o feu a nos voitures:2furious:
A demain
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:30

Pour faire tes preuves tu doit aussi m'envoyer des ressources !! Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!


Bienvenue dans la wing !!

PS:Moi c'eest FLAMMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:25

et a moi aussi 5m de métal 4m de cristal et 1 m de deut mdr lol! bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:26

maitresse du feu a écrit:
Bonsoir:P
Merci d avoir validé ma candidature:heart:
C est super:cheers:
J espere que notre collaboration sera longue
Votre prochain message sera pour m indiquer ou je dois aller me promener pour vous etre utile:oops:
Je verrais demain car ce soir j espère que la nuit va etre plus calme Sleep car on a eu droit o feu a nos voituresdepot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Mad111
A demain
Bonne soiree

Tu parles de vos voitures, les tiennes perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: a   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:51

salut
Dis donc les rapaces vous faites comme moi vous allez vous les chercher si je commence a payer des tribus ca s apelle du raquettes sur adultes vious avez vus ca ou lol:pirat: pirat pirat
PIRATES
Oui nous avons une voiture qui a été léché par les flammes mais rien de grave mais il est vrai que hier soir en se couchant nous n etions pas tranquille car on ne sait jaais ou ca va tombé
bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:58

Rapaces? Raquete? mais non c'est euh pour etre bien vue et sa me perterat de me refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:33

bonsoir
pour l instant je oeuvre pour monter et puvoir construire graviton donc je ne vais pas avoir beaucoup de ressources a vous donner mais des que ce sera fait si je peux vous aider ca sera avec plaisir.
Quand a rapaces et raquete lol ce n est que de la plaisanterie
Promis les garcons ddes que j ai des ressources je vous les propose
Bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:04

Pense qu'on est la pour ton graviton Wink ne te lance pas la dedans toute seul c'est risqué

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:14

merci mais que veux tu dire par me lancer la dedans seule.
es ce qu il y a quelque chose qui faut faire pour aller plus vite.
merci de vos conseils a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:24

maitresse du feu a écrit:
merci mais que veux tu dire par me lancer la dedans seule.
es ce qu il y a quelque chose qui faut faire pour aller plus vite.
merci de vos conseils a bientot.

Salut,

Je t'ai donné les accès pour la partie "novice", je te propose de refaire un poste dans cette section ou tu pourras faire toutes les demandes que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:15

tatsumaru a écrit:
maitresse du feu a écrit:
non je n ais pas changee de pm mais mon prob c qu elle est s en arret harceler et donc j ai d otre planete qui prennnent le relaismais j avoue que c n est pas tous les jours faciles



Les harceleurs c mon pote Ctoumoica ( [.Q.] ) et moi a l'époque ou je raidai encore voir je le fais encore pendant les vacances....

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Boid


Je démoigne, 6 raids a 2, 3 raids chacuns par jours. A l'époque, c'était le maximum. C'est pas bien de mentir...

Enfin moi, j'arrive 3 moi plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:12

lol! lol! lol!

Deterrage de topic !!!

lol! lol! lol!

Bienvenue sur notre fofo enespèrant que le problème c'ets réglé !Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:57

ba ouais, c'est une bonne ferme Smile

Dommage pour toi tatsu. depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 703612
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Flooder professionnel
tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Alsace (obernai)
Date d'inscription : 25/02/2006

depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:34

CT pourquoi tu met tjr des singes en signature ..... c trop moche (j'aime pas les singes ..... ils me rappellent trop ce que je vois dans le mirroir lol ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depot de la candidature de maitresse du feu   depot de la candidature de maitresse du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de la candidature de maitresse du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser