oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou a mes potes :)

Aller en bas 
+20
Fumble
Nidhogg
steph2108
bapt
Le Gritche [.Q.]
kalis
Static
N!ko
S D
prince of persia
nateag
Imperator
chevalier du ciel
Loadfire
Miklx
SublimaMelissa
-=0z²=-
IMMORTAL DEUS[unity]
SaiYan
Adrien [FLAMMA]
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyJeu 30 Aoû - 11:00

Voila, je passais, je m'ennuyais un peu, bref, le blues du mec qui a mal dormi, et que rien a foutre aujourd'hui.

Puis, tiens, ca fais un moment que j'ai pas fait un petit coucou à mon Tatsumatu adoré chéri.

Alors, me voila, de plus je découvre que KF est chez vous maintenant (enfin, je crois si il est pas inactif...) Bien le bonjour monsieur, j'espère que tu vas bien, et que tu tournes toujours sous linux. J'ai fait ton choix tu vois maintenant, et j'en suis bien content.

Un dernier petit coucou (ironique celui la) a ma voisine maitresse du feu (wing), enfin, je doute qu'elle passe de temps en temps sur ce forum, mais si c'est le cas, vous lui apprendrer qu'il faut utiliser sa lune pour faire voyager se flotte, et non ces planetes, autrement, je risque de lui recycler ces nouvelles edlms comme les ancienns (ha, vous ne le savez peut etre pas ca, c'est une zombie des forum lol! )

Ps: Tatsu, tu as vu, notre ami dada va arreter ogame (va voir ces planetes...), je vais bientot de quoi pouvoir tapper ces edlms, alors, si ca te tente de le martyriser... Je fini avec mes 123 truc muche hacker, et on y va.

Ps2: parait que je suis pas aimé chez vous, on se demande pourquoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

cheers Salut, bienvenue sur notre forum !!!cheers Bien que tu n'as aps l'air de bien nous aimer Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaiYan
Flooder professionnel
SaiYan


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

yop yop bienvenue de la part d'un squatteur de forum°°
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL DEUS[unity]
Barratineur
IMMORTAL DEUS[unity]


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyVen 31 Aoû - 11:12

Ahahaa en ancien GeneX ça fait plaisir^^

Bienvenue sur ce fofo Razz Un petit coucou a mes potes :) 202343
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyVen 31 Aoû - 12:57

Je suis toujours geneX au fond, comme toute l'alli Q, comme dino, morhendel, torus, shotgun, tibbs. GST, SOEX, SW, on est tous pareil, et toujours la les uns pour les autres.

J'adore cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyVen 31 Aoû - 19:47

Salut a toi et re bienvenu alors même si on se connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL DEUS[unity]
Barratineur
IMMORTAL DEUS[unity]


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptySam 1 Sep - 12:18

Pauvre Morhendel sa flotte a disparu dans les recyclos de Volt^^
Torus aussi à payé de sa flotte.
Reste les 100 edlm de Dino sur son Bunker^^

Et oui c'était bien...à part Deneiir que je ne regrette pas^^

J'ai réussis à me barrer quelques secondes avant qu'il ne me vire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptySam 1 Sep - 20:43

Pauvre Volt, une plainte contre lui a été déposé par nous (enfin, un pote a moi belge, en belgique pour hackage de notre forum, et destruction de données personnelles.

Le pauvre petit, il ne va pas tarder à en chier. Heureusement qu'il a quitté le jeu, mais bon, suis bientot à bruxelle, je passerais personnellement lui faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptySam 1 Sep - 22:58

ctoutmoica a écrit:
Pauvre Volt, une plainte contre lui a été déposé par nous (enfin, un pote a moi belge, en belgique pour hackage de notre forum, et destruction de données personnelles.

Le pauvre petit, il ne va pas tarder à en chier. Heureusement qu'il a quitté le jeu, mais bon, suis bientot à bruxelle, je passerais personnellement lui faire un coucou

Et beh ... La aussi tu pourrais " en chier " , menaces irl que ça s'apelle je crois ... Tiens blocage jusqu'en 2034 qu'on me dit ? Rolling Eyes ( Comme moi oui je le sais ... )

Ah la la ... Mon " pauvre petit " ...
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL DEUS[unity]
Barratineur
IMMORTAL DEUS[unity]


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyDim 2 Sep - 3:08

lol! Il menace rien car il ne joue plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyDim 2 Sep - 11:32

lis les regles, c'est menace ingame qui compte. hack de forum. Dis donc, c'est plus grave ca. La krisalliance va prendre dur. Moi, je veux juste prendre l'apéro avec mui pour qu'il m'explique Smile

Multi aussi je crois, j'ai du le lire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyDim 2 Sep - 20:49

ctoutmoica a écrit:
lis les regles, c'est menace ingame qui compte. hack de forum. Dis donc, c'est plus grave ca. La krisalliance va prendre dur. Moi, je veux juste prendre l'apéro avec mui pour qu'il m'explique Smile

Multi aussi je crois, j'ai du le lire sur ce forum.

Tu parles de qui la ?

Pour le Hack boh , j'ai rien à te prouver , les personnes me connaissant savent toutes très bien que je ne suis pas capable d'un tel acte ... Mais que toi tu me prennes pour un hackeur , tricheur , voleur tout ce que tu veux je n'en ai strictement rien à foutre ...

Je t'ai lu quelques fois sur le forum officiel , et sans vouloir te vexer ta signature est à l'image du personnage que tu veux incarner sur le jeu ... Je te trouves profondement débile , irreflechi ... Insolent et qui plus est presomptueux ... Tu viens ici te la raconter ... " Ouais j'ai trop plein d'edlm je vous fais trop peur " ... Et beh je n'ai qu'un mot à te dire " Dégages " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyDim 2 Sep - 20:57

un ptit lock avant que sa ne dénégénere?
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyDim 2 Sep - 21:16

Il sait pas lire. hack, c'est pour la Krisalliance.

Pour le comment je parle, franchement, je pense que je peux faire pire. Je vais m'y entrainer d'ailleurs.

Quand a la débilité, oui, je le suis. Ils donnent des diplomes a n'importe qui maintenant. C'est une honte. Donnez moi un arbre et une corde que je me pende.
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL DEUS[unity]
Barratineur
IMMORTAL DEUS[unity]


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 11:40

Bon fermez là pas que ça dégénère merci.

Un singe et un trans si céti pas mignon tout plein ça Embarassed
Alors 17ans contre 25ans...pas 1 pour rattraper l'autre affligeant Rolling Eyes

Et je penses que les personnes qui ne sont plus sur l'uni devraient juste ce contenter d'un "Bonjour vous allez bien? Ca faisait longtemps...je viens prendre des nouvelles." que de venir foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 12:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad IL Y EN A RAS LE BOL, C'EST LE BORDEL SUR LE FOFO DEPUIS QUELQUES MOIS, pas seulement sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS NE VOYER PAS QUE AVEC TOUS SES SQUATTEURS + LE FLOOD ET AUTRE L'ALLIANCE MEURT A PETIT FEU !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mais ou est l'alliance oDoS d'autrefois... ???Sad
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 12:28

IMMORTAL DEUS[unity] a écrit:
Bon fermez là pas que ça dégénère merci.

Un singe et un trans si céti pas mignon tout plein ça Embarassed
Alors 17ans contre 25ans...pas 1 pour rattraper l'autre affligeant Rolling Eyes

Et je penses que les personnes qui ne sont plus sur l'uni devraient juste ce contenter d'un "Bonjour vous allez bien? Ca faisait longtemps...je viens prendre des nouvelles." que de venir foutre la merde.

Toi tu parles en connaissance de cause hein ? Ce n'est pas parce que tu ne vois plus mon pseudo que je ne suis plus la hein Wink

Et moi je pense qu'une personne appartenant à une autre alliance devrait parfois apprendre à fermer sa grande bouche ... A parlementer et essayer d'avoir des discussions intelligentes ... Et pas seulement se limiter à debiter un flood incessant et on ne peut moins constructif .
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL DEUS[unity]
Barratineur
IMMORTAL DEUS[unity]


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 14:18

Que je saches t'as encore moins de raisons que moi de venir sur ce fofo.

Franchement j'ai rien contre toi Sublima mais t'es toujours sur ce fofo pour la ramener et faire chier le monde...
Au lieu de faire des remarques désobligeantes tu pourra idiscuter tranquillement.
Tu n'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 15:25

Arreté les gars Mad


On est la pour s'amuser !!!Un petit coucou a mes potes :) Drink1 Un petit coucou a mes potes :) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL DEUS[unity]
Barratineur
IMMORTAL DEUS[unity]


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 15:40

C'est pas faux Un petit coucou a mes potes :) 202343 Un petit coucou a mes potes :) 202343
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 16:34

Comme je disais à Adrien, plus ça va et plus le forum oDoS devient (et déjà devenu) un grand n'importe quoi.

Mes amitiés avec oDoS s'arrête ici (sauf si bien sûr quelqu'uns demandent mon aide pour une quelconque opération). Avec le flood à 90% non oDoS, et les réglements de compte verbaux, le reflet de l'alliance n'est pas reluisant.
Dernier exemple en date, ce vil chacal ctoutmoica qui vient ici pour l'ouvrir et faire parler d'autres. Pitoyable.

Autant dire que l'incident diplomatique à la fin de la guerre aux cotés des BlackPearl fut une bonne chose pour moi (autrement, j'aurai soit arrêté ou rejoins la Blkpearl).

Mes amitiés à SD, Oz, Tatsu, Adrien, Miklx... les autres=> Un petit coucou a mes potes :) Boid surtout Wicked (lol)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 17:01

oulala Sad Sad
sa fait un bail que chu pas venu sur le fofo Crying or Very sad Crying or Very sad

et en revenant je trouve...
pffff
faudrait voir a se calmer pour certains Razz Razz
et la fermer pour d'autres Razz Razz

par exemple ctoutmoica c'est sympa de venir dire bonjour mais si tu pouvait éviter de foutre la merde se serait encore mieux et surtout de ne pas attaquer des membres de l'ally Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sa le fait pas :
salut je vien dire bonjour et faire "copain copain" avec vous... Rolling Eyes Rolling Eyes
(sa c'est gentil) Un petit coucou a mes potes :) 593393
au faite j'ai oublié de vous dire je viens de poutrer une membre de votre ally pour lui faire chié c'était marrant Un petit coucou a mes potes :) 99315 Un petit coucou a mes potes :) 99315
(sa c'est a chier) Un petit coucou a mes potes :) 261687 Un petit coucou a mes potes :) Boid Un petit coucou a mes potes :) Boid

sinon loadfire sa fait plaisir de te voir Un petit coucou a mes potes :) Drink1 Un petit coucou a mes potes :) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 20:24

Ce qu'il manque sur ce forum c'est un (des) chef(s) qui prenne(nt) tout ca en main...

Wicked, et Artouro aussi, je compte sur vous pour etre présents et ramener un peu d'ordre ici quand vous aurez fini de partir en vacs tongue

Et pas de: "j'ai pas le temps je bosse" si c'est le cas on dirige pas une alliance Evil or Very Mad

Voila je pense comme tout le monde ca part un peu en sucette par ici et seul un chef autoritaire et PRESENT pourrait ramener la paix...

Quand a Ctoutmoica ben... sans commentaires... t'es content de toi ? C'est bien de poutrer des ptits oDoS avec le quart de tes points bravo t'aura un sucre rendeer

Honettement si il y avait pas des oDoS que je veux pas lacher je partirai vers des cieux plus acceuillants...
Revenir en haut Aller en bas
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 20:53

c'est vrais qu'il faudrait quelqu'un pour mettre de l'ordre et parfois mème supprimer certains postes car pour ma part je vien sur ce forum pour m'amuser converser et connaitre un peu mieu les membres de l'alli et non pas pour voir des règlements de compte
ceux qui sont pas de l'alli c'est pas grave si sa met de l'ambiance mais si c'est pour créé des conflits et se venter d'avoir raider un de nos membres c'est vraiment déplacer (ctoumoica Un petit coucou a mes potes :) Mad111 )
enfin voila c'est mon avis et je le donne car j'aime bien cette alliance et je veux pas qu'elle parte en sucette comme la di impérator (grand orateur comme son frère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) EmptyLun 3 Sep - 20:54

nateag Un petit coucou a mes potes :) Drink1 Un petit coucou a mes potes :) Drink1 Un petit coucou a mes potes :) Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou a mes potes :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou a mes potes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Coucou ^^
» Coucou les amis
» petit RC
» Un petit CSS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser