oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou a mes potes :)

Aller en bas 
+20
Fumble
Nidhogg
steph2108
bapt
Le Gritche [.Q.]
kalis
Static
N!ko
S D
prince of persia
nateag
Imperator
chevalier du ciel
Loadfire
Miklx
SublimaMelissa
-=0z²=-
IMMORTAL DEUS[unity]
SaiYan
Adrien [FLAMMA]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:56

merci toi ossi Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:10

Salut les gars!!

Bon je pense que vous tous avez donné un souhait commun et c'est a nous seul de nous prendre en main... Je vais en parler avec "les" membres du haut conseil actif biensur pour prendre des mesures comme du genre si wick ou Artouro ne sont pas là qu'il laisse les droit a leurs collègues le tps de leur absence que ce soit fofo ou IG. C'est vrai que ça part trop en sucette et la vous este les premiers a le dire et nous qui vous représentons n'avons rien vue ou laissé faire :/


On a pas tenu ce pourquoi vous nous faite confiance scratch (je sais pas si c'est français ça)! Je tien a m'en excusé pour ma part. Ceci est en le faire sur le poste de ctoumoi... sa me daille et mes excuse comme tu a du le comprendre te son pas adressé et le bienvenu oubli le en début de poste.


Je ne sais pas si on possède un poste parti privé pour des revendications POUR NOTRE ALLY mais si ce n'est pas le cas il va etre crée..


Je m'attarde pas sur Ton magnifique poste ctoumoica

Load!! salut ^^
Je préfère que l'on se parle sur un autre poste si ça te dérange pas?, moi j'ai terminé ici !!
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:41

Oups, je suis devenu le grand méchant.

Dites, c'est un peu mon post svp, arretez de flooder dessus svp.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Geeck du forum
prince of persia


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Lapalud 84
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:59

salut dabitude je me mele pa tro de se jore de chose mai la... ctoumoisa
tu a attaque 1 menbre de lali Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111
tu tem est vente sur le forum Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111
tu ose nous nargué Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111
sinseremen ta penser a tecraser pendan kelke tems??? (tecraser d1 imeuble bien sur) Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Behead Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Flaming Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Grenade Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Boid






desoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:59

c'est peu ètre ton post mes c'est notre forum alors si tu n'est pas content tu clic sur la petite croix en haut a droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:12

super mario et nateag Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1
Citation :
Oups, je suis devenu le grand méchant.
sa doit pas te faire beaucoup de pène ce n'est pas la première foi ca ne te dit rien kriska??? Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Boid

Citation :
Dites, c'est un peu mon post svp, arretez de flooder dessus svp.

Merci bien
comme dit nateag (qu'elle grand homme ce mec) si tu n'es pas content tu n'a qua dégader d'ici ce n'es mème pas ton forum alors ne créé pas des poste inutile qui ne servent qua faire perdre du temp aux autres
Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Greencha
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Geeck du forum
prince of persia


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Lapalud 84
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:19

de +
je c pa ou il sont t pots mai pour le moment on les entem pa bocou
scratch alor ou c des laches
ou
temps a pa
dans tou les cas je rejoi
lavi de MAIS POTS chevalier du ciel et nateag (sur ki on pe compter eux o moin) barre toi
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:42

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
C'est du grand n'importe quoi la !!! Entre un martyr et des impulsif ^^

Dsl ctoutmoica C'est que tu na pas a nargué sous prétexte que tu connais des gens de chez nous!

Je voulais pas poster, juste suivre le sujet mais la les gars [OdOs] je doit mettre un B mole... Pas besoins de s'emporter.

Tu sais ce que te reproche les joueurs de l'ally, n'en rajoute pas, mais reste si veux, tant que tu reste courtois.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:57

super mario a écrit:
de +
je c pa ou il sont t pots mai pour le moment on les entem pa bocou
scratch alor ou c des laches
ou
temps a pa
dans tou les cas je rejoi
lavi de MAIS POTS chevalier du ciel et nateag (sur ki on pe compter eux o moin) barre toi

Oula, pas compris, mais si tu me le refais en francais, ca ira mieux.
J'ai juste compris pour mes potes... Attaquez moi, vous verrez... Faites donc comme liberty quand il a attaqué Static hier matin...

PS: Oz, je pense etre correct dans mes phrases, cependant des fautes m'échappent, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:01

ctoutmoica a écrit:
super mario a écrit:
de +
je c pa ou il sont t pots mai pour le moment on les entem pa bocou
scratch alor ou c des laches
ou
temps a pa
dans tou les cas je rejoi
lavi de MAIS POTS chevalier du ciel et nateag (sur ki on pe compter eux o moin) barre toi

Oula, pas compris, mais si tu me le refais en francais, ca ira mieux.
J'ai juste compris pour mes potes... Attaquez moi, vous verrez... Faites donc comme liberty quand il a attaqué Static hier matin...

PS: Oz, je pense etre correct dans mes phrases, cependant des fautes m'échappent, désolé.

Tais toi .
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:30

Moi je suis plus fort et je fais le beau, moi et mes potes baleses on vous explose quand on veux, nananère bounce

T'es encore au college a 25 ans CT ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:43

Pour autant que je m'en rappel, je n'ai pas présenté les choses comme ca. Juste qu'on se défend.

Par contre, vu l'orthographe, les réactions, le collège pour vous, ca m'étonnerai pas beaucoup.

Que je suis content d'etre dans une alliance ou on refuse les mineur pour éviter ce genre de problèmes.

En tout cas, merci, me suis bien marré grace a vos postes, comme vous avez du le voir.

PS: encore une intrusion chez nous cette nuit... on se demande bien qui... Au moins, nos propos ont été vu clairement.

Bonne journée, et restez zen et poli
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:36

OK je me calme bonne journée a toi aussi Very Happy Very Happy
au plaisir de ne plus te revoir Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:54

Pour ca, non, faut quand même pas rèver. J'ai eu des menaces, j'attend de les voir arriver moi.

On a une parole, ou on en as pas. Cependant, rester poli pendant qu'on le dit est important.

Chose a apprendre a certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Geeck du forum
prince of persia


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 32
Localisation : Lapalud 84
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:45

ok je memke 1 peut de politesse et de vocabulaire je l'admet
mais toi tu menke d'ethique et la vacuité (tu ira chercher se ke sa ve dire Very Happy ) ki regne en toi en desesperente tu est vil et pitoiable alor retourne sur le forum de ton aliance ki n'axepte pa les mineurs et reste y Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Boid





maintenan je me calme desoler pour se message
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:51

Franchement, je pensais que gltiteuf écrivait mal chez nous, mais la, ca empire, et dire que tu fais attention en plus...

Aller, tu permets, je poste cela chez nous, histoire de bien rigoler.

Ps; si tu veux faire ton interessant question mots, dis moi simplement la différence entre accréditation et certification, et tout cela sans regarder wiki ou autre chose lol!

Vais t'apprendre l'orthographe a coup de bouboules si tu continues a faire des phrases aussi monstrueuses lol!

PS: le vide qui est soit disant en moi (tu vois, je connais) n'es pas que vide, vu que je suis boulet, et con comme certain de chez vous l'on dit. Hors quelque chose avec un contenant n'est plus vide. Non?

C'est comme la devinette: combien de goutes d'eau doit on mettre dans un verre de 20 dl pour qu'il ne soit plus vide? Réponse 1.

Je trouve qu'il faudrait que tu apprennes le peu de mots savant que tu connais dans un contexte véridique,

Merci de ton attention

PS2: merci de me dire comment tu as obtenu ton BEPC avec un orthographe pareil... Tu as servi a ton prof de sport le soir pour avoir une moyenne canon toute l'année? Ouais c'est ca, je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:06

question vocabulaire connait tu anatidaephobie rendeer

et puis site moi l'endroit ou tu as recu des menaces avant de parler Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 261687
on ta mal recu car tu attaque des gens de la wing pour leur faire chier et pour t'amuser Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111

mais personne de l'ally ne ta menecer donc si il ni as que sa qui te retiens sur le forum maintenant tu est rassurer et tu peut retourner chez toi cheers flower sunny

dsl si je fais des fautes Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 467320 (pas trés douer pour l'orthographe mais se qui compte c'est se qui est dit pas comment c'est dit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:10

chevalier du ciel a écrit:

on ta mal recu car tu attaque des gens de la wing pour leur faire chier et pour t'amuser Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111

m

Ha non, rentable Smile

He, je me permets d'éditer pour une question phylosophique. Un jeu est sencé amusé, non? Le but de jouer est donc de s'amuser.

Ogame étant un jeu, on doit s'amuser dessus, non?

Si je m'amuse a raider (rentable en plus, mais pas pour longtemps), je participe donc au jeu et suis donc dans la phylosophie du jeu, et donc d'ogame. En quoi donc cela serait-il nul et malavenue?
Ou alors, votre phylosophie du jeu n'est pas la même que la mienne, mais je pense que la, vous vous écarterez probablement de la vérité de ce qu'est un jeu.

Maintenant, nous pouvons parler de ce que l'on entend par vérité. La vérité pourrait etre ce que la majorité des gens pense. Cepenfant, cela s'avère faux parfois (comme ceux pensant que windows est un OS fiable).
On pourrait donc dire tout simplement que la vérité ne contredis pas la réalité. Bon, la n'est pas la question.

Encore des réactions?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:30

C'est bon CT on a compris que tu étais plus mature et cultivé que des gamins de 15-16 ans...

Et les gars arretez vous vous ridiculisez en utilisant des mots hors contexte...

Romain on s'en fout que tu aies peur d'etre observé par un canard et Kevin t'écris comme un blaireau c'est bien fait pour toi si CT se fout de ta gueule sur son fofo...

Arretez un peu cette discution stérile...

Ctoutmoica c'est vrai que c'est le jeu d'attaquer les joueurs plus faibles si ils sont rentables mais apres de venir s'en vanter sur le forum de leur alliance et de provoquer ce genre d'embrouilles j'ai pas l'impression que ca soit de ton niveau intellectuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:46

je refais un petit topo sur le truc qui m'amuse? flower
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:03

Bon etant un membre du conseil, j'aimerais calmer un peu les choses !!

Il est vrai que " ctoutmoica " , tu provoque les choses a venir nous narguer avec ton attaque !

Maintenant de là a monter toute cette affaire en mayonnaise n'est pas la meilleur des choses a faire ! ( Autant lui que NOUS )

Donc, par consequent, je demande a TOUS de garder sont sang froid et de rester courtois, dans la mesure du possible, avec tous le monde !

Ensuite a ma connaissance je n'ai lu AUCUNE menace d'attaque pour l'instant te concernant !

Il est vrai que j'ai dit qu'il faudrait te tenir a l'oeil et que s'il devait y avoir un OP de grande envergure tu serais certainement le premeir concerner !

En aucun cela ne constitue une menace d'attaque !

Sur ceux j'espere que tous le monde ce calmera et que la bonne entente prendra le deçu sur ce derapage ( intentionnel ou pas ), causer par certaine parole malencontreuse .
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoi
Invité




Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:12

Bon résumé, mais pour le moment, vu les anciens poste, et vu la quantité de noobs qui se sont installés autour de moi, qui disent ne pas savoir jouer, mais qui se disent anti officiers...

Cela ne colle pas du tout vous me permettriée de dire, surtout après avoir éviter 2 opé MIP de vos alliers.
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:21

Nous ne controler pas les faits et geste des gens avec qui nous somme alliés !

Il se peut qu'un OP avais deja ete lancer avant que tu ne vienne ici !

Je ne saurais le dire !

Quoiqu'il en soit s'il ont lu ton POST et ont estimer que tu devait payer pour cela, j'en decline toute responsabilité ainsi qu'aux seins du Haut conseil, qui ne comporte aucunne OP militaire pour l'instant !

Navrer de ce qui t'arrive et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:30

ctoutmoica a écrit:
chevalier du ciel a écrit:

on ta mal recu car tu attaque des gens de la wing pour leur faire chier et pour t'amuser Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111 Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Mad111

m

Ha non, rentable Smile

He, je me permets d'éditer pour une question phylosophique. Un jeu est sencé amusé, non? Le but de jouer est donc de s'amuser.

Ogame étant un jeu, on doit s'amuser dessus, non?

Si je m'amuse a raider (rentable en plus, mais pas pour longtemps), je participe donc au jeu et suis donc dans la phylosophie du jeu, et donc d'ogame. En quoi donc cela serait-il nul et malavenue?
Ou alors, votre phylosophie du jeu n'est pas la même que la mienne, mais je pense que la, vous vous écarterez probablement de la vérité de ce qu'est un jeu.

Maintenant, nous pouvons parler de ce que l'on entend par vérité. La vérité pourrait etre ce que la majorité des gens pense. Cepenfant, cela s'avère faux parfois (comme ceux pensant que windows est un OS fiable).
On pourrait donc dire tout simplement que la vérité ne contredis pas la réalité. Bon, la n'est pas la question.

Encore des réactions?

lol!

Philosophie , Philosophie , et non pas Phylosophie , avant de venir precher pour un orthographe plus sein apprends à te corriger toi même ... M'enfin c'toujours un peu facile de vanner sur l'orthographe ...

Maintenant Stop Polémique ... Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:24

Une seule chose de certaine avec ctoutmoica, c'est qu'il a choisi le bon avatar qui lui va à ravir pirat

J'ai vraiment l'impression que c'est le singe qui écrit derriere l'écran tongue

Et s'il y a une op contre toi, je suis sûr que c'est l'un de tes autres nombreux fan club sur d'autres forums d'alliance. Au moins, tu sais mettre du piment dans ton jeu.

Un sacré numéro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou a mes potes :)   Un petit coucou a mes potes :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou a mes potes :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Coucou ^^
» Coucou les amis
» petit RC
» Un petit CSS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser