oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hytsugaya ! Histoire lool

Aller en bas 
+8
Miklx
-=0z²=-
steph2108
Demoizell
Imperator
darkmalak
Adrien [FLAMMA]
Hytsugaya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 10:12

C'est d'un soir de pleine lune, quand le Capitain Hytsugaya Toushiro, rentré d'une reunion secrete avec le Capitain-Commanfant, qu'il tien a peu près se discours:

Bonjours a tous.

Je me presente, Hytsugaya Toushiro, Capitain de la 10e Division de protection du Gotei 13.

Je suis actuellement chez les Unitys, mais ayant peux de flotte car je suis mineur, j'suis venu demandé l'asile de guerre chez vous. Wicked avec qui je parle beaucoup (de temps a autre serais plus judicieux comme terme) ma dis que votre ally etait composé de quelques "Alsaco" ^^. Que je suis moi même.

Sinon IRL, je m'appel Vincent, je vien de Strasbourg (en centre ville 5min de la cathédrale), j'suis au lycée Hotelier D'Illkirch (pour ceux qui connaisse lool), j'ai 17 ans (bientot 18 fin chier d'etre né en Août....^^")


Sur c'est belle parole, de temps en autre pas très constructives, Hytsugaya Toushiro, regagna ca chambre. Et s'endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 10:46

Salut bienvenue !!

Fais ta demande IG et on va te donner les droits !!! Dès qu'un modo passe par la !! Wink Very Happy Very Happy Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 10:50

salut

C'est allucinant il y a vraiment beaucoup d'alsacien sur se forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 10:57

J'suis déjà dans la Wing ^^. J'avais pas le temps avant de venir sur le forum, taff oblige lool ! Et dans les prochains temps ca va etre encore plus dur, j'pars en stage jusqu'au vcance de Noël. ^^

Ben au moin une alliance, qui a du beau monde lool !
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 11:15

en plus t'aime bleach
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 11:22

Ben biensur que j'aime bleach lool ^^

Et j'attend l'episode 149..... Avec tout les HR qu'ils ont mit je m'en sors plus c'est de l'abus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 12:17

Sois le bienvenu ici Hytsugaya, t'es des notres pour un ptit moment alors jt'offre un verre Hytsugaya ! Histoire lool 202343
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 12:24

Oué des votres pour un moment, et peut'etre pour un peu plus longtemps que prévu a la base ^^

Comme déjà dis, wicked ma proposé de resté si jamais ca ne posé pas de probleme, avec vous (vous= autres membres ^^)

Donc voila ^^

Merci pour le verre, je t'en offre un aussi Wink Hytsugaya ! Histoire lool Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 12:25

est ce très prudent de poster ceci en partie publique?

sinon bienvenue a toi!!!
Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1
Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343 Hytsugaya ! Histoire lool 202343
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 12:28

Ben je n'ai peur de rien lool, pour moi ogame n'est qu'un jeux, un passe temps quand on s'emmerde.

Si je me fais raidé, ben tanpis, c'est remontable, et si j'ai rien ben tant mieux pour moi lool.

Bien amicalement a toi demoizell ^^

Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:00

Encore un alsacien ??, Razz C'est pire que les ardèchois ceux là Twisted Evil lol! lol!


Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya:toc: Hytsugaya ! Histoire lool Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:11

Ben au moin, y a des gens de mon pays xd ^^

Et je précise "Strasbourg (Alsaca)[Oui Oui en France]" car sur le forum, Atable quand j'etais chez eux, on ma demandé si ce n'etait pas en allemagne ^^

Et oué, au moin on est tous reuni ^^. Et enfin y a une Jeune et Jolie (Je pense) demoiselle, dans l'alliance, j'suis même sur qu'il y en est plusieurs ^^.

Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 a la tienne Flamma Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1 Hytsugaya ! Histoire lool Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:19

Merci !! Hytsugaya ! Histoire lool Drink1


Oui il y en a plusieurs mais il me semble que c'ets la plus importante lol! Razz Les autres ne viennent pas souvent Very Happy Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Colonel



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:24

Hytsugaya a écrit:


Et je précise "Strasbourg (Alsaca)[Oui Oui en France]" car sur le forum, Atable quand j'etais chez eux, on ma demandé si ce n'etait pas en allemagne ^^


Tu sais qu'il y a beaucoup de personne en france qui croyaient que l'alsace est encore allemande, je trouve ca désolant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:25

Inculte, il me semble que c'ets le terme ?!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:36

Inculte est plutot utilisé pour qualifié quelqu'un qui ne connaitrais pas un film du genre Scarface ou Fight Club

J'dirais plutot, boulet ou qu'ils devraient révisé leurs Géographie ^^

Désolé j'fais mon intello Sad

Et dommage que toutes les demoiselles qui sont dans l'ally ne passe pas sur le forum, j'aurai bien voulu les connaitres (j'suis pas célib, j'precise au cas ou le croirait ^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 13:51

Bienvenue ici !

tu as quoi contre le mois d'aout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 14:05

scratch scratch Shocked scratch scratch


T'inquiète pas n'ai pas peur de faire l'intello, c'ets signe d'intelligence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 15:11

Oué mais trop d'intelligence tue l'intelligence xd !!! La preuve tout en etant intelligent, j'arrive a etre con !

Faut bien se relache de temps a autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 15:13

Tout est un état de conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 16:31

Philosophie, philosophie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 20:12

Oué, ben me parlé pas de philo, j'en ai pas ^^

Et oui l'avantage d'etre en pro :p
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 20:50

Gros avantage, tu est alsacien et bas rhinois


bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hytsugaya
découverte du forum
Hytsugaya


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg (Alsace) [Oui Oui en France]
Date d'inscription : 18/11/2007

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 21:55

Comment ça gros avantage ? xd

Et j'crois que j'vais prolongé mon sejour dans votre ally, je m'y plait bien ^^ et surtout y a pas mal d'Alsacien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool EmptyDim 18 Nov - 21:57

Hytsugaya a écrit:
et surtout y a pas mal d'Alsacien

C'est pas pour ça qu'on y est bien Evil or Very Mad Je vais me faire des potes moi tiens silent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hytsugaya ! Histoire lool Empty
MessageSujet: Re: Hytsugaya ! Histoire lool   Hytsugaya ! Histoire lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hytsugaya ! Histoire lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin...
» [Histoire] Pub de Crazy Max
» encore une histoire de super heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser