oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Pub de Crazy Max

Aller en bas 
+18
esteban
vengeful
kalis
Miklx
tatsumaru
SaiYan
Fumble
SublimaMelissa
deep
Adrien [FLAMMA]
marines du chaos
djidane
S D
Artouro
Imperator
-=0z²=-
Loadfire
Crazy Max
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyJeu 1 Fév - 22:54

Alors comme je pense que c'est ici que l'on peut flooder a mort !

Je me permet de vous dire qu'ici c'est free et open 24/24 !

un bar pour payer des coups !


Donc je vous paye a tous sans exception un ou plusieurs coups

pour feter mon arriver !



[Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04 [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques04
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyJeu 1 Fév - 23:33

Ah ouais ça yé! Jremet le gars qui vient de rentrer ds l'ally.

Ehbien tout d'abord bienvenue à toi Wink

Et pour moi, ça s'ra un pti Bailey's on the Rocks! (ouais, je sais. Je suis une ptite frappe)
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyJeu 1 Fév - 23:34

Load je sens qu'on va l'aimer lui ^^

a la tienne mec [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyJeu 1 Fév - 23:59

santé max [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 t'es une bonne recrue toi on va se bourrer la tete ensemble Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyVen 2 Fév - 14:20

Oh Oh doucement Max ne les chauffe pas trop mes potes avec la Tize ils sont au taquet Wink .... MDRR Max est un chaud alors attention il a une bonne descente, bon il ne m'arrive pas à la cheville mais bon il a un certain niveau lol!

Welcome mon pote je vais demander l'accès total pour toi car tu es un mec de confiance je crois !!! bientot il va vous poster des raids oulaaaaa
a ce soir mon pote pour un Jap queen
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyVen 2 Fév - 18:18

Un Coca pour moi

Merci

Ben oui, faut que je prenne la route avec mes destructeur, après .....

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyVen 2 Fév - 20:27

Bailey's on the Rocks! c'est parti : [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques27

Pas de caca colé ici mais que du Pepsi [Histoire] Pub de Crazy Max Alcooliques27

pas de soucis je suis pret quand vous voulez lol. bon je me bourre pas la geule je conduit mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:03

Alors personne ne boit ici ! lol !

Aller op ! moi un tit vers de champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Invité
Invité




[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:16

raalalaa les mec !!! vous pouvez as vous passez d'alcool lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:19

Bah alcool femme caisse voila on parle que de sa mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:45

lol! Mais non mais non ... des fois on parle aussi de sport Basketball ... Du champagne Exclamation tu sors le grand jeu Cool lol allez je prendrais bien un ptit verre moi aussi mais je voudrais pas abimer mon VB en rentrant ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:51

Et oui "Boire ou Conduire il faut choisir" n'est ce pas Max !!!

ba moi j'ai choisi de conduire bouré hé hé [Histoire] Pub de Crazy Max 128 lol! [Histoire] Pub de Crazy Max 128

Non sans rire c'est chaud ça fait 3 ans que je sors et je bois pas souvent à cause de ça bordel !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:51

lol vous inquiter pas va !!! jsai bien que vous etes pas comme sa dans la vrai vie enfin j'espere hihihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:53

quand on voit ce qui arrive a cause des accident moi j'pref eviter le pul souvent possible mais apres pour les fetes, pour les disco ect... la jme rattrape lol
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyLun 5 Fév - 22:56

Moi je connais plutot "Conduire ou choisir il faut boire" pi jmen fou j'ai pas le permis [Histoire] Pub de Crazy Max 128 Et pi c'est pour ça que ça existe les capitaines de soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 0:01

et puis il faut pas oublier qu'il y en a qui prenne leur RIP pour venir, donc si il rentre dans quelque chose, je pense pas que sa leur fassse grand chose, par contre l'autre va le sentir passer je pense lol! lol! .
et puis moi je m'en fous je suis mineur ( mais non pas a ogame, enfin si aussi dans ogame ^^).
bon bah je crois que je suis bien parti pour me prendre une cuite la [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1
[Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 0:41

Imperator a écrit:
Moi je connais plutot "Conduire ou choisir il faut boire" pi jmen fou j'ai pas le permis [Histoire] Pub de Crazy Max 128 Et pi c'est pour ça que ça existe les capitaines de soirée cheers

LOADFIRE la video STP

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 0:46

RAAAA en tant que bon capitaine de SOIREE MDRRRR bon et bien je l'ai en mode d'emploi loool ....
rabbit
la voila SD ===>https://www.youtube.com/watch?v=zgM5wZZuRZI

elle est top !!! geek et surtout la morale à la fin expdr
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 1:01

excellent !!!!!!!!! mdrrrrr je l'avais jamais vu elle est terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 14:00

ptdr ouais je la connais mais je savais plus ou je l'avais vue scratch me dis pas que c'est ta technique Artouro Question Suspect lol [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 14:11

Hé Hé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 à la tienne Imperator tu comprendras plus tard bom

non je déconne mais ça m'est arrivé de ramener des gens bien fait cyclops et des filles oullaaaaa MDRRR I love you

après je ne vous dirais pas la suite mais c'est pas marrant d'etre capitaine de soirée je vous jure !!! carburer aux sodas en boite BOUUUU

Je préfère en meme tps si c'est pour garder en vie mes potes ou ma famille mais bon faut que ça tourne en meme tps Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 15:12

oui faut alterner ^^ moi ma soeur et ses potes ils alternent Wink un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 15:14

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 16:15

Artouro a écrit:
Hé Hé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 [Histoire] Pub de Crazy Max Drink1 à la tienne Imperator tu comprendras plus tard bom

non je déconne mais ça m'est arrivé de ramener des gens bien fait cyclops et des filles oullaaaaa MDRRR I love you

après je ne vous dirais pas la suite mais c'est pas marrant d'etre capitaine de soirée je vous jure !!! carburer aux sodas en boite BOUUUU

Je préfère en meme tps si c'est pour garder en vie mes potes ou ma famille mais bon faut que ça tourne en meme tps Razz

Tout a fait d'accord. Lol c'est nous les capitains a chaques fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max EmptyMar 6 Fév - 17:04

T'inquiète ce Week on va se péter la Ruche et c'est pas moi le pilote trop cool !!! tongue

a++ et au fait Max elle est pas mal ta signature MDRRRR rabbit [Histoire] Pub de Crazy Max 128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Pub de Crazy Max Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Pub de Crazy Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin...
» Crazy !
» Hytsugaya ! Histoire lool
» Candidature de Crazy Max
» Candidature de crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser