oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande autorisation de recuperer compte de Artouro

Aller en bas 
+10
Loadfire
Allanon
-=0z²=-
chevalier du ciel
Imperator
Shugan
steph2108
bapt
Demoizell
lolo1812
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:22

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 23:04

idem
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 0:51

[mode j'hallucine on]

wicked je t'apprecie enormément et tu le sais mais là franchement D'OU TU PERMET UNE REMARQUE AUSSI POURRI sur une signature!!!
"ma signature ne serais pas passez du temps ou tu etait responsable"
-excuse moi c'est vrai que franchement les petasse a poil dans tous les sens en avatard ou en signature qui on eclot sous ton regne son bien plus "politiquement correct"
-ma signature est irronique et tiré d'un detournement de dessins animé qui circule sur youtube et que j'ai bcp aimé
-les branleur de tout poil qui font des course poursuite je vois même pas le rapport -> j'aurai eu des bouteille de ricard sur ma sign' tu m'aurais proposer une pétanque?
-je ne prone rien, la consomation (fut elle excessive) est l'affaire de chacun et je ne pense pas qu'elle incite qui que se soit a boire de facon irresponsable quiquonque sur le fofo (hormis Oz mais ca a rien a voir avec la sign^^) tu veux que je mette un revolver sur la tempe de dora genre on la pousse a boire et a fumer?
-tu est digne du panda avec un discour aussi drastique (pour ne pas dire fachiste) sur quelquechose d'aussi insignifiant qu'une sign! (load Wink )
-ma sign ne contient ni insulte ni menace ni quoi que se soit de deplacer (a mon humble avis) hormis des allusions direct a une drogue illicite (roh c'est mal....)
-je suis absolument désolé pour les personne qui sont décédé ce weekend mais ce n'est pas en en mettant un veto sur des sign que l'on eduquera une population de jeune branleur écervelées a un compportement responsable et adulte !
-et je te rapelle que dans de nombreux pays le cannabis est prescris par des medecins pour ces vertus apaisante et antidouleur mais j'amais parcequelle pousse a ce conduire de facon stupide...

bonjours tout le monde désolé pour l'absence mon pc est toujours en rade j'attend celui que ma boite doit me fournir Very Happy

EDIT : la morale intelligente aurait consister a me dire que tu etait autant choqué par les bouteille que par le "cannabis"....
et pour le cannabis tu dois savoir que enormément de gens en consomme et que tous ne tue pas des pompiers
de plus si ces jeunes cons n'avait pas eu aussi peur de la police ils se serait surement arreter... alors la faute a qui? le cannabis ou le climat de PEUR qui fait lois dans notre pays? (ce même climat qui as fait que des villages entier on voter massivement extreme droite en 2002 car ils avait peur alors que le taux de déliquance de leur village atteignait le score mirobolant de 0%? [en alsace il me semble...])


Dernière édition par Demoizell le Mer 12 Mar - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 1:02

ça c'est fait ^^
Me met pas dans l'histoire sinon tout le monde va vouloir me virer a cause de mes "trip" (presque dans tout les sens du terme) rho jarrette mais +1 pour toi quoi qu'un tantiné violente la réplique lol
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 1:09

hey Hayden Pannetierre ( raaaaa je me rapelle plus l'ortho exacte ) c'est pas une pétasse
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 1:17

-=0z²=- a écrit:
Ouai en plus dora rend épileptique !!!

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 703612

juste pour ca je te kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 2:21

Demoizell a écrit:
[mode j'hallucine on]

wicked je t'apprecie enormément et tu le sais mais là franchement D'OU TU PERMET UNE REMARQUE AUSSI POURRI sur une signature!!!
"ma signature ne serais pas passez du temps ou tu etait responsable"
-excuse moi c'est vrai que franchement les petasse a poil dans tous les sens en avatard ou en signature qui on eclot sous ton regne son bien plus "politiquement correct"
-ma signature est irronique et tiré d'un detournement de dessins animé qui circule sur youtube et que j'ai bcp aimé
-les branleur de tout poil qui font des course poursuite je vois même pas le rapport -> j'aurai eu des bouteille de ricard sur ma sign' tu m'aurais proposer une pétanque?
-je ne prone rien, la consomation (fut elle excessive) est l'affaire de chacun et je ne pense pas qu'elle incite qui que se soit a boire de facon irresponsable quiquonque sur le fofo (hormis Oz mais ca a rien a voir avec la sign^^) tu veux que je mette un revolver sur la tempe de dora genre on la pousse a boire et a fumer?
-tu est digne du panda avec un discour aussi drastique (pour ne pas dire fachiste) sur quelquechose d'aussi insignifiant qu'une sign! (load Wink )
-ma sign ne contient ni insulte ni menace ni quoi que se soit de deplacer (a mon humble avis) hormis des allusions direct a une drogue illicite (roh c'est mal....)
-je suis absolument désolé pour les personne qui sont décédé ce weekend mais ce n'est pas en en mettant un veto sur des sign que l'on eduquera une population de jeune branleur écervelées a un compportement responsable et adulte !
-et je te rapelle que dans de nombreux pays le cannabis est prescris par des medecins pour ces vertus apaisante et antidouleur mais j'amais parcequelle pousse a ce conduire de facon stupide...

bonjours tout le monde désolé pour l'absence mon pc est toujours en rade j'attend celui que ma boite doit me fournir Very Happy

EDIT : la morale intelligente aurait consister a me dire que tu etait autant choqué par les bouteille que par le "cannabis"....
et pour le cannabis tu dois savoir que enormément de gens en consomme et que tous ne tue pas des pompiers
de plus si ces jeunes cons n'avait pas eu aussi peur de la police ils se serait surement arreter... alors la faute a qui? le cannabis ou le climat de PEUR qui fait lois dans notre pays? (ce même climat qui as fait que des villages entier on voter massivement extreme droite en 2002 car ils avait peur alors que le taux de déliquance de leur village atteignait le score mirobolant de 0%? [en alsace il me semble...])
Hip hip hip HOURRAAAAAA

Hip hip hip HOURRAAAAAA

Hip hip hip HOURRAAAAAA!!!!

lol!
J'attendais tous les jours que tu reviennes pour lire ta reaction. J'étais sûr que ça serait pas piqué des hannetons.


J'l'adore... demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Amoureux-5930


Ps: Wicked, il est méchant pas beau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 15:06

tous sa pour une signature

bonjour a toi demoizelle dsl pour ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:35

Je porte un toast a lolo qui nous a créé sans le faire exprès un poste d'anthologie qu'il faudra relire a nos petits enfants dans 50 ans...

Et sinon +1 à Demoizell je vois pas le rapport entre une sign avec une feuille de cannabis et des abrutis qui s'en prennent a des gendarmes ou des pompiers pk leurs copains abrutis se sont tués en refusant d'assumer leurs actes...

Tout ça pour dire que Wicked si t'aime pas la signature de Demoizell ben regarde ailleurs, moi je l'aime Very Happy , et sinon vive lolo vive Demoizell vive Load vive Oz et vive la beuh tongue

Ps: la prochaine personne qui traite Megan Fox de pétasse s'en prends une (même Demoizell Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:46

Et Wick!!! J'adore ce qui à écrit en tout petit dc je peut pas leur en empêché afro

oDoS et ses alliés!!



Powaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:03

megan fox
il y a des gens qui l'insulte affraid
rendez-vous dans 2h a Bg St Andéol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 1:12

j'l'ai pas insulté j'ai parlé ed petasse a poil c'est vous qui pensez a elle direct...
Revenir en haut Aller en bas
Shugan
Geeck du forum
Shugan


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 18:50

Hum,
C'est donc une alliance d'homme qui fantasme sur des Cyber Girl :/
^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 19:32

chevalier du ciel a écrit:
megan fox
il y a des gens qui l'insulte affraid
rendez-vous dans 2h a Bg St Andéol Razz

Ou c'est ça ?? Razz

Tiens si un jour on se connecte en même temps j'ai deux trois noms à soumettre à ta connaissance. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 21:07

mdr
Citation :
Hum,
C'est donc une alliance d'homme qui fantasme sur des Cyber Girl :/
^^
bof tu t'attendes a quoi avec un nom pareil
lol!
Citation :
j'l'ai pas insulté j'ai parlé ed petasse a poil c'est vous qui pensez a elle direct...
je n'est fait que défendre l'avis (fort judicieux) de mon frére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shugan
Geeck du forum
Shugan


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 21:18

Oué enfin, quand on voit la guele de ton avatar on peut pas donner tord a demoizell //
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 21:27

t'as un truc contre kelly brook??
je sais que tu aime plutôt les mecs mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shugan
Geeck du forum
Shugan


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 21:32

Pff
Sale looseur
Jvé te owned qd je te vois

Puis c'est toi qui as une moyenne de gay pas moi...

Ah si xD
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 23:01

Shugan a écrit:
Pff
Sale looseur
Jvé te owned qd je te vois

Puis c'est toi qui as une moyenne de gay pas moi...

Ah si xD
...
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 23:06

pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptySam 15 Mar - 12:37

lol!
des menaces toujours des menaces XD
sa y est tu a pas mis longtemps pour passer pour un boulet mdr
mieux que hector Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptySam 15 Mar - 12:42

à ne pas recommencer évidemment ... ça fait un peu ridicule en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptySam 15 Mar - 12:42

c'est aussi mon avis
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptySam 15 Mar - 12:44

on s'en fout un peu de ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 EmptySam 15 Mar - 12:48

Mad maintenant je boude demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 540856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande autorisation de recuperer compte de Artouro
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» administration [pricipalement pour artouro]
» demande de PT
» demande d'embauche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser