oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande autorisation de recuperer compte de Artouro

Aller en bas 
+10
Loadfire
Allanon
-=0z²=-
chevalier du ciel
Imperator
Shugan
steph2108
bapt
Demoizell
lolo1812
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bapt
Sénateur
bapt


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:43

Mince vous êtes tous contre ... pô drôle ... je suis pour alors xD
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:15

je suis étonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:04

-=0z²=- a écrit:
Personnellement ce compte est cher a l'alliance, pour le récupérer va falloir t'investir et comme dit Imp on pensera à toi sans problème.

Content que tu soit là et que tu soit fidèle a notre alliance alors viens faire connaissance et tu verra y'a moyen de se bidonner Wink

je sais que mon avis ne comptera pas, pais perso, cela me serait vraiment triste de voir le compte d'artouro être repris par un pseudo inconnu de l'alliance, comme tu l'as dit, ce compte est dans l'alliance depuis que j'y étais je crois on est entrée en même temps presque. il faut un joueur d'expérience pour honorer la mémoire de son premier propriétaire !!
Revenir en haut Aller en bas
noyau de macros
Geeck du forum
noyau de macros


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:57

Comme tu l'as dit ton avis ne comptera pas demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Greencha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais n'empêche que j'espère qu'il comptera un peu aux yeux des membres du haut conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:56

prenez nous pour des noob hein on vous dira rien...

vous inquietez pas on as bien conscience de la symbolique de ce compte pour oDoS Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:30

merci au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien [FLAMMA]
Membre du Conseil



Masculin
Nombre de messages : 6102
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:47

Loadfire a écrit:
CONTRE CONTRE CONTRE!!!!

Arturo doit revenir!!!!

Qui veut créer avec moi un Comité de soutien pour le retour d'Arturo???

Salut Load !!

Je n'ai pas posté sur le forum depuis plusieurs jours et je n'ai pas encore dis que je revenais et les raisons de mon absence mais si quelque chose était çà faire pour qu'Artouro revienne je le fais !!

C'est grâce à lui que je joue à ogame que j'y ai prit plaisir et que je suis ici !!! Very Happy

J'espère qu'il nous oubliera pas !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:54

je n'est pas eu le temps de beaucoup le connaitre mais suffisamment pour beaucoup apprécié se joueur Neutral
C'est dommage qu'il nous ais quitter
Revenir en haut Aller en bas
lolo1812
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:03

je peux rien dire je ne le connaissais pas cause n'etai jamais aller sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:40

lolo1812 a écrit:
je peux rien dire je ne le connaissais pas cause n'etai jamais aller sur le forum ^^
Oui, en attendant j'ai passé commande (avec un autre petit compagnon que tu harcelais) pour qu'on te recycle. Oser demander le compte d'Arturo... quelle hérésie!

Le butin (+30M) sera partager entres jeunes guerrilleros MOXX/RP.

Jamais le compte d'Arturo ne finira entres les pattes d'un joueur qui garde sa flotte toujours à quai.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:28

oula c'est méchant sa
comment faire apprendre la vie a quelqu'un ?? Mad
pas sympa du tout
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:36

Tu peux t'expliquer un peu Load stp ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo1812
découverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:07

alors rectification je n'ai pas menacer le joueur je l'ai réduit car il avais des ressource sur sa colonie chose normal non et il ma dis menace je lui juste dis que je l'attendais lui ety ma réduit un colonie je lui est dis quitte il ma dis non il a réessayer de me réduire j'ai pu l'intercepter je lui est pour être sympa et ma dis que je fessai pitier moi je lui est que je l'attendais toujours et il appeler le 34 eme voila et pour ma flotte oui je suis d'accord laisse a quai toujours non hier soir oui bon sais bon vous été pas très gentil avec moi je laisse tomber pour le compte de artoro j'aurai au moins essaye qui tente a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:51

Respect, tu as écris tout cela sans aucune ponctuation, reprend ton souffle gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:01

Non mais bon le compte d'Artouro n'est plus en à prendre en compte pour l'instant, cependant oui si il est rentable c'est normale c'est le jeu. Par contre oui reprend ton souffle et réduit je connaissais pas comme terme ^^

Load lui fait pas peur il commence à etre avec nous sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:05

lolo1812 a écrit:
alors rectification je n'ai pas menacer le joueur je l'ai réduit car il avais des ressource sur sa colonie chose normal non et il ma dis menace je lui juste dis que je l'attendais lui ety ma réduit un colonie je lui est dis quitte il ma dis non il a réessayer de me réduire j'ai pu l'intercepter je lui est pour être sympa et ma dis que je fessai pitier moi je lui est que je l'attendais toujours et il appeler le 34 eme voila et pour ma flotte oui je suis d'accord laisse a quai toujours non hier soir oui bon sais bon vous été pas très gentil avec moi je laisse tomber pour le compte de artoro j'aurai au moins essaye qui tente a rien
lol! lol! lol!

Désolé, j'ai lu jusqu'au bout et après... j'ai ris Razz lol
Le post le plus incroyable que j'ai pu lire ici. Fort!

Pour le recyclage, oublions. C'est déjà de l'histoire ancienne. Et pis c'est aussi le jeu.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Nolife noob
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 32
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 13/12/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:39

bon tout vas bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:21

Loadfire a écrit:
lolo1812 a écrit:
alors rectification je n'ai pas menacer le joueur je l'ai réduit car il avais des ressource sur sa colonie chose normal non et il ma dis menace je lui juste dis que je l'attendais lui ety ma réduit un colonie je lui est dis quitte il ma dis non il a réessayer de me réduire j'ai pu l'intercepter je lui est pour être sympa et ma dis que je fessai pitier moi je lui est que je l'attendais toujours et il appeler le 34 eme voila et pour ma flotte oui je suis d'accord laisse a quai toujours non hier soir oui bon sais bon vous été pas très gentil avec moi je laisse tomber pour le compte de artoro j'aurai au moins essaye qui tente a rien
lol! lol! lol!

Désolé, j'ai lu jusqu'au bout et après... j'ai ris Razz lol
Le post le plus incroyable que j'ai pu lire ici. Fort!

Pour le recyclage, oublions. C'est déjà de l'histoire ancienne. Et pis c'est aussi le jeu.

Bonne continuation à toi.

Un Load gentil !! affraid

C'est pas possible, il est ou le vrai !!! tu l'as mangé, fait gaf tu va faire une indigestion lol !
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:22

Mars et ça repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:12

lolo1812 a écrit:
alors rectification je n'ai pas menacer le joueur je l'ai réduit car il avais des ressource sur sa colonie chose normal non et il ma dis menace je lui juste dis que je l'attendais lui ety ma réduit un colonie je lui est dis quitte il ma dis non il a réessayer de me réduire j'ai pu l'intercepter je lui est pour être sympa et ma dis que je fessai pitier moi je lui est que je l'attendais toujours et il appeler le 34 eme voila et pour ma flotte oui je suis d'accord laisse a quai toujours non hier soir oui bon sais bon vous été pas très gentil avec moi je laisse tomber pour le compte de artoro j'aurai au moins essaye qui tente a rien

1- aucune ponctuatuion
2- bourré de fautes
3- manque plein de mots
4- j'ai mm pas envie de tt lire tellement ça m'a soulé
5- la prochaine fois que je vois un post comme ça venant de la part d'un mec de 19ans je t'étripe !!! tu me fais pitié à écrire comme ça ... forum ou pas forum fais des efforts et relis-toi merde !!!!!!! c'est pas compliqué ce qu'on te demande !!!! ETRE LISIBLE demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111
Revenir en haut Aller en bas
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:30

steph2108 a écrit:
lolo1812 a écrit:
alors rectification je n'ai pas menacer le joueur je l'ai réduit car il avais des ressource sur sa colonie chose normal non et il ma dis menace je lui juste dis que je l'attendais lui ety ma réduit un colonie je lui est dis quitte il ma dis non il a réessayer de me réduire j'ai pu l'intercepter je lui est pour être sympa et ma dis que je fessai pitier moi je lui est que je l'attendais toujours et il appeler le 34 eme voila et pour ma flotte oui je suis d'accord laisse a quai toujours non hier soir oui bon sais bon vous été pas très gentil avec moi je laisse tomber pour le compte de artoro j'aurai au moins essaye qui tente a rien

1- aucune ponctuatuion
2- bourré de fautes
3- manque plein de mots
4- j'ai mm pas envie de tt lire tellement ça m'a soulé
5- la prochaine fois que je vois un post comme ça venant de la part d'un mec de 19ans je t'étripe !!! tu me fais pitié à écrire comme ça ... forum ou pas forum fais des efforts et relis-toi merde !!!!!!! c'est pas compliqué ce qu'on te demande !!!! ETRE LISIBLE demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111 demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Mad111

oh oh oh steph calme toi stp tu sais que l'orthographe me tiens a coeur mais c'est pas uen raison pour insulter des gens non plus un minimun de PONDERATION stp flower
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Nolife noob
Allanon


Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/10/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:22

Tu parle bien toi
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:59

je l'ai pas insulté là ... j'ai été "calme"
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Nolife noob
Allanon


Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 40
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/10/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:03

Désolé ça ne sa voit pas
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:03

nan mais faut pas abuser non plus ! ta vu la gueule du message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande autorisation de recuperer compte de Artouro   demande autorisation de recuperer compte de Artouro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande autorisation de recuperer compte de Artouro
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» administration [pricipalement pour artouro]
» demande de PT
» demande d'embauche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser