oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyLun 8 Mai - 17:04

Salut à tous,
Je m’appelle Axel Foley, et je suis en 4.5.10. Je commencé Ogame le 09/04/06 et je suis à 72000 points. J’ai fait ma demande pour rentrer dans votre alliance, mais j’ai eu une réponse négative pour l’instant. Il semblerait que j’ai été considéré comme ayant moins de 60000 points...
Je connais bien Wicked, qui pourra se porter garant de ma respectabilité (quel mot !!). Je suis arrivé jusqu'à présent sans rentrer dans une alliance, mais Wicked m’a convaincu de venir, et votre forum à l’aire sympa. Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Drink1
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyLun 8 Mai - 18:20

wicked tu est daccord avec ce qui est dit ? si oui avec laccord d autocrasse tu peut rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyMar 9 Mai - 20:20

Wicked a du se perdre vers la G8 on va le chercher Laughing
J'ai besoin de ta réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyJeu 11 Mai - 23:54

Vi Vi Vi Vi Vi Vi VIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

LOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyJeu 11 Mai - 23:58

ok mci wicked axel fait ta demande in game farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyDim 14 Mai - 22:58

C'est parti, je vais de ce pas spatial, faire ma demande ingame.
A+
Axel Foley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyLun 15 Mai - 2:19

Bienvenue dans oDoS axel foley cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. EmptyLun 15 Mai - 9:02

Bienvenue Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.   Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Axel Foley 4.5.10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de candidature IG
» Demande arion89.
» demande d'embauche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser