oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de rentre dans alliance odos5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 19:54

e m appel alsa je suis bien fourni sur la planete mere je vodrai bien donner ma canditature pour venir dans cette alliance
si il y a possibilite
merci d avnce
Question
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 20:03

Très bien mais donne nous un peu de précision please ??? ton nombre de pts, ton style de jeu, ton ambition et ton engagement dans notre alliance !!!!! tongue

Sache que si tu as moins de 150k tu pourras integrer notre Wing avec plaisir Wink

a+ Alsa et quel est ton pseudo Ingame Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 21:37

la actuellement je constuit je suis bien fourni en defense j ai - de 20000metal et crital
ce le menbre zep qui veut bien que je vienne dans alliance
mon prenon ces j claude je connait pas grand chose a se jeux donc j aurai aussi besoin aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 21:43

Ton nombre de point?
Ton style de jeu (raideur ou mineur)?
Et pis... Moi je suis jamais contre un nouvel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 22:12

Je ne susi pas contrre non plus,juste quelques précisions pour savoir un peu tta facon de jouer et tes points Wink

PS:j'ai recu une candidature ig de homag,c'est toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 23:37

SnAk3 a écrit:
Je ne susi pas contrre non plus,juste quelques précisions pour savoir un peu tta facon de jouer et tes points Wink

Tu a était devancez par S4T4N!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMar 11 Juil - 23:55

Faut bien poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 0:05

A ton avis.. Qu'est ce que je fais là?? Tu crois que ej flood pour rien?? tu a tout a fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 12:44

Euh tu l'as accepté snakounet ( XD victor ) ? ( à l'avenir je vais essayer de te trouver un surnom encore plus mignon snake )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 13:23

merci davoir le meme pseudo ingame ET sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 14:15

Je n'ai meme pas recu de candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 14:20

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 20:16

tiens homag Shocked

bon les gars,c'est un de mes collegue de travail,il jouais dans l'univers un ,mais jouais comme un noob.Je lui ai demandé de me suivre dans l'univers 12 pour avoir une protection.Je n'aime pas dire ça ,mais je me porte garant du jeune homme (c'est un vioc comme moi)il me semble assez motivé et pour ma part je prefere qu'il devienne un raideur comme moi;parce que ça manque par içi.Essayez pour voir chez les w odos;au pire s'il merde on le jette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 EmptyMer 12 Juil - 22:55

Ok fait ta demande pour la wing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rentre dans alliance odos5 Empty
MessageSujet: Re: demande de rentre dans alliance odos5   demande de rentre dans alliance odos5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentre dans alliance odos5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature dans l'alliance wing.
» ok j'ai 5G dans la gueul
» Demande de candidature IG
» Demande arion89.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser