oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature à la Wing

Aller en bas 
+4
marines du chaos
The Killer
ALEXIS I
djidane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 2:51

Bonjour tout le monde !!

Moi, c'est Djidane. C'est ma deuxième "réelle" semaine que je joue à Ogame (en réalité cela fait plus d'un mois mais suite à un virus, je n'ais plus eu d'ordinateur pendant plus de trois semaines Crying or Very sad ).
Je suis un vrai débutant (un peu plus de 2000 pts) mais je suis super motivé. Je passe environ 6h par jour devant Ogame si ce n'est plus.

J'ai découvert Ogame grâce à deux amis qui jouaient avec moi à Age of empire 2 : The Age of Kings. Ces deux amis jouaient sur Ogame depuis plus de 6 mois et au début, j'avoue que je n'étais pas très tenté ! ... Mais fin juin 2006, je me suis laissé convaincre.
Lors de mon tout début, mes deux amis (qui s'avèrent être deux membres du clan oDoS : Bratak et scratched) m'ont beaucoup aidé. Ils m'ont envoyé des ressources, ce qui m'a permis de me développer plus rapidemment.
Aujourd'hui, ils ne m'envoient presque plus de ressources car grâce à eux, je peux à présent me débrouiller tout seul. Je suis tous leurs conseils et ces derniers m'aident/m'apprennent beaucoup. Le dernier de ces conseils était de loin le plus util et le plus intéréssant : c'était de poser ma candidature ici !!!! C'est scratched qui me l'a proposé, et j'ai accourru !!