oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature à la Wing

Aller en bas 
+4
marines du chaos
The Killer
ALEXIS I
djidane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 2:51

Bonjour tout le monde !!

Moi, c'est Djidane. C'est ma deuxième "réelle" semaine que je joue à Ogame (en réalité cela fait plus d'un mois mais suite à un virus, je n'ais plus eu d'ordinateur pendant plus de trois semaines Crying or Very sad ).
Je suis un vrai débutant (un peu plus de 2000 pts) mais je suis super motivé. Je passe environ 6h par jour devant Ogame si ce n'est plus.

J'ai découvert Ogame grâce à deux amis qui jouaient avec moi à Age of empire 2 : The Age of Kings. Ces deux amis jouaient sur Ogame depuis plus de 6 mois et au début, j'avoue que je n'étais pas très tenté ! ... Mais fin juin 2006, je me suis laissé convaincre.
Lors de mon tout début, mes deux amis (qui s'avèrent être deux membres du clan oDoS : Bratak et scratched) m'ont beaucoup aidé. Ils m'ont envoyé des ressources, ce qui m'a permis de me développer plus rapidemment.
Aujourd'hui, ils ne m'envoient presque plus de ressources car grâce à eux, je peux à présent me débrouiller tout seul. Je suis tous leurs conseils et ces derniers m'aident/m'apprennent beaucoup. Le dernier de ces conseils était de loin le plus util et le plus intéréssant : c'était de poser ma candidature ici !!!! C'est scratched qui me l'a proposé, et j'ai accourru !!

Une petite description de moi-même : je suis bavard, très bavard, j'adore être en contact avec du monde sur le net, surtout lorsqu'on joue à des jeux ensemble, je suis tombé "amoureux" de ce jeu et j'éspère fortement que vous m'accepterez dans votre WING !!! Quand j'adore un jeu, j'ai une motivation incroyable, et c'est le cas ici !!!!! Pour le reste, on peut compter sur moi (quoique je risque de ne pas être très util pour le moment lol! ) !!!!

Ma façon de jouer : pour le moment je fais des Raids un maximum avec pas moins de 20 Grand Transporteur (36 d'ici demain) !! Mes technologies sont bien avancées pour mon niveau et je les avance dès que cela est possible afin de me procurrer de meilleures vaisseaux et armes de défense. J'ai deux colonies pour le moment et une troisième devrait apparaître vendredi. Je privilégie mes technologies espionage et ordinateur et la construction de grand transporteur afin de "remporter" plus de ressources par jour. Tout ceci est sur conseil de Bratak et scratched et je les remercie Candidature à la Wing Drink1 !!

J'éspère beaucoup que vous m'accepterez et si ce n'était pas le cas, je reposerai ma candidature lorsque mon niveau sera plus élevé !!!!!!!!

AMBITION,victoire,RESPECT

VIVE oDoS

djidane
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 11:37

bonjour djidane!!!

moi c ALEXIS I je suis recruteur de cette formidable W_oDoS et menbre du conseil oDoS ( qui pend les grandes dessisions)
je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je voudrais te feliciter pour cette superbe candidature!!!
(si tous le monde pouvais etre comme toi!!!)

le conseil oDoS va etudier ta candidature en partie interne
je ne cache pa que cela risque d'etre long car des membre du conceil sont en vacences...

cordialement
ALEXIS I
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 11:43

Bonjour ALEXIS I

Il n'y a pas de problème du tout, prennez le temps que vous voudrez, tout ce que j'éspère c'est d'être admis dans ce clan qui me semble parfait : j'ai lu beaucoup de sujet du forum et je trouve que l'ambiance est super bonne et les membres très sympathiques. Ce que je trouve super pour un clan de ce niveau car en général, quand le niveau augmente, les joueur deviennent un peu prétentieux, ne montre pas beaucoup de respect à l'égard des de ceux qui sont plus faibles qu'eux, l'esprit compétiteur domine, etc.... et bien non ici cela ne semble pas être ça du tout, et ça c'est super cool !!!!



djidane
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 11:51

note pour le conceil : pour moi c ok pour cette candidature...
(je di sa pk je ne c pa faire les sondajes... Candidature à la Wing Bawling Candidature à la Wing Bawling Candidature à la Wing Bawling )

djidane, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 12:02

Merci c'est super cool, par contre j'ai une question, je dois peut-être vous donner mes coordonnées ds l'univ 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 12:19

nn
si djidane est ton nom in game c ok
par contre si ce n'est po le cas donne le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 13:06

Non c'est mon nom ingame Djidane (ac la majuscule Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
Beau parleur
The Killer


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 13:23

salut a toi Djidane,j'espère que tu vas etre pris car ca me feré très plaisir d'avoir une personne motivé comme toi dans la wing.j'espère a biento Candidature à la Wing B_mirror
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
Beau parleur
The Killer


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 15:04

bienvenue Djidane j'ai vu que tu avait été accepté afro
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 15:24

A bon je suis accepté ? Tu vois ça ou parce que même moi je ne suis pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
Beau parleur
The Killer


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 15:30

à non désolé c'est dans le forum :L’utilisateur enregistré le plus récent est djidane( jme suis trompé désolé mais jpense que ca devré etre pour bientot vu ta motivation)a+
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 15:31

Very Happy j'éspère, en tout cas merci pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 19:57

slt, djidane tu as mon soutient meme si tu es noob ds ogame, et j'esper te renvoi ds la wing
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

Merci pour ton soutien c'est super cool. D'ailleurs au passage j'avais dis que j'avais 2000 pts, maintenant j'en ais plus de 2600 et ca va encor augmenter dans la soirée Wink ca monte vite quand on investie beaucoup et quand on raid :p
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 20:28

tu as raison et pour gagne bcp de point il faut faire 1 flotte monstrueuse enfin quand elle n'est pa detruite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 20:50

Bah pour qu'elle ne soit pas détruite il faut faire une defence Monstrueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

dsl, Wicked mais la meilleur def ca c'est 1 bonne grosse flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 21:00

Et bien crois moi que non, tu verras dans quelque temps quand tu aura accès à tout le forum qu'il y a eu quelque coup de gueule par rapport à cette façon de pensez !!

Tu verras quand des Top 200 viendrons te titiller avec ta flotte alléchante !!

Crois moi fais d'abord une bonne grosse def avant de faire une grosse flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 21:06

si je fé 1 bonne grosse def il me faudrait koi par exemple 5000 LM.....
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 21:11

LOOOL je me demandais quand est-ce que le conseil étudiera ma candidature ? ^^ j'aimerais savoir combien de temps ça prend svp. Very Happy sinon malgré mon niveau très faible je suis d'accord avec wicked. Si tu n'as que des vaisseaux et que tu n'as pas beaucoup de défense c'est dangereux. Après je ne fais que débuter mais ce sont bratak et helltrain qui me l'ont dit donc je leur fais confiance ^^

djidane
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 21:17

je vé en fair de la def j'ai meme commandé 5 plasma


PS: je sais que c'est pas assez mais bon c'est 1 debut
Revenir en haut Aller en bas
helltrain
Colonel
helltrain


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 21:23

roooo, marines du K.O

va voir sur le hof de ogame, tu verra les bonnes grosses flottes ki se font exploser juste passkil ya pas de defense derrière
jte le dis, mais l'est libre à toi d'en tenir compte ou pas ( une flotte doit toujours être proportionnelle à la défense, justement pour ke ce soit le moins rentable possible de la recycler)
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 21:29

les HOF de ogame francais mais c'est de la rigolade, j'ai joué sur le compte d'un pote allemand la les HOF sont des vrai bijou et il ma dit la def c'est inutile si tu fé voler ta flotte d'un bout a l'autre de l'univers (entre les 2 colo les plus eloigné) alor j'ai suivi sont conseille
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

Marines du Chaos a écrit:
les HOF de ogame francais mais c'est de la rigolade, j'ai joué sur le compte d'un pote allemand la les HOF sont des vrai bijou et il ma dit la def c'est inutile si tu fé voler ta flotte d'un bout a l'autre de l'univers (entre les 2 colo les plus eloigné) alor j'ai suivi sont conseille

Genre 5M de deut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing EmptyJeu 3 Aoû - 22:27

Marines du Chaos a écrit:
les HOF de ogame francais mais c'est de la rigolade, j'ai joué sur le compte d'un pote allemand la les HOF sont des vrai bijou et il ma dit la def c'est inutile si tu fé voler ta flotte d'un bout a l'autre de l'univers (entre les 2 colo les plus eloigné) alor j'ai suivi sont conseille

Jusqu'au moment ou tu te fera phalanger et que à une seconde pret, ta flotte sera vaporisée en nuage de débris par une bonne grosse quandtité EDLM LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WING
» candidature wing
» shAzdOw ----> Wing des oDoS Corp
» Demande de candidature dans l'alliance wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser