oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature à la Wing

Aller en bas 
+4
marines du chaos
The Killer
ALEXIS I
djidane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:28

djidane a écrit:
LOOOL je me demandais quand est-ce que le conseil étudiera ma candidature ? ^^ j'aimerais savoir combien de temps ça prend svp. Very Happy sinon malgré mon niveau très faible je suis d'accord avec wicked. Si tu n'as que des vaisseaux et que tu n'as pas beaucoup de défense c'est dangereux. Après je ne fais que débuter mais ce sont bratak et helltrain qui me l'ont dit donc je leur fais confiance ^^

djidane

Euh, il y a quelqu'un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:43

pour lemoment nous ne sommes que deux à avoir voté pour ta candidature, sachant que l'on est 7 membres du grand conseil odossien, il faut minimun 4 reponses positives ou 4 négatives pour ton accpetation, mais bon il ne devraitpas y avoir de problème, de plus tu es "parainné" par deux membres de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OK merci beaucoup pour ta réponse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est génial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:08

Par contre je t'invite à lire cette annonce !!

https://odos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=10948#10948
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
Beau parleur
The Killer


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:28

moi jsui d'acord avec WicKeD! vaut mieux avoir une bonne défense au départ avec une petite flotte plutot qu'une grosse flotte avec une petite défense car si un bien classé t'espionne t sur de te faire recycler ta flotte dans les heures à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: é   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:48

[quote="djidane"]Very Happy j'éspère, en tout cas merci pour ton soutien :
slt a toi et bien venus parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:51

Après ça dépend, si tu es souvent connecté et que ta flotte est tout le temps en mouvement il n'y a pas de raison à avoir peur Very Happy mais il faut toujours avoir une bonne défense ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:58

J'ai une question, j'ai vu que quellqu'un avait été accepté, mais il a posé sa candidature après moi, il y a deux conseils différent pour les joueur qui rentre dans la W_oDoS et la oDoS ? ou alors vous m'avez juste oublié ? Very Happy:D:D je vous ai dit, je suis bavard, donc je vais pas mal parler sur le forum Very Happy si je parle trop ou que je pose trop de question dites le moi je ne m'en rend pas compte Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:04

Bah ecoute non, etonnement effectivement il y a eu une un membre qui c'est exprimé sur la candidature de Griechka et pas chez toi !!

Je ne comprends pas je vais mettre un poste au grand conseil pour faire accélérer le vote !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:07

Ok merci c'est sympa, parce que j'ai plusieurs propositions de clan et je commence à en avoir marre de leur répéter la même rengaine, que j'ai déjà poster ma candidature dans un autre clan Very Happy comme si je suis accepté je n'aurai plus de demandes Very Happy en atendant je me fais des alliés Very Happy merci pour cette réponse Wincked Very Happy j'aime bien ce forum il est quand même assez vivant alors que c'est les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:08

Voilà c'est bon la derniere vois manquante est arrivé, donc c'est bon tu peux faire ta demande ingame si ce n'est pas encore fait !!

Je te donne aussi les accès "Novice" au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:11

J e suis super merci, c'est super cool :p merci à tous !!!!
Au passage je voudrais ajouter ke d'ici demain soir je devrais être plus de 5000 points, Very Happy Encore merci à tousssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:22

Voilà ma candidature ingame est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:54

Bienvenue à toi djidane Wink

jocolor Ca se fête non?

Tu paies ton pot?
....
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenaaAAAAAaants

Post dédicace à Wicked Wink Le Rap Tout de l'espaAaAace!!! pirat

PS : Dsl pr le délire! :p
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:57

Mdrrrrrrr en effet ca s'ppelle partir en délire tout seul la Very Happy enfin bon je suis pas encor membre Very Happy jai fai ma dmande ingame mai jsrai accepté ke dmin je supose car a mn avi il fon dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:00

Héhé tkt Je pense que certains vont capter mon délire Wink

Autrement tu as raison. Ils sont tous déjà parti dormir. Tous des vieux finis! lol

Toi t'es un ptit jeunot C'est pas pareille Wink Tu as de la vigueur. Suffit de voir à quel point tu grimpes en point.

La force de la jeunesse... Ahhhhhh c'est beau snifff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:10

Lol Very Happy au faite j'ai lu quelques uns de tes messages dans la partie faite pour les novices Very Happy tu dis que ça manque d'action Very Happy et bien si tu veux aprler de quoique ce soit dis le moi je me ferai un plaisir de parler avec toi sur le forum, j'adore ça Very Happy sinon pour mes points, c'est vrai que depuis deu jours jai fait plus que les doublés mais bon quand je vais passer dans les joueurs qui n'ont plus les protections des joueurs faibles, je pense que ça montera moins vite (si ça ne redescend pas en dessou des 5000 ^^) tout dépend si je me fais attaquer et si je trouve ou non des raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:54

Le tout est de ne pas être une "proie intéressante" pour tes gros voisins Wink

S'ils viennent te sonder et que tu gardes jamais tes ressources (dépense, dépense en techno, batiment ou fait de la Def non stop s'il le faut) ils ne perdront pas de temps à te raider.

Monte ta défense petit à petit en proportion des moyens que tu as. Mais fait en sorte qu'un raid ne soit pas rentable pour qu'on ne viennent t'embêter. (Si on te raides, fait en sorte que l'assaillant ai des pertes en proportion de ce qu'il peut gagner)

Fait surtout attention à ta flotte. Une fois passer le mode noob, c'est la première chose que tu vois disparaitre. On te recycle trés vite! (Attention au phalangeage si tu as des lunes pas trop loin de chez toi... MARINES du chaos en sait qq chose ^^)

Ensuite, ca dépend où tu es dans l'Univers. Moi en G1 je suis tranquille. Jme fais presque jamais sonder (et j'ai tjrs TROP de ressource!...enfin, j'ai des projets en cours héhé)

Pour le reste... bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 4:09

Ah deja c'est raté j'ai un mec ké top 900 jcroi ka une lune juste a coté de chez moi Sad sinon merci pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:50

oui moi c'est la troisieme fois que je perd ma flotte a cause des phalange Candidature à la Wing - Page 2 Bawling


PS: j'ai 2 lune ds mon ss + 3 lune ds le ss a cote et touts classé pale g peur
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:30

Lol j'avoue ça fait peur Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:54

tu es fou j'ai pas peur d'avoir des lune a cote de moi


PS: enfin ca depend de quel lune on parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:08

Ouai mais toi tu as déjà un bon niveau alors que moi jai 4866 points, et je serai + d 5000 c soir, ce qui veut dire que je risque fort bien de me faire sonder etc.. j'ai intérêt à faire bouger ma flotte tout le temp, car j'ai calculé , si on m'attaque, et que toute ma flotte est présente, ça fait un beau champ de débris, enfin il y a pire, mais c'est pas mal quand même, ça va que ma défense est plus grosse derrière Very Happy mais bon le truc c'est d'être toujours en mouvement avec sa flotte, comme ça il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:11

moi j'ai que 25 000 point mais je me suis fé ataké 5 quand j'avais 20 000 point mais je pe ataké les noob au destructeur ca c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:45

Si il y a des ressources à la clef oui mais si c'est juste pour s'amuser c'est pas drôle, bouh, moi je suis noob et j'aimerais pas que l'on m'attaque à coup de destructeurs :s surtout si c'est juste pour rigoler Sad lol

PS : c'est quoi le bug sur le forum la ? je ne vois aucune image, pas une seule icône ne s'affiche c'est bizarre, ça le fait à quelqu'un d'autre ou c'est juste moi qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Wing   Candidature à la Wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WING
» candidature wing
» shAzdOw ----> Wing des oDoS Corp
» Demande de candidature dans l'alliance wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ressources Humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser