oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature cher les MOXX

Aller en bas 
+2
el GaMeR
marines du chaos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:48

bon je suis d'accord j'aurai pas du venir quitter l'allliance,revenir et la requitté! mais je vous aqi fait mes excuses pour sa!!!!!!!donc mnt j'attends que vous vous excusez pour les insultes envers moi
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:35

oui, bah avant d'agir on réfléchit mon petit !!, même si tu présente tes excuses 'est pas sufisant je crois, un clan c'est pas un moulin, on y rentre pas et on y ressort pas comme bon te semble !! s'il suffisait de présenter des excuse pour rentrer/sotit à volonté, bah putin, il y aurait beaucoup d'aller/venue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:47

ns n'avons pas attaqué Zep, bah c'est trés simple, il a tjs été correct, il a bien participé à la vie de l'alliance et il a plus de 1million de points..
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:25

Non il les a pas encore mais presque...

Felicitations d'avance zep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:42

oui je vous surveille au classement vous les membres qui étes partis..
cheers Zep
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il va bientôt avoir 1 M d points Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... zep jtadore tu sais !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:00

Et toi miklo tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:04

en ce moment je fais pleins de defenses trop de top 200 me sonde à mon gout..

sinon là je n'ai que 530k pts, je stagne dans le top 500 Mad
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:15

ah bas si tu as seulement dans les 550k points alors en effet tu sers a rien .... t'es ouf ou quoi, si t'en veux pas de tes points envoie les moi par GT :p:p lol! lol! lol! !!!! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:30

Que 500k ?

Attends c'est déja enorme...
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:41

mdrrr je sais c'était de l'humour mais en me relisant c'est vrai que je me suis mal exprimé ^^ bah évidement que c'est énorme loooool j'en ai que 22k moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:43

oui ça commence à étre pas mal mais regarde les pts requis pour etre top 200..

Ce que je voulais faire remarquer , c'est que bcp on eut une plus grande ascension que moi (et mon dépassé^^je pense à wicked là)..
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:51

Lol ok, et tu joues depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

bientot un an sur cet uni..
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:43

pareil les d'jeunes,le vieux joue depuis fin octobre (et si vous voulez avancé aussi vite,regardez un post un peu les posts que j'ai fait) Cool


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:32

lol Zep , honnétement je jou tous les jours et je raid souvent mais c'est pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:16

Miklo a écrit:
lol Zep , honnétement je jou tous les jours et je raid souvent mais c'est pas évident..

c'est comme dans la vie réel (organisation,rigueur et réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:04

ce qui me manque c'est une bonne dynamique de developpement je sais plus quoi update dpuis que mes mines sont trop hautes..
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

LOL bah fait toi une bonne grosse énorme gigantesque défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:28

bah ça c fait depuis un moment , tu verras sur le forum général Wink
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:30

mouai, si un jour j'aobtients les droits ....
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:32

zep a écrit:
pareil les d'jeunes,le vieux joue depuis fin octobre (et si vous voulez avancé aussi vite,regardez un post un peu les posts que j'ai fait) Cool
ouai mais j'imagine qu'ils sont dans la partie générale du forum .. tu sais, celle ou on n'a pas accès nous les débutants, pratique pour apprendre à jouer !! .. heureusement que helltrain et bratak sont mes ptoes et qu'ils m'apprennent à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:50

je vois que tu as été inscrit le 03 Aoû 2006, alors c'est pour bientot TKT..
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:51

mouais, ca n'empeche que c'est n'importe quoi !! comment je pourrais être un espion si je n'ai jamais eu d'autre clan et que je joeu depuis 3 semaines ? ca devrait s'appliquer que deux semaine pour des cas comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:56

perso, j'ai deja faite du multi, et oui, tu crée un nouveau compte tu t'inscrit ds la wing d'une ally, et tu les espionne sur le forum,etc...

alor, soit patient un mois, comme tout le monde

PS: le multi c'est ds un autre jeu (travian, j'ai arreté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cher les MOXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cher les MOXX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas cher!!!
» ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!
» Une lune qui a couter tres cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser