oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature cher les MOXX

Aller en bas 
+2
el GaMeR
marines du chaos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:10

ouai mais en atendant c'est idiot parce que si je faisais du multi tu crois vraiment que j'aurai posté plus de 200 mesasge en 3 semaine et que j'aurai aprticipé comme ca ? non eprso j'aurai juste laissé mon compte tourné en y allan ke de temp en temp pr par etre inactif, et pi voila, !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:15

ta raison sur certain point, mais tout est possible, meme si du dit la verité
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:25

oui et comme tu dis tout est possible !! donc si quelqu'un veut vraiment avoir des infos sur le clan, il les aura facilement : exemple, rien que novice, je sais deja qu'on projete un guerre sur les SK, je peux lire énormément de posts qui concernent plein de choses et d'autres, et en +, lorsqu'on paie pour avoir la vue globale de l'empire, on a accès à la liste des membres de son alliance : je peux avoir les coordonnées des PM de tous les W_oDoS car j'ai tous leeurs noms !! en gros, quelqu'un qui se sert d'un multi n'aura aucun mal a avoir des info même et la limite de un moi ne le genera pas du tt vu ke c juste un compte fait pour espioner !!! en gros, c'est seulement utile lorsque le gars est un espion qui se sert de son compte (qu'il quitte son alliance pour rentrer dans celle la pour obtenir des infos) la la limite d'un mois fonctionne car le agrs risque de se décourager étant donné que c'est son propre compte !!! de +, je ne crois pas qu'il y ai un clan à ce jour qui veuille nous faire la guerre étant donné qu'on ne fait de mal à personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
marines du chaos
Nolife noob
marines du chaos


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:38

(moi aussi, j'ai attendu 1 mois pour avoir mes droit) meme si tu dit la verité, tu es obligé d'attendre un mois. Si tu veux tes droit demande aux conseil, ils refuseront.
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:44

je sais, mais bon au moins la j'ai argumenté Very Happy (je sais que t'as atendu un mois quand je dis tout ça je aprle au nom de tout les nouveaux pas que de moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:01

Miklo a écrit:
ce qui me manque c'est une bonne dynamique de developpement je sais plus quoi update dpuis que mes mines sont trop hautes..

moi aucune de mes mines ne dépasses le niv.25,normal je suis un raideur
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:03

zep pourrais-tu créer un site ou un topic et qque tu mettes tout les messages qu'on est censé lire pour devenir très bon comme toi, parce que je n'y ai pas accès et ca me soule grvvvv
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 1:29

merde le boulet ,j'ai oublié d'ecrire et j'ai juste envoyé(t'as vu l'heure aussi) tongue

je disais que je n'ai plus accés au restes,si vous etes sages je refais un post Very Happy


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 4:06

zep a écrit:

GG, on a tous compris


lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:05

ouai ce serait cool zep Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
djidane
Nolife professionnel



Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:03

zeppp fais le post plz Very Happy:D:D je veux tout savoir king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cher les MOXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature cher les MOXX   candidature cher les MOXX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cher les MOXX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pas cher!!!
» ne venez surtout pas chez les odos!!!!!!
» Une lune qui a couter tres cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser