oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec le Conseil du Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zizany
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptySam 11 Fév - 17:55

Bonjour à vous Seigneur de l'Empire oDos.

Je suis le chancellier du Nouvellement formé conseil du Lys et j'aimerais savoir si il était possible de forner un Pacte de Non-Agression avec vous.

Bien sur le mieux pour nous serait le pActe total, mais je crois que nous devrions commencer par un PNA

Je sais notre alliance est débutante, mais nous désirons prospérer un peu dans cet Univers parfois cruel et nous aurions besoin qu'une alliance de votre envergure nous reconnaisse un peu, pour nous permettre d'éloigner certains distracteurs a notre égards.

Donc je vous le demande en toute bonne foi,
Voudriez-vous signer avec nous un pacte de non-agression?

Je sais que nous ne vous apporterons rien au départ car nous sommes trop petit, mais une collaboration pourrait être bénéfique à long terme.

Merci

[i]Zizany
Chancelier du Conseil du Lys[
R22r/i]
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Modo
Light Angel


Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2005

Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptySam 11 Fév - 21:45

M'ouai , pourquoi pas ?
Moi je suis daccord , Mais faut voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OGame.fr
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptySam 11 Fév - 22:09

si vous pouviez dire vos styles de jeu ca serait plus simple de voir les avantages et les inconvénients que cela pourrait apporter m1tenant a slyos de voir Wink WAIT AND SEE ....
Revenir en haut Aller en bas
Zizany
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 12 Fév - 17:13

Nous sommes majoritairement des commreçant, mais nous possédons une aile d'attaquants dans nos rangs.
Nos style de jeu ne sont pas encore bien définie, étant tous de nouveaux joueurs.

Nous espérons que le fait d'avoir un pacte avec vous nous aidera a prospérer un peu a court terme et que Notre contribution a votre progression soit plus facile ensuite.

J'apprécie le temps que vous portez à ce message

Zizany
Chancelier du Conseil du Lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 12 Fév - 18:29

Ba pour moi il n'y a pas de probleme et il faut voir si sa apportera vraiment quelque chose a nos 2 alliances et pas qu'a une seule. Mais sinon moi je suis d'accord a Slyos de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zizany
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 12 Fév - 20:02

Je crois que à long terme ça peut être bénéfique pour les deux alliances, faut juste voir cela à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 12 Fév - 20:09

Oui je pense aussi mais pour cela il faudrait que Slyos voit si il ve accepter et si oui qu'est ce que notre alliance vas y gagner mais c'est a lui de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizany
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 19 Fév - 20:28

Et puis vous avez décider koi.
Nous sommes quand meme une alliance de 23 membres qui monte lentement mais surement a travers les rangs de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 19 Fév - 20:57

Est ce une alliance ou un conseil ?
Si c'est un conseil, qui fait partie de ce conseil ?

Si c'est une alliance combien de points a cette alliance, combien de membres, type de jeu, intérêt ??

Que de question ......
Revenir en haut Aller en bas
https://odos.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 26 Fév - 18:03

Oui c clair que nous avons besoin de toute ces reponses pour mieux savoir si sa vaut le coup ou pas autant pour nous que pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizany
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyDim 26 Fév - 21:28

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=23879

Allez voir ceci, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyLun 27 Fév - 19:53

Zizany a écrit:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=23879

Allez voir ceci, c'est très intéressant.

Lol le petit piège pour faire gagné des pièces d'or c'est ça ?
Je vais clicker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyLun 27 Fév - 20:38

ba cklik sur le mien ossi lol mci a toi
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40735 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys EmptyVen 3 Mar - 22:41

lol jai pas compris c koi ce truc de piece dor ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Conseil du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Conseil du Lys   Pacte avec le Conseil du Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Conseil du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les XS3
» pacte avec les f.o
» pacte avec bk_ds61
» Conclusion De Pacte
» to pacte with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser