oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les XS3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 18:34

Salut j'aurai aimer savoir si vous aimeriez faire un pacte total ou PNA avec les XS3 flower
On est 46 membres classer 41eme 5038 pt (en millier de point) et 109 pt par membre
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 18:44

tu voi vous etes 40 et des brouetes sa fait 40 et des brouetes sibles en moin pour moi c nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:17

Comment si les 2 autres nous attaquent?tu veut dire les XS1 et XS2 ne t 'inquiete pas pour nous j'ai des amis qui s'amuseront avec leurs flotte en cas de raids si c'est ce que tu veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: PT pna   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:24

Je veu pas de l'aprobation d'un mec ki se trouve dans la wing mais d'une personne ki se trouve dans l'alliance mere
Merci d'avoir donner ton avis Alexi
Si wicked,slyos,maximus,snak3 enfin les principaux concerner pouvais me donner leur avis sa serai bien merci
si ce pacte pouvais avoir lieu on serai des alliés de poid flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: PNA PT   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:30

waiiiii
je parlai bien des XS1 et XS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:33

Bon la faut metre les choses au point,d'un slyos ne joue plus,deux;alexix est peut etre dans la wing mais il fait partie du conseil de l'alliance.
Bon pour ce qui est du pacte je suis contre un pna,(je t'ai laissé tranquile la derniere fois car tu est un ami a wicked mais tes alliés eux,rien ne peut les aider),en revanche je pense qu'un pc serait utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: pna pt   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:40

un pacte commercial sans garanti de ne pas se faire raider par vous c com laisser une bank ouvert a tous le monde
mais c claire ke pour les echanges sa me pose pas de probleme particulier
mais faire des echanges avec kelkun ki peu te raider sa fait bisard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:42

On ne peut pas changer les regles du jeu ,si les 3 pactes ont eté crées c'est qu'ils ont chacuns leurs limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: reponse   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 19:55

waiiiiiiiiiii c pas fo
flower
flower flower
mais bon j'attend ke vous soyer tous sur la meme longueur d'onde pour un eventuel pacte kel kil soit un foi ke vous serz ok tu me fe signe tu c ou me trouver
flower flower
pour le pacte commercial on va se concerter pour savoir si c possible un pacte commercial uniquement mais bon me consernant il suffit de demander un echange de tune des que sa arrange tous le monde je suis partant
je reviendrai sur le fofo plutard pour voir vos reponse sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 20:20

moi jaime pa les snob tu voie. moi des con qui me parle comme sa yen a des dizaines alors calme tes ardeurs
si sa sa cache des menaces...
POURKOI TA REPONDU T MEME PAS DANS L'ALLIANCE MERE

...

tu voie quand tes ambassadeur et que tu parle a des gens que tu ne connaie pa alors tu t'adapte.
surtout quand tu c pa que je suis membre du conseil oDoS
de plus tu reste polie on di pa des echanges de tunes comme tu le di mais "des echanges de ressources"
gespere que tu ma bien compri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 20:54

alex, jpense que tu devrai te calmé.. il doit respecté car il vien en tant qu'ambassadeurs, mais ne cherche pas la merde non plus.. Snake la remis en place, c'ets bon... Sinon moi j'ai un seul ami chez les XS, et c kryso (XS1).. Donc voila.. moi je n'attaque pas les XS.
Donc sa ne changera rien pr moi.. Mais moi je en susi pas membre du conseil.. Donc je laiss les grand choisir!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 20:57

ouai mes moi sa m'enerve quand on prend les plus faibles pour des merdes
ge suis desoler quand on est ambassadeur on parle correctement on represente son alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: reponse a Alexi   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 21:47

Mon chere Alexi ta du mal comprendre le sens de ce ke g marker pour moi tu ne fesai pas parti des Odos mais unikement de la wing c pour sa ke je voulais l'avis d'un membre de l'alliance mere et non celui d'un membre de sa wing c t pas diriger pour te dir ke ta voi compte pour du beur mais a la base ce ki ce passe ds chacune de nos alliances XS1 XS2 XS3 sont independante a part en matiere de conflit ou autre
g pas voulu te denigres bien au contraire snak3 me la expliker ke tu fesai parti du conseil maintenant je le c fo pas te prendre le bouchon pour si peu

amicalement MR T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: reponse a Alexi   Pacte avec les XS3 EmptySam 24 Juin - 22:38

Si la question que je t poser ta déplu je m'en escuse d'avance
et pour mon language je ni peu rien enfin pas grand chose tune resources gains argent pour moi c pareil
Je ne suis pas venu pour un conflit bien au contraire donc je peu que m'escuse d'avoir mal juger qui tu etait dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyDim 25 Juin - 13:14

je fai spas parti du conseil masi pou rmoi c'est non , plus de pact moi de cibles surtaou avec une ally de 40 membres affraid
Revenir en haut Aller en bas
vengeful
Sénateur



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2005

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyDim 25 Juin - 13:16

Peut importe qu'il soit membre de conseil, c'est un membres de oDoS et il a autant de droit que n'importe qui meme si il fait parti de la wing. En tout cas personellement je ne suis pas pour ce pacte, pas parce que cela fait moins de cibles (j'ai pas de flotte donc j'ai pas de cibles), mais totu simplement parce que cette alliance ne me plait pas et cela doit etre du au fait que leur ambassadeur juge un peu trop vite et qu'il écrit en SMS, ce qui est chiant a lire.

PS : pour ce qui est du language SMS, alexis est plutot dur a lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyDim 25 Juin - 13:43

ouai!!!
lol
mai bon par fois g pa beaucoup de temps pour o game et donc g la facheuse tendense a ecrire en sms
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyDim 25 Juin - 15:13

Oui....
Pour le pacte c'est non pour moi aussi , pour quelles raisons? Parce que!
( Petit monologue ^^)

Donc voila pour ce qui est de l'sms svp faites un effort ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyDim 25 Juin - 15:43

je vais essayer de faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyDim 25 Juin - 15:45

C'est deja mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: REPONSE   Pacte avec les XS3 EmptyLun 26 Juin - 16:34

Merci d'avoir donner votre avis sur ce pacte chere ODOs
sunny
Il n'y aura pas d'alliance donc
concernant snak3 wicked ou autre (mais sa n'engage que moi )si vous voulez faire des echange avec moi ya pas de soucis dans la mesure du possible biensur

Sur ce bon jeu a tous ODOS
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyLun 26 Juin - 16:47

nom de dieu pas là;3 jours et il y a d'jeunes qui part en vrille;alexis t'es le rois des Pacte avec les XS3 01164dx

faudrais juste que mr t vienne te raidé et nous on regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyMer 12 Juil - 6:18

vengeful a écrit:
Peut importe qu'il soit membre de conseil, c'est un membres de oDoS et il a autant de droit que n'importe qui meme si il fait parti de la wing. En tout cas personellement je ne suis pas pour ce pacte, pas parce que cela fait moins de cibles (j'ai pas de flotte donc j'ai pas de cibles), mais totu simplement parce que cette alliance ne me plait pas et cela doit etre du au fait que leur ambassadeur juge un peu trop vite et qu'il écrit en SMS, ce qui est chiant a lire.

PS : pour ce qui est du language SMS, alexis est plutot dur a lire aussi.

OMG!Soyez tous contre!

OMG! OMG! OMG!

XS3 = NUL
Demande en carton = Aucune considération de votre alliance.
XS3 = Cherches alliés pour se protéger.
XS3 = Alliés en carton qui change de nom en cas de guerre !
-----> LDA = XS3 <-------
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyMer 12 Juil - 12:42

Ah , vous êtes toujours en guerre contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 EmptyMar 18 Juil - 12:52

lu tien je vois que Bratak est dans les parages, que vous êtes amis avec Kryso, et que votre Fondateur partage le même nom de code que moi^^
arf et encore mieu je retrouve des smilies Pacte avec les XS3 Greencha on diré chez moi ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les XS3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les XS3   Pacte avec les XS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les XS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les f.o
» Pacte avec le Conseil du Lys
» pacte avec bk_ds61
» to pacte with you
» -----proposition de pacte----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser