oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte avec les f.o

Aller en bas 
+2
el GaMeR
SublimaMelissa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 12:57

salut je voudrais savoir s'il était possible de faire un pacte de non-agressions avec vous j'espère que mes anciens amis de odos voteront pour geek ^^

salutation sasuke55
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:04

Pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:13

Je suis pour, aussi pacte avec les f.o Drink1

PS: Si mon vote compte geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:15

Pourquoi il ne compterait pas Question Wink
Je suis pour aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:17

eh bien tant mieux!(idoras ne refait jamais ça!!!tu mas foutu les boules!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:20

Hum on verra...
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:21

SnAk3 a écrit:
Pourquoi il ne compterait pas Question Wink

Parce que je suis un tout petit Sad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 13:58

Allez moi aussi Sasuke55 chu Ok pour qu'on soit alliés d'ailleurs je te l'avais proposé....

Bonne construction d'ally si t'as des blems contacte nous mais la je te fais confiance cheers bom

Ciao king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 15:28

bon je suppose que le pacte est ok?j'peut le mettre sur la page de l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 16:37

moi je dis non Exclamation j'ai horreur des gens qui viennent qui partent qui reviennent qui reparte... donc pour moi tu es une cible un point c'est tou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyJeu 25 Mai - 16:52

oui je suis d'accord j'ai fait une erreur.et je m'en excuse à tout ceux a qui cela aurai pu emmerder^^
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyVen 2 Juin - 1:40

nom de dieu je reviens de vacançes et t'as encore tourné ta veste(arrete de te remettre en question quand il y a un truc qui ne tourne pas rond),aucun pacte pour moi,tu es une cible potentiel pour moi,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyVen 2 Juin - 2:07

Bon ba tout les membres ne sont pas d'accord,et un pacte se prend a l'hunanimitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
SublimaMelissa
Ambassadeur
SublimaMelissa


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyVen 2 Juin - 13:44

Ohoh sasuke tu es dans le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS I
Vétérans oDoS
ALEXIS I


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyVen 2 Juin - 20:29

moi franchement faudrai regarder le nombre de points et surtou l'activité...pk si c une alli qu'est morte on poura pa conter sur elle en ca de guerre...
je suis donc neutre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyDim 4 Juin - 9:17

il faut que tout le monde soit d'accord????pffff bon en ce qui concerne l'activité aller voir notre forum.il a été cré y'a deux semaines....donc pour les guerre on veut bien.

zep je voudrai bien savoir tes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyDim 4 Juin - 12:07

Disons que pour le moment il n'y a pas de problème puisque tu etais un encian Odos, nous n'allons pas t'attaquer c'est clair enfin pour ma part et je ne pense pas que les autre le ferons. Maintenant si tu veux tu peux toujorus faire un pacte avec la Wing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyLun 5 Juin - 15:06

je voudrais savoir pourquoi snak3 et zep me raide en ce moment....alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyLun 5 Juin - 17:17

ben ya un peux trop de depart douteux donc en tout cas pour moi et je pense zep tous les partants sont des cibles donc planquez vous pirat

en plus aucuns pactes ne sera signé avec ton ally sans l'accord de tous les membres donc tiens toi a carreaux ou c'est le recyclage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zep
Ambassadeur
zep


Nombre de messages : 430
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyMar 6 Juin - 16:14

je te raide pour te faire comprendre que l'on ne change pas d'avis à tout bout de champs parce que tes pets sont de travers ou parce qu'il ne sentent plus pareil que la veille.

Ce que je vais dire içi,je vais le dire pour tout le monde,j'etait sans alliance pendant plus de 6 mois,j'ai été raidé de droite à gauche de haut en bas et je n'ai jamais baissé les bras pour autant,j'ai appris à mes dépend a m'en sortir et à bataillé jusqu'à ce que j'arrive dans le top 500 ou snake me propose de raidé à vos cotés et rien que pour celà je lui suis redevable.Aujourd'hui j'ai une alliance que je quitterais c'est sur,mais lorsques j'areterais de joué à ogame.Je n'hesiterais pas une minute à raidé n'importe lequel d'entres vous qui tournera sa veste ou joue les taupes pour les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyMar 6 Juin - 16:59

Beau discours zep,c'est notre sage de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
el GaMeR
Geeck du forum
el GaMeR


Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyMar 6 Juin - 18:44

zep a écrit:
je te raide pour te faire comprendre que l'on ne change pas d'avis à tout bout de champs parce que tes pets sont de travers ou parce qu'il ne sentent plus pareil que la veille.

Ce que je vais dire içi,je vais le dire pour tout le monde,j'etait sans alliance pendant plus de 6 mois,j'ai été raidé de droite à gauche de haut en bas et je n'ai jamais baissé les bras pour autant,j'ai appris à mes dépend a m'en sortir et à bataillé jusqu'à ce que j'arrive dans le top 500 ou snake me propose de raidé à vos cotés et rien que pour celà je lui suis redevable.Aujourd'hui j'ai une alliance que je quitterais c'est sur,mais lorsques j'areterais de joué à ogame.Je n'hesiterais pas une minute à raidé n'importe lequel d'entres vous qui tournera sa veste ou joue les taupes pour les autres alliances.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyMar 6 Juin - 19:07

On fait pareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (hein ferrarie?)
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyMar 6 Juin - 21:30

Très bien dit Zep très sage parole et rien que pour ça je te respecte d'autant plus car tu as le crant de le dire honnetement...Super

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o EmptyMar 6 Juin - 23:55

en meme temps snake son compte, c'est pas lui qui se l'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les f.o Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les f.o   pacte avec les f.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les f.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les XS3
» Pacte avec le Conseil du Lys
» pacte avec bk_ds61
» to pacte with you
» PNA avec Mossad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Relations intergalactiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser