oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Histoire] Pub de Crazy Max

Aller en bas 
+18
esteban
vengeful
kalis
Miklx
tatsumaru
SaiYan
Fumble
SublimaMelissa
deep
Adrien [FLAMMA]
marines du chaos
djidane
S D
Artouro
Imperator
-=0z²=-
Loadfire
Crazy Max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:07

Oui c'est vrai la signature est pas mal ! un peut petite certes mais elle me suffit pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:45

Sa me rapel les Nosfé= clan de vampire dans un JDR ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:47

Le jeu c'est pas bitfight ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:50

NAN lol! lol! lol! Vampire Dark age, age Vicorien et la mascarade ^^

mais ya gavé d'autres JDR bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:41

ok ok parce que vue la description sommaire j'aurais pensé a a Bitfight lol

Meme si c'est pas la bonne réponse.

je connais pas Vampire Dark age
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:41

Personne a soif moi grave.... Alors op un ti wisky coca !
En ecoutant Fatal Bazouka !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:39

ROOO le mec il boit tout seul MDRR déja d'un je t'ai jamais vu avec un Sky coke toi max ??? scratch

de 2 ta zik c'est vraiment naz la tu me deçoit enfin bon vu tes références aussi : TTC, Kamini etc..... [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 128 No

à la tienne quand meme mon pote !!! on va pas pouvoir trinquer ce week ensemble Sad a++ mon pote et tu as vu tu as les droits Novices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:46

Yes mais tkt sky coca mais je m'en suis fais plein au jour de l'an chez toi !

Par contre je suis désolé ma zik elle claque grave c'est Tout !!

Fatal ... TTC ... Kamini heu par contre la nom faut pas abuser !

Thx bah c'est pas grave on se ratrapera la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:59

Bon personne boit ici ????

Non je vous crois pas !

En plus pour la Valentin Day's ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 StValentin01

Raison de plus !

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Alcooliques23



-----------------------------------------------------------------




Bon comme je suis gentil c'est mon quart d'heure de bonté lol je vais vous raconté une tite histoire :


Vous etes un nouveau né, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Bebe28, certes vous aimez vos parents [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Bebe35 etc .... vous allez a l'ecole [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Lecteur, vous commencez a vous emanciper, puis (on saute toute l'adoléssance, certains en garde des souvenirs pas tres sympatiques) vous allez a la fac [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Travailleur, ou du moins vous essayer de poursuivre votre reve de goss [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Dodo23. Au bout d'un certain temps vous apprennez qu'il ya le coté obscure de la force, le sexe fémin[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Bebe10 (mdr) vous rencontré une jeune femme tres rafiné [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Blonde, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Brune01, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Rousse01, (pour ceux qui ne comprenne pas une bonnasse lol). Donc vous vous dites wow [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour72 vous en profitez pour l'enviter au resto [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour24. Vous lui sortez le grand jeu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour68, vous sortez avec elle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour35, vous l'ammenez au ciné, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Faim03. Puis le temps passe vous [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour25 et elle vous [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour02.

Apres c'est le grand jour, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour17 le mariage, si vous retenez pour le mariage[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Mariage (Tutur tu vois l'allusion mdr) et bien forcement cette nuit c'est comme je dirais c'est "huch huch" (qui veut dire chaud, hot) [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Sexe20 bon apres tout sa il arrive que vous etes papa [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Bebe04. Il faut ellever ces goss, sortir sa femme. Ne pas en changer , si possible [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Sexe32. Ne pas laisser faire votre femme [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EtendrerLeLinge, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 FaireLaVaisselle, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 PasserAspirateur, pendant que vous [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 RegarderLaTVEnSeMarrant ou vous [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 JouerAuBillard , tout en [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Faim34 et en[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Soif01. Parce que sinon votre femme va se transformer [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Smiley-StarWars02 vous allez etre très mal [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Violence16 . Donc restez bien sage avec elle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Vacances13.

Pour Finir voici mon Dicton:
Gentil a la Saint Valentin [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour05, Soirée annimée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Gwen_et_Matt, Amour jusqu'a la Saint Glinglin [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour77.




Pour Resumer : [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour31




Ps : [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Demon01 ne me demander pas pourquoi j'ais ecrit et dessiné ça lol. Comme ça parce que c'est marrant non, bon aller je vais [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Pompes01 puis op op op [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Dodo29.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:51

Crazy Max a écrit:
Pour Resumer : [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour31
....


Parfaitement d'accord!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:34

Toi!! je te "kiff" a mettre des trucs comme ça!!! Razz Razz simpatique

dsl pour la dédiKsse xD
Revenir en haut Aller en bas
S D
Membre du Conseil
S D


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 3:11

Mouais

Il y a 3 jours dans l'année que je deteste !

La St Valentin en fin parti ...

JE HAIS CE JOUR DEPUIS 11 ANS

Ensuite chacun fais ce qu'il veus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:47

Alors la moi j'étais sur le cul pour ton histoire Max elle est trop top cheers bravo mister si c'est toi qui l'a inventé !!!

eu la St Valentin disons que c'est assez commerciale comme fete tout comme Halloween mais bon ça rassemble les couples peut etre u peu une fois dans l'année ..... afro

Bonne St Valou à tous ciaoooo king
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:19

Bon je vais vous en faire un autre, des ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
-=0z²=-
Responsable d'alliance
-=0z²=-


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:24

Il é cho, il é cho crazy Max Razz Razz

Te fatigue pas si sa te saoul xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:28

sa me soule pas lol sa m'eclate lol !

Je trouve sa genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:44

Bon bah voilà apres la tite histoire d'hier concernant la saint valentin, que vous avez tous apprécié. Je vous propose ma tite histoire.
Vous pourrez demandez a Tutur lol. Il vous dirais vrai ou faux lol !
Bon celle là, elle va cartonnée. Je le sens bien lol.
Bonne Lecture, assez de blabla ......
Bon allez on y va ....

-----------------------------------------


Tout commença lors d'une fete [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Danseurs. Certes il n'y avait pas de [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Danseuse01 ou meme de [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Danseuse03.
Mais on s'eclait bien comme meme [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Ballon [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Fete01.
J'etais dans la place entrain de [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Alcooliques23, lors de l'anni de Tutur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Anniversaire02.
Tranquil dans la place lol, je pouvais me permetre car je ne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 VroumVroum04. J'ais la chance de [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Dodo26 chez le proprio.
Bon certes la soirée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 DanseurJaune fut bien entamée, lorsque tout d'un coup, Elle entra [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Brune01, j'etais [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour62 comme ça [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Super14 au bout de 5 minutes.
Mais avant j'etais plutot [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Panneau17, voir meme avec la bave, tellement elle est superbe cette Fille (ici que l'on nomera Aurélie, toutes ressemblances avec la réalité serai pure coincindance).
Des que je l'ais vue je me vois deja, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Vacances01 avec elle, sans les enfants bien sur. Mais bon moi et la timidité cela fais 5000, je deviens tout [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour53. Mais je me dis cette fille la, fais un effort.
Alors j'ais fais des efforts, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Atlh%E9te, surtout physiques [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Sexe27 mdr... (je rappelle que certaines parties sont de la pure fiction). Je me dis c'est bon faut l'accoster.
Je la chercha dans toute la maison, je l'apperçue [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Sourire129, un tit sourire complice et op c'est dans le poche. (bien sur une avancée enorme pour moi). Après pour me sentir encore plus [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Super07, je bus [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Soif16.
Encore et Encore, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Alcooliques14 surtout pour ne pas me rappeller si je fais des grosses bourdes et pour eviter [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Violence01. Il arrive un moment ou il faut evacuer. Donc op direction toillettes et la [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Toilette03.
Merde c'est occupé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Grrrr09. Bon bah ya qu'a attendre. Et la c'est elle qui sort des chiottes toute génée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Hein52. Ma réaction "c'est normal, meme moi j'y go aussi lol". Le rire pour décontracter lol ![Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 MDR33.
Bon certes, moi aussi j'avais un peu honte [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Toilette12 mdr ! Enfin une heure apres je me suis dis goooooooo [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Panneau24. Et la arrive Tutur, qui me dit :" desfinfson gerszg no noin, vas y fonce mon gars !" (la premiere partie a été imcompréhensible pour moi, trop de lettres).
J'y vais, au début je [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 BlahBlah10 trop, puis je change de tactique je [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour59. Et la Bingo [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour35.
Après toutes la soirée n'a été que pure bonheur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour04, entre les [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour50 et c'est [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour08. j'etais au ciel ![Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Temps18.

Apres avoir écouter le mini concert de Steffie et Micki [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Musique02, on a eu droit au Dj Tutur au platines, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Musique28. Il mettais l'ambiance, il assure ce Tutur en soiré [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Musique45.
C'est sa le Tutur Powaaa Mdr !
Apres une soirée, et une matinée très agitée pour tout le monde surtout pour Aurélie et Moi .... [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Musique38, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Soif15, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Amour47. On croisa Tutur Et Steffie dans la Cuisine, entrain de [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Caps.
(Et non ce n'est pas ce que vous croyez, pour que cela arrive, il faut que je change les noms et tout).


........ /!\ - Fin de la PArtie 1 : La rencontre - /!\ ........



Ps : La suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Imperator
Membre du Conseil
Imperator


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Ardèche =)
Date d'inscription : 07/10/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:04

ah ouais je suis fan mec bravo j'adore ton style lol Very Happy on attends la suite now ^^ [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:05

Merci Merci Cela Me touche Vraiment !

La suite en cours d'ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Invité
Invité




[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:19

Citation :
Au bout d'un certain temps vous apprennez qu'il ya le coté obscure de la force, le sexe fémin (mdr) vous rencontré une jeune femme tres rafiné , , , (pour ceux qui ne comprenne pas une bonnasse lol).


Et vous les prétencieu qui veulent tjr une fille vers eux pour assouvir vos fantasm lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:29

je me suis permis ce langage car je me suis dit a tout cassé ya une voir 2 filles. Comme dans mon alli dans le 28.

Et je me suis dit elle ou elles compatira (compatiront) face aux animaux en rutes dans cet alli MDr !


Je plaisante, mais je pense n'avoir choqué personne, surtout pas toi Clara ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Invité
Invité




[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:48

Nn dsl tkt j'étais pas au meilleur de ma forme hier, encor dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:15

Clara a écrit:
Nn dsl tkt j'étais pas au meilleur de ma forme hier, encor dsl ...

Tkt tout est permis ici, lol c'est un Pub donc on tolère tout et surtout, je tolère tout, enfin ya des trucs non, je ne tolère pas tout. Mais bon ...

Je vais pas vous dire tout ici, je vous dévoilerais tout sa dans une tite histoire .... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Artouro
Geeck du forum
Artouro


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:37

Yes moi aussi je kiffe trop ce que tu as écrit !!!! continue moi je trouve ça trop démant .... par contre pas trop de dossiers petit saligo pig

les surnoms c'est pas mal aussi lol! sinon je sens que tu vas te déchainer sur les dossiers (marathon de Punch etc....) bref moi j'adore tu peux continuer cheers

Au pire je suis modo et je te censure Hé Hé geek (pour une fois que c'est moi loool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:04

Ok ok pas trop de dossiers, ok je vais essayé lol.

Bon pas de suite ce soir j'ais pas le temps , mon gars j'ais un rendez vous lol .


Non a la censure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Contenu sponsorisé





[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Pub de Crazy Max
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin...
» Crazy !
» Hytsugaya ! Histoire lool
» Candidature de Crazy Max
» Candidature de crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser