oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Histoire] Pub de Crazy Max

Aller en bas 
+18
esteban
vengeful
kalis
Miklx
tatsumaru
SaiYan
Fumble
SublimaMelissa
deep
Adrien [FLAMMA]
marines du chaos
djidane
S D
Artouro
Imperator
-=0z²=-
Loadfire
Crazy Max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Demoizell
Membre du Conseil
Demoizell


Féminin
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 10/09/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 19:41

ayé tout lut^^

et vraiment BRAVO [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 19746 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 19746 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 19746
c'est terrible ce que tu as fait je te souhaite une bonne continuation [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 436144 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 436144 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 436144
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 14:33




Version 2.3 Disponible cet aprèm a 14h30

Donc soyez au rendez vous pour découvrir les nouveautés.
En Autre la partie Photo.



[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site


Bonne Lecture et a très bientôt

Ps : n'oubliez pas de faire F5 pour réactualiser la page !



Merci beaucoup Demoizell....
Je te compte comme une fan maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 13:22

La suite arrivera cet aprem normalement !

Donc soyez pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 17:45

Bah voila la suite, c'est l'épisode 22.1.
On est en plein moi d'aout !

Bonne Lecture !

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 1234

cliquer sur l'image pour allez sur le site


-----------------------------------------

Au retour de Tutur et Clèm [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-304 de l’ile de Ré, ainsi qu’au retour de Mick de Grèce [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Drapeau40 , on se donna rendez vous tous dans un bar [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Alcooliques04 histoire de ce raconter nos vacances [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah06 . Il y avait tout le monde ou presque, Adèle et Joss était revenue la semaine précédente de Bretagne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 DrapeauBretagne , Sandy était revenu de Corse [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 DrapeauCorse , Thomas d’Espagne (Enfin presque lol après un détour par la Creuse mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-56 ).Elodie était bien bronzée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Vacances13 , elle revenait du Sud de la France [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Drapeau38 . Et ma chérie revenait d’un stage de dance [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 5_1_123v%5B1%5D en haut montagne.
En gros il n’y avait que Steffie et moi qui ne sommes pas partis [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-380 . C’est ça lol, il faut bien qu’il y en a qui travaille [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-283 . Enfin bref on se mit tous d’accord sur le point du rendez vous. Bon op je me prépare je pars à l’ avance [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 SeLaverLesDents01 car le rendez vous était un peu loin de chez moi, et faut que je me gare aussi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 VroumVroum03 . En chemin, je reçois un texto : «Salut Max, le rendez vous est plutôt vers 21h45 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Inclassable39 en bas de chez Micky. ». Fais chier lol, j’étais presque arrivé, il ne me restait plus qu’a trouvé une place [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-595 . Bon c’est pas grave j’me casse. Je suis allé chercher PnutPnut [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-313 . Une fois chez PnutPnut je cogitais que j’aurais pu aller cherché Aurélie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah02 .
Mais bon, elle n’avait dit qu’elle mangeait avec ces parents [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Faim49 , et voilà cela m’avait un peu refroidit comme même [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Grrrr28 . Op une fois chez PnutPnut, je dus attendre que ça copine et elle se préparent [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Inclassable78 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-487 pour enfin retourner au rendez vous lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-514 . Je déposa PnutPnut et sa copine pas très loin du Bar ou nous allions, je me gara a l’arrache [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 VroumVroum01 (C'est-à-dire un bout de la voiture sur le trottoir lol) et je me pointa juste devant le bar [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-95 . Il était 22h00 et toujours personne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-19 . Je vus tout le monde arrivé sur le trottoir d’en face [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Gay01 . Je les regardais, j’attendais qu’il me remarque et paf et je vois Aurélie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Brune01 qui me regarde, qui court vers moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Amour47 , qui me saute dans les bras, en m’enlaçant très fortement [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-451 :
- Tu m’as beaucoup manqué mon Maxou, dit-elle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-431 .
- Toi aussi Aurélie tu m’as énormément manqué [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Bisous08 .
C’était nos retrouvailles de vacances lol, j’avais gardé en réverse durant ces vacances sans elle, tout l’amour [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-339 que j’éprouvais pour elle, pour lui remettre une fois qu’elle serait dans mes bras [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-427 ….
Une fois dans le bar [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-264 , une grande table spécialement pour nous lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Alcooliques23 , on commanda, Joss toujours son diabolo violette mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Soif03 , avec Mick, Thom et Tutur, on prit une grande girafe de bière lol pour fêter nos retrouvailles mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-463 . Et les filles c’était soit Coca [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-144 soit cocktail [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Soif02 . Entre les ratages des vacances des filles [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Secret , les histoires de fesses de Mick en Crète mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Sexe35 , les anecdotes de la Bretagne. (Oui il parait qu’il a fait beau là bas… [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Temps01 ). Je ne pouvais écouter tous ça, j’écoutais surtout les vacances de ma chérie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-342 , déjà cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-428 , même si cela ne m’a pas empêché durant ces vacances de l’appeler et de lui envoyer quelques, oula non beaucoup de textos [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-441 , pour lui montrer que j’étais toujours présent a coté d’elle via le téléphone lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Telephone07 .
Joss me surpris car [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-519 il gardait de son coté de la table, des places vides, au nombre de trois [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-53 . Pourtant j’étais en face de lui, et je ne comprenais toujours pas lol. Une fois la girafe fini [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-355 , je compris car trois copines lilloises [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Lillois01 de Joss en vacances à Paris, sont venues nous rejoindre [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-266 . Une fois qu’elles étaient installé a table, et commencé a consommé, je me retrouvai avec Tutur sur les genoux [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-04 . Il avait changé de bord de table, presque abandonné Elodie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Blonde pour venir leurs tatchés [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-444 . Normal, avec Mick, ils les connaissaient un peu. (Déjà rencontrées, je vous explique pas trop long lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah14 ).
Je ne reconnu pas Tutur car après une girafe a quatre, il était fracasse de chez fracasse lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-458 (J’en rajoute un peu mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-536 ). Avec Micky on était plié de rire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-361 car vue toutes les conneries qu’ils faisaient, par exemple, il part au chiotes il suivit Elodie, puis il revient, en disant :
- Je ne peux pas rentré dans les toilettes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Toilette04 , il y a une fille qui me regarde trop bizarrement. Dit-il en éclatant de rire.
- Mais qu’es ce que tu raconte [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-19 , rétorqua Thom.
- Bah oui vient voir [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Toilette08 , …
Il emmena Thomas au chiotes avec lui, oula cela faisait un peu club de la braguette [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Gay_IAmGay arrière mais bon, heureusement que Clèm et Elodie était là lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Amour12 . Pendant ce temps la, j’avais soif lol, je proposa a Micky une Corona [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-95 , il me suivit, ah c’est ca la classe mdr… J’en proposa une aussi a Tutur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-95 , avant qu’il aille aux toilletes mais bon il était devenu sourd lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-259 , il ne me répondait pas obnubilé par la fille au chiotes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-562 .
En compagnie de Joss et Micky, on renseignait les copines de Joss, Gaby, Sarah et Céline, sur les boites pas mal dans Paris [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah11 . Et sur le RER mdr. Tutur et Thom, revinrent, on découvrit Thom plié de rire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-182 , et Tutur était tout bizarre lol envoyant les Coronas :
- Hey vous m’avez même pas attendu bande de chacals [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-586 . Dit Tutur en montrant les bières.
- Bah quoi, je t’ai demandé 30 fois pas de réponse, alors … [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-522 Dis-je.
- Hey Thom, alors la fille [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Fille04 au chiotes ??? Demanda Mick.
- Bah c’est simplement qu’il y a une fille de dessinée sur la porte des toilettes pour dames, et il a trop peur de rentrer car soit disant la fille, elle lui interdit [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 NonNon03 . Répondu Thom.
- Oula, il est dans un état ce Tutur lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-478 . Rétorqua Elodie.
- Heu Thom au faite tu veux une Corona [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Alcooliques16 ??? Demanda Mick.
- Arf non je ne peux pas, je conduis lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 VroumVroum04 .
Tutur revenu avec sa Corona [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Alcooliques15 , et s’incrusta dans la conversation avec les filles. Je ne pouvais plus parler a ma chérie car elle était en pleine conversation de fringues [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-256 et tout avec Adèle, Elodie et Clèm. (Surtout ne pas ce mêler de ça, car sinon c’est 7 ans de malheur, a moins de s’y connaitre extrêmement bien. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-589 )
Au début tout le monde voulais aller en boite [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Musique52 , puis on c’est retrouvé plus qu’a 6 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-93 : Gaby, Sarah, Céline, Mick, Tutur et moi. Pour Tutur et moi, c’était chaud car nos copines respectives ne voulaient pas trop [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-195 ….
Après discutions on réussit à sortir lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-364 . Et a tout arrangé. Thomas, pouvais ramener Elodie, qui dormait avec Tutur, (enfin quand il serait rentré de boite lol. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-81 ) et Joss pouvait ramener ma Aurélie chez elle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-442 .
On sortit tous du bar, pour se dire aurevoir, et nous qui allions en boite comment on ferait pour y aller [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah06 . Je vus PnutPnut et sa copine, elle voulait que je les ramène toutes les deux chez PnutPnut [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-09 … Comme je ne peux dire non a ma sister, je dis oui lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-147 . En gros je ramenais PnutPnut et sa copine, puis passait un petit bout de temps avec Aurélie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-423 , sur le chemin du retour, et j’allais rejoindre ceux qui allaient en boite dans Paris directement après.
Op la bise a tout le monde, en partant Joss nous fit une dédiasse lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-261 :
- Quand je stix dans ma vibbe [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-326 , le dance floor se breaks et se flux dans la vibbes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-517 . Nous dit Joss, en s’en allant. Tout en nous montant son jolie postérieure lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 0012 . (Oula Joss ??? c’est quoi ça ?? [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-530 )
- Joss fait gaffe lol, tu vas attraper froid lol, cria Micky. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-81
- Mais qu’es ce que fait mon cœur, dit Adèle à Joss. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-525
- Rien du tout…. Rétorqua Joss. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-56
Micky et Tutur prirent en compagnie de Sarah, Gaby et Céline, le Métro direction dans Paris [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Inclassable99 . Pendant que je ramenais PnutPnut et sa copine, accompagné d’Aurélie. Sur le chemin du retour, je déposa Aurélie chez elle :
- Tu teins vraiment a y aller Maxou [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-09 ??? me demanda-t-elle.
- Oui et non [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-382 , car j’ai dit que j’y allais, mais bon si tu ne veux pas que j’y aille je comprendrais très bien, je ferais demi tour et je rentrerais chez moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-19 .
- Mais non, vas-y, amuse-toi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-546 , je serais venu mais je suis crevé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Dodo01 , donc ne m’en veux pas.
- Bien sur que non je ne t’en veux pas, je comprend et simplement ai confiance en moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-454 .
- J’ai confiance en toi, me dit-elle en m’embrassant [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-446 .
J’attendis qu’elle me fasse un signe de sa fenêtre [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Coucou29 , et je partis rejoindre les autres. Je vous raconte brièvement la boite lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-539 . Bah en gros trois filles et trois garçons bah on rentre [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Super07 , on n’était pas trop mal fringué. En Résumé en a dancé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-98 , on a bu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-461 , et patoté [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah16 , il s’en rien passé. Vers 5h30 on a raccompagné, les filles au métro. Elles étaient logées à l’autre bout de Paris, pas du tout notre chemin [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Invision-Board-France-664 . Et nous on rentra en voiture, enfin avec ma Swift lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 VroumVroum03 . Forcément entre mecs on parla de cette soirée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 BlahBlah01 , mais cela reste entre Tutur, Mick et moi mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 MDR94 .


........ /!\ - Fin de la PArtie 22.1 : Le Retour des Vacances : En Soirée - /!\ ........



La suite très prochainement !

Max le romancier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 11:30




Version 2.4 Disponible

Donc vennez Découvrir les nouveautés directement sur le site ....



La suite, l'épisode 22.2 arrivera sans doute demain !


[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site


Bonne Lecture et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 12:48




Episode 22.2 Disponible en Ligne Uniquement

Pour découvrir L'épisode 22.2, qui est uniquement disponible sur le site vous pouvez vous rendre a cette adresse :

Episode 22.2



[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site


Bonne Lecture et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMar 2 Oct - 19:15




La Grande Nouveauté est la mise en place d'un service de news letter !
Pour restez au courant de toutes les nouveautés concernant l'histoire...

Pour vous inscrire : Inscription




[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 21:22




La Grande Nouveauté est la mise en place d'un Système de Vote pour Chaque Episode !
Pour voter pour votre ou vos épisodes préférés.


Pour vous inscrire : Episode




[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 4:15

fiction ou irl?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 11:27

les deux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 13:24

max tes au courant que ta un tit signe féminin sous ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 13:48

Miklx a écrit:
max tes au courant que ta un tit signe féminin sous ton pseudo?

Ouip j ai remarqué mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 14:37

tu le laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 16:06

ouip lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 16:30

en tout cas sa fais plaisir de te voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Pub de Crazy Max
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin...
» Crazy !
» Hytsugaya ! Histoire lool
» Candidature de Crazy Max
» Candidature de crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser