oDoS Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Special oDoS Forum for oDoS members
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Histoire] Pub de Crazy Max

Aller en bas 
+18
esteban
vengeful
kalis
Miklx
tatsumaru
SaiYan
Fumble
SublimaMelissa
deep
Adrien [FLAMMA]
marines du chaos
djidane
S D
Artouro
Imperator
-=0z²=-
Loadfire
Crazy Max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 20:29

Bon je viens de réactivé tout mes comptes lol ..

Mais avec mon emploi du temps, de mon taff cela sera très juste pour écrire l'épisode suivant
mais ne vous inquiètez pas le prochain épisode viendra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 20:09

desole pour la non participation au forum .... mais bon avec le taff et les horaires qui changent chaques semaines.

Enfin bon ne vous inquiètez pas un bon week end en persceptive avec tutur et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
esteban
As du Flood
esteban


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 14:27

Euhh comme sa pour pas mettre autant de poste tu fais édité ^^

Ouhh alors taime le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 13:06

c'est pour évité que ce sujet tombe dans les oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
esteban
As du Flood
esteban


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 13:31

Ah okk bas si c'est pour sa il peut laissé tombé et quan il est la il rouvre un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 12:29

Bon voila je vais me remettre a récrire des épisodes lol ... donc soyez pret a suivre la suite des aventures mdr !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 17:02

Et voila enfin la suite tant attendue ...
C'est un le début des vacances ...

Bonne Lecture !

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 1234

cliquer sur l'image pour allez sur le site



-----------------------------------------


Accompagné de Mick, Steffie, Joss, Adèle, Aurélie, Clèm, on attendait Tutur et Elodie au restaurant [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim16 … Au bout d’une bonne heure [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable39 , ils arrivaient, en les attendant Mick nous avait proposé une petite semaine de vacances en Vendée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Vacances18 dans sa maison de campagne. Il ne restait plus qu’a convaincre les deux mariés [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour61 (ou presque lol). C’était après les épreuves du Bac de Micky [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable95 , avant les vacances et le job d’été de certain [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 3_4_26v . Cela tombait très bien sauf [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste15 pour Joss et Adèle qui travaillaient la semaine.
On mit un peu de temps à se préparer, surtout tout organiser [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0050 , mais bon c’était good [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Super08 , on partait mercredi avec Mick, Steffie, Tutur, Elodie, Aurélie et Moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum14 . Joss et Adèle nous rejoindront le week end et malheureusement Clèm ne pouvait pas venir [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste09 ….
Op deux voitures au départ de Paris, arrivée en Vendée à deux voitures, heureusement [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR21 . Forcement directement après l’arrivée il y le déballage des bagages [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-226 , mais surtout la découverte de la maison [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable12 . Vu ou Mick et Steffie allaient dormir [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Gwen&Matt , Steffie, ce lança dans une aprèm de nettoyage [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 PasserAspirateur tellement intense qu’il ne fallait pas la déranger [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-274 , si elle aurait pu aspirer la peinture pour nettoyer en dessous [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Nettoyer , elle l’aurait fait. Faut dire aussi que bon l’état de la chambre, (accessoirement le local a vélos mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Velo1 ). Une fois installé enfin oui, il fallait faire les courses [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Pommel , alors pendant que les filles rangeaient un peu la maison [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Depoussierer , enfin elles s’installaient etc … (Nous les mecs on pose le sac op on est installé mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR90 ) Nous partîmes faires les courses chez Lidl [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 FaireSesCourses . On prit bières, rhum, sky, coca, [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques28 … en gros plus à boire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques26 et à grignoter [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim22 que vraiment à manger des légumes, des fruits etc [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim18 … Les filles ont halluciné lors du retour des courses. Mais bon faut dire aussi qu’es ce qu’on buvait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques18 . La Vendée cela donne soif mdr ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR45
Comme il ne faisait pas très beau [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Temps09 , le temps était très variable rapidement [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Temps07 , on ne faisait pas grand-chose lol, Micky s’entrainait à tirer sur les tourterelles avec la carabine a plomb [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Feu07 pendant que Steffie ne regardait pas [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Peureux04 . Sinon on se faisait des ping pong lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 PingPong et oui on s’éclatait. On visitait les villes aux alentours, surtout pour du shopping [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable11 . Le fut de bière durant seulement deux jours [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-653 . Avant l’arrivée de Joss et Adèle, Micky et moi décidèrent d’aller tester la mer [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Surfeur01 . On avait choisit notre endroit lol, baignade interdite, personne sur la plage, plage non surveillée, avec de la pluie lol. Nous étions les seuls ouf a ce baigner par ce temps là. Certes l’eau n’était pas très chaude mais nous l’avons fait ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Nager (Mick on l’a fait lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Super11 ). Adèle et Joss nous on fait la surprise d’arriver en début d’aprèm … trop fort ces deux la … forcement on se retrouva a huit dans la maison (c’était hush hush mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-482 ) on partit faire les courses, direction Super U entre Mick qui chargea le cadi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 FaireSesCourses avec la boisson aidé par Tutur, moi qui mettait tout et n’importe quoi dans le cadi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-81 , et Steffie et Adèle qui me gueulait dessus pour que j’arrête mes conneries [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrrr44 , et avec Aurélie qui m’aidait en m’accusant mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR44 , c’est pas ma chérie pour rien lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour62 . Avec Tutur on essaya de dragué la caissière [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Secret mais bon elle était plus belle que celle de Lidl mais bon elle ne marchait pas dans notre jeux [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein25 . Enfin c’est un autre pays la Vendée mdr ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Drapeau48
Forcément je me calma, sinon les filles allaient nous péter un câble [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrr52 , et puis cela aurait été notre fête le soir [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrrr20 . Grand enfant que je suis, je resta au rayon jouets lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-88 , Adèle essayait de me faire partir mais non cela ne marchait pas lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-506 . Je ne bougeais pas, donc avec Adèle on choisit deux petit cadeaux dans ce rayon et puis op ni vu ni connu on parti a la caisse en cachant nos cadeaux ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable40
Le soir pendant que Tutur et Mick préparait le barbecue [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Barbecue232 , et que Joss et Steffie jouaient au ping pong [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Ping%20Pong , et que Aurélie et Elodie ce la coulaient douce sur les chaises relax [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Vacances01 , on décida avec Adèle d’offrir nos cadeaux.
On passa a table [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim01 , Mick découvrit un paquet portant son nom, et là il se précipita pour l’ouvrir [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Cadeau1 , comme Tutur lol, Micky eut une réplique d’une Shelby GT500 et Tutur une miniature d’une Subaru de la DDE. Mdr ! (Je déconne simplement parce que ça Sub était orange [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 00102 ).
Le lendemain soir, pour fêter nos retrouvailles tous en Vendée, on alla manger des Crêpes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim05 , (Crêpes aux froments mdr ! FATAL [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Musique47 ), hum c’était bon surtout les desserts mdr, hum j’en bave encore. Puis balade romantique sur la plage avec nos copines [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour47 , éclairée par le clair de lune . (Je ne vous raconte pas la suite lol, c’est top secret concernant certain … [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0076 ).
Malheureusement le dimanche aprèm, certain partait, Joss et Adèle ainsi que Aurélie et Elodie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste42 , car elles avaient des obligations le lendemain matin. Certes ce fut un peu dure pour Tutur et moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-69 , mais bon nous les reverrons mdr !
Nous étions plus que quatre, un peu difficile pour Miss Steffie, mais bon, elle apprit plein de choses sur les mecs [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-397 , nos habitudes etc … notre langage (CMB, CTB, CTC, CMEB … lol quel délire comme même [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-260 ). Un petit tour en vélo, pour clore notre dernière journée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-51 , avec en retour en mal de cul énorme … [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Violence14
Comme toute chose malheureusement, il fallait rentrer, pour savoir les résultats de Mick, et que nous nous préparions pour notre job d’été. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 HommeDeChantier


........ /!\ - Fin de la PArtie 19 : Les Vacances en Vendée - /!\ ........



La suite très prochainement !

Max le romancier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 13:12

Bon voilà grande nouvelle pour vous :


Juste pour vous informer qu'il n'y a eut que des retouches.

Mais rien que mes chers lecteurs, j'ai publié le début de l'épisode 20.

Certes il n'ait pas en entier mais vous avez un aperçue lol



[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site


Bonne Lecture et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 19:48

Et voila enfin la suite tant attendue ...
C'est un le milieu des vacances
On se situe environ fin juillet début aout !

...

La suite arrive très bientot !


Bonne Lecture !

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 1234

cliquer sur l'image pour allez sur le site



-----------------------------------------


C’était un vendredi soir, je m’étais levé vers 5h du mat pour aller travailler [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-473 . Je pensais qu’on allait partir vers 16h. Mais non car Joss, et Mick travaillaient [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 3_4_100v . Tutur m’appela [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Telephone01 pour dire que le rendez vous était vers 19h chez Mick. Sa va j’avais le temps de faire mon sac (Pour deux jours lol, pas grand choses à mettre dedans lol) et puis aussi pour dormir un peu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Dodo59 . Sinon à maxi 20h30, je dormais moi. L’heure approcha, donc op je charge la voiture avec mon sac et le truc qui prend tout le coffre [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Cadeau1 . (Ce truc vous allez le découvrir durant la soirée, mais je continuerais à l’appelé le truc lol) Op je vais chercher PnutPnut, car elle fait partit de la fête [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0007 , puis direction la station essence, et après chez Mick.
On arriva a l’heure au rendez vous [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable39 , il y avait déjà la voiture de Tutur, il ne manquait que celle de Joss [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Audi%20A6%20-%2001 . En les attenants, op chargement de la voiture, enfin remplissage du peu de place qu’il reste a cause du truc lol. On partit a trois voiture avec dans la Swift [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum03 , PnutPnut, Sandy et moi. Il restait une place pour Aurélie mais malheureusement elle ne pouvait pas venir [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-666 . J’étais très déçu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-383 . Mais bon elle avait une excellente excuse. Dans la Subaru [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 ImprezaWRX. , Mick et Steffie avec Tutur, qui nous appris qu’Elodie venait mais que demain lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Femme02 . Et dans l’Audi, Joss et Adèle seulement. Faut dire que l’Audi était chargé lol, vu toute la bouffe, la boisson etc. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques28 …. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim41 ….
Allez op direction la maison de campagne de Tutur, dans la qu’elle nous sommes déjà presque tous aller [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-167 . Arrivée la bas vers 22h a cause des bouchons pour sortir de Paris, il fallait s’en gaffé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-11 .
Je vous passe l’installation et tout car ce n’est pas trop intérésant. La nuit porte conseil enfin [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0004 , pas chez tout le monde [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0008 . Durant la nuit malgré le sommeil tapant à ma porte lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0005 , Mick et Tutur fit une sorte de petit Before dans leur chambre [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 DanseurJaune , avec de la bière [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques04 . On était là, entrain de ce marrer et tout [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR21 , tout en buvant une bière en caleçon lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques . Tranquille quoi, entre hommes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Bebe11 , oula cela faisait un peu club de la braguette arrière [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Gay , malheureusement Joss dormais [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-69 . (Désolé Joss mdr ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-252 )
Le lendemain matin, vers midi. Je découvris Mick et Joss dans la piscine. (Une piscine hors sol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Piscine , avec de l’eau froide dedans.) :
- Les gars vous ne m’avez même pas attendu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein28 ??? Demandais-je.
- Bah si, regarde Max, j’ai mis que les pieds dedans, elle est trop froide [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Temps16 . Me répondit Joss
- Ok j’arrive [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Xdanse
Op short de bain mis, je courra jusqu'à la piscine [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Gymnastique , m’arrêta net, gouta l’eau. Hum un régale et je sauta dedans [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Nager . Je me mis a nagé dans allez 20cm d’eau lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-07 . Vraiment pas remplis cette piscine. C’était l’heure de petit déjeuner. Bah oui après s’être lavé dans la piscine mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-98 . (Je déconne lol, je me lave pas moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-571 ) Pour sortir de la piscine oula c’était dur qu’es ce qu’il faisait froid dehors. Un bon café préparé par Mick [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Soif09 .
- Pourquoi tu ne viens pas te baigné Tutur elle est bonne l’eau [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour62 ?? demandais-je.
- Pour la même raison que Joss [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 NonNon04 . Me répondit-il.
- Mais je me suis trempé les pieds moi. Annonça Joss.
- Bah pas moi, lol, elle est trop froide [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Noyade . Vous êtes des ouf [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah02 . Rétorqua Tutur.
- Petit joueur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Podium , dit Mick.
- Petite …. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0026 Ouais plutôt. Dis-je.
- On verra ce soir lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-130 . Répondit Tutur
Trois heures après avoir petit déjeuner [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim22 , il fallait déjeuner lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim14 . Et oui c’est ça la vie a la campagne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0013 , loin de la civilisation [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-283 . On n’eut pas le droit au poulet curry de Mick [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-382 , mais bon c’était salade de pates froides, cela finit en petite bataille [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Feu03 . Forcément avec Tutur et moi en bout de table lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-26 . Avec les concours de rots de Mick et Steffie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim42 . (Et oui certes le niveau n’est pas le même entre les deux. Mais elle joue Steffie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-73 .) Et les vengeances de Joss sur Mick pour comment dire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-397 , les odeurs qui font tomber les mouches [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-586 , digne d’avoir mangé des cercueils. Certes les filles n’étaient pas très contentes car nous foutions le bordel [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-588 . Mais bon nous sommes bien élevés puisque nous nettoyions après cette petite crise de folie[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 LaverLesVitres [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 LaverLesSols .
Vers 15h00, il fallait aller chercher Clèm a la gare de la ville d’accoté [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 LaverLesSols . On y alla avec Joss et Tutur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum02 . Tutur qui montrait le chemin a moi et a Joss. Car Joss allait revenir chercher Caro et Elodie. L’après midi fut très simple en attendant que tout le monde soit présent. Préparation des chaises lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 PasserAspirateur , et surtout piscine [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-208 , baignade mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-404 !
Le soir venu quand tout le monde était présent les mecs tous en mode bogoss [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-192 , sauf un, moi lol car j’étais en mode short de bain [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-207 , et tee-shirt contrairement aux autres en mode jeans et chemise. Pas contre toutes les filles étaient vachement bien habillé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-304 . Mais bon par contre les hauts talons dans la pelouse bah cela ne le fait pas mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 SuperNul02 , elles s’enfonçaient. Enfin bon on déboucha quelques bouteilles de Champagne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Champ , pour picoler etc … et une fois que l’apéro fut finit, on fut tous obligé de rentré dans le salon pour voir les cadeaux de Miss Adèle[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 3d-emoticone-msn-cadeau .
Elle était tranquillement assise sur le canapé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Squatter , et Joss amenait les cadeaux [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 N010 , nous tous autour, entrain de regarder avec attention [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-88 , puis entrain de prendre des photos [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable52 et vidéos pour les souvenirs. Adèle eut une trousse de produit de beauté, ne me demander pas je ne sais pas qui lui a offert et ce qu’il y avait dedans. Puis suivi une superbe montre [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable39 , un tee-shirt bleu et un jeans Levi’s. (Je ne vous dis pas comment Joss a galéré pour trouvé celui qu’Adèle voulait mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR98 … c’est secret défense). Puis je descendis avec 2 cadeaux, un petit cadeau et un gros [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 N018 , non un énorme cadeau. Le petit cadeau était pour PnutPnut, un cadeau de ma part pour son anniv [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Gateau , c’était un petit bully comme elle dit, lol, un Bull-terrier en peluche. Et celui d’Adèle, c’était un énorme [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Cadeau ours en peluche, avec son petit tout doux.
Après on ce fut tout le monde dans la piscine[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-404 , même Tutur (Vous vous rendez compte c’est un exploit mdr ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-539 ), sauf que Tutur avait oublié que les caleçons blanc avec l’eau bah cela devient transparent mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-162 . Donc avec Joss, on essai de le choper (Son caleçon bien sur) pour montrer aux filles de quoi était composé Tutur mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Bebe11 , à force de courir dans le jardin, on réussit à le choper, un placage digne des All-Blacks [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sumo , on lui arracha son caleçon en trois morceau [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein75 . Bah oui brutes jusqu’au bout lol. On offrit un bout à Elodie qui fut très flattée même si elle connaissait déjà le dessous du caleçon [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Langue02 . Ils ne perdent pas de temps ces deux là [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sexe31 . La soirée fut bien arrosée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques18 , on n’utilisait même plus les verres carrément a la bouteille on buvait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques12 , la Manzana partit comme ça, le Soho aussi ….
Je m’endormis entre Clèm et Sandy, sans rien que ce passe[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Dodo30 (Heureusement, sinon Tutur m’aurait fighter [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Violence32 ) Je vous explique pourquoi je me suis endormit entre les deux. Bah c’est simple, on parlait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Secret car elles étaient fatigués et moi aussi, sauf qu’au bout d’un moment et bien paf on s’endort mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Dodo36 . Je fus réveillé par PnutPnut qui ce demandait ou j’étais lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-525 .
Je vous raconte très vite fait la journée de dimanche car, appart levé, vaisselle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 FaireLaVaisselle et rangement ainsi que nettoyage [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Nettoyer bah euh c’est tout ce que l’on a fait. Ah si, on est rentré sur Paris [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum03 , lol. Donc j’ais ramené Caro, Sandy et PnutPnut chez elles. Ce fut un week end très très intense [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Super08 , lol. Mais bon le lundi matin je taffais ce fut très dure cette journée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-477 .

........ /!\ - Fin de la PArtie 20 : L'Anniv d'Adèle - /!\ ........



La suite très prochainement !

Max le romancier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 20:30

Voilà le site est à jour !

Donc l'épisode 20 est consultable lol

Bonne lecture



[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site


Bonne Lecture et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Miklx
TOP 1 floodeur
Miklx


Masculin
Nombre de messages : 16451
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 22:59

bonne idée n'empeche ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 10:51

merci merci !
un fan de plus lol study
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 13:24

Bah voila la suite, c'est l'épisode 21.
On est en plein moi d'aout !


Bonne Lecture !

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 1234

cliquer sur l'image pour allez sur le site



-----------------------------------------

Voilà, avec Mick on décida d’aller rejoindre Clèm et Tutur en Creuse pour l’anniv [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0017 de ma Princesse [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-304 (C’est Clèm ma Princesse non Tutur, je vous rassure lol). Donc avec Micky on partit un vendredi soir après le taff de chacun [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 3_4_100v , direction le fond de la France Profonde. On essaya de prévenir Tutur mais bon avec son forfait Japonais [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Drapeau43 , on tombait directement sur messagerie. Je laissa un message a Tutur : « Dans la famille forfait Jap [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Drapeau43 , je voudrais le fils mdr ! [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Bebe11 » Mais heureusement que Mick est un rusé, il réussit comme même a joindre là bas [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Telephone02 , pour prévenir qu’on venait. On fit tout pour arriver le jour de l’anniv de Clèm [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum02 , mais malheureusement on arriva à 00h10 le samedi matin [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste01 . La faute a ce pays lol, c’est le pays des virages, pourtant ce n’est pas faute d’avoir foncé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum05 , à 130km/h sur les routes de campagnes, en roulant au milieu de la chaussée. Ils nous attendaient pour prendre le gâteau [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0084 . C’était vraiment sympa, Micky avait amené un petit cadeau [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 3d-emoticone-msn-cadeau , une paire de ballerine, et moi un beau bouquet de fleurs [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour43 . On rencontra Thomas, le nouveau petit copain de Clèm, qui avait fait le déplacement d’Espagne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Drapeau36 (Désolé pas de drapeau espagnol lol), pour être là le jour de l’anniversaire de Clèm. (Oh comme c’est mignon [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour53 ). On mangea un super gâteau au chocolat, mais je ne vous raconte pas le bordel pour le couper [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein36 . (Oui le bordel car le gâteau était en triangle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein70 alors pour faire des parts égales lol, oula, de plus en 8 il fallait le coupé. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah02 ) (Car il y avait les Grands parents, son père, Tutur, Clèm, Thom, Mick et moi). Avec le gâteau, une petite coupe de bon Champagne. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Soif14
- Vous avez mangé [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim02 , nous demanda Tutur.
- Oui t’inquiètes pas, on a bien mangé et on s’en souviendra [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim21 .
- Comment ça ??? [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein03 , insista Tutur.
- Vas-y Micky je te laisse raconter cette histoire incroyable mais vrai lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR45 . Rigolais-je.
- Bah on s’est arrêté sur une aire d’autoroute pour manger lol, bah voila 31€ a deux cela fait cher [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein55 .
- Wow ….[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein33 Tutur en revenais pas.
Malgré cette aventure, très naze. On était crevé, Micky avait travaillé, moi aussi plus la conduite. On dormit dans le grenier. (Sympa la chambre, vraiment, la meilleure [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Langue02 ??). Le lendemain matin on se leva ensemble avec Mick, c'est-à-dire en même temps, (Je vous rassure, Mick a une copine et moi aussi, alors ne vous faites pas de films [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0026 dans vos têtes mdr ….). Après un rapide petit dej [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Soif18 , direction la Grange pour aider le père de Tutur, let’s go with Mad Mick en Quad [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum15 bien sur, à deux sur le quad entrain de foncé comme des ouf sur la nationale [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum06 . Avec Mad Mick au pilotage [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum01 , et moi entrain de montrer mon cul [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0001 aux voitures derrière nous. (C’est Joss qui m’a appris mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-536 ). On arrive a la Grange sans Tutur qui dormait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Dodo52 , forcément cela tombait très très bien que l’on soit la avec Micky [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Super03 car il y a toujours quelque chose à faire en Creuse, et la paf un pont élévateur à monter [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sourire129 . Tutur arriva peut après nous, on commença à préparer le terrain pour mettre en place le premier pilier. Mais bon 12h00 [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable39 paf c’est l’heure de manger mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim01 . Sauf que l’aprèm il fallait ramener Thomas à la gare[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable104 , car mister rentrait sur Paris [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 0a008 . Donc Mick, Tutur et moi décidèrent de partir visiter les chemins de la région lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum07 , en quad et en moto [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum08 . C’était top délire on klaxonnait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-235 Tutur car il n’avançait pas mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-361 . On était vraiment bien crado mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 SeLaver .
Je vous passe l’aprèm de mécano, je vous réserve le soir plutôt [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sourire116 . Malgré que Thomas soit partit [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste09 , on décida d’aller en boîte, oui en boite dans la creuse mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-252 . On réserva une table avec une bouteille [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-464 , (Histoire de montrer la puissance parisienne [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Drapeau38 mdr, c’est nous la civilisation !).Après diner, direction la Prade, c’est le nom de la boite et oui [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Accord06 . Pour trouvé ou c’était exactement, bah c’est simple il fallait simplement suivre les Twingo [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum04 et autre qui roulait à fond lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-81 . On roula sur un champ, c’était le parking de la boite ! Ils font avec ce qu’ils peuvent mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR21 . Arrivée vers 23h30, trois mecs une fille, on entra s’en trop de difficulté [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-167 . On paya 46€ pour la bouteille de champagne, les entrées étaient comprises dans le prix. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-541
On s’installa à notre table et on mata tranquillement [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-363 tout ce qui bougeait. C’est impressionnant le nombre de gazelles en liberté dans la région [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-367 .
- Tutur à gauche téma ça [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-277 .
- Popopopope, ya du high level ici [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-266 . Rétorqua Tutur.
- Mad Mick, regarde derrière toi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-324 , la blonde, dis-je.
- Wow, elle a un fort potentiel respiratoire dit donc [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sexe34 . Me répondit Mick.
- Vous avez fini de mater ces laidrons [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Couette , nous coupa Clèm [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-304 .
- Mais t’inquiètes, personne n’est plus magnifique toi ma Princesse [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour33 . Dis-je.
- Oh merci, je m’en doutais. (Ah sacré Clèm mdr.)
- Mais je voudrais savoir on elles sont la journée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein39 , ces meufs là. Demanda Tutur.
- Aucune idée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hein42 , lol, je n’habite pas la région. Répondis-je.
- Elles sont forcément cachées la journée [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-196 , ce n’est pas possible. Répondit Mick.
- En plus il n’y a aucun mec bogoss [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-389 . C’est tous des campagnards mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-307 . Rétorqua Clèm.
- Oh, purée ya Fatal [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour62 , gooooo.

Putain longeure trop longue la suite au poste suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 13:24

Voici la suite de l'épisode :



Je partis directement sur la piste de danse [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 DanseurJaune , car j’aime trop Fatal Bazooka [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour79 , j’étais presque tout seul entrain de danser [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Musique47 en mode chacal [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Langue03 , Tranquillement a base de tranquillage mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR94 ! Trois minutes plus tard, j’étais de retour car la chanson était fini [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste02 , et place a du zouk (Ah je n’aime pas ça [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrrr04 ). La bouteille de champagne était sirotée depuis belle lurette mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Alcooliques18 , mais bon c’était du champagne moyenne gamme [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Mecontent20 .
Durant la soirée, je m’aperçue que le DJ passait des petites dédicace [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah15 , alors je me suis dit ya moyen de lui dire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah01 . Je parti aux toilettes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Toilette12 op forcément on ne peut pas pisser tranquille [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrrr11 , faut qu’il y ait un blaireau qui vienne me parler [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah05 quand je pisse putain je déteste ça [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrrr15 , enfin bref. Je me lave pas les mains, car mon père m’a appris a pas pisser sur les mains mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-07 . (Je plaisante lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR29 , il faut toujours ce laver les mains après avec été aux chiotes, car qui sait ou vous aller mettre ces mêmes mains plus tard dans la soirée. Hein …. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sexe32 Bref c’était la minute hygiène. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Docteur ) Je trouva un chemin jusqu’au dance floor. Là je vus un mec avec le Tee-shirt de la boite [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-209 :
- Dis-moi, comment je fais pour passer une dédicace au Dj [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Secret ?? demandais-je.
- Tu vas voir le mec à coté avec le tee-shirt blanc.
- Ok je te remercie [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Accord05 .
Op je parti voir le mec en tee-shirt blanc, forcement il fallait qu’il y ait une connasse moche [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Grrrr23 (Et oui il y avait aussi des grosses moches, qui ne savaient pas s’habiller. Sa arrive souvent. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Mecontent15 ) Je la dégagea, vite fait bien fait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Violence15 . Car cette pouffe restait là devait le seul endroit ou l’on pouvait parler au mec avec un tee-shirt blanc [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Forum40 . Peut être espérait elle une rencontre avec un homme [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Bebe11 . Tant que ce n’était pas avec moi cela me suffisait [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-252 . Paf elle dégagea direction le sol mdr. (Ah je me reconnais méchant avec les personnes qui n’ont aucuns intérêt pour moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-26 ).
- Salut, ya moyen de passer une dédicace [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah03 . Demandais-je au mec avec un tee-shirt blanc.
- Oui dit moi qu’es ce que tu veux faire passer comme mot [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Oreille01 . Me répondit-il.
- Dfesfnes, efspoi de foui nfuenf pfnesunfd opsopkfoes esifones. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah09 (C’est normale lol c’est codé. Vous découvrirez la vraie phrase en lisant plus bas)
- Ok, je transmets. Me dit-il
- Tiens, dis-je en lui tenant un billet de 10 euros [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Accord06 .
- Mais ce n’est pas la peine. Me répondit-il.
- Pour te remercier [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sourire110 , dis-je. Mais en faite c’était pour être sur qu’il passe ma dédicace. [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sourire130
Je suis revenu m’assoir tranquillement avec les autres, je raconta mon anecdote aux toilettes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 BlahBlah06 . Pour faire passer le temps jusqu'à la dédicace. Mick et Clèm voulaient s’en aller [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Dodo02 , j’ais mis vite fait au courant Tutur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Langue38 , qui répondait : « attendez encore un peu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Coucou32 ». Entre deux morceaux de zik, lors de sa transition [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Musique29 , le DJ glissa [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Musique57 : « Ce soir encore un anniversaire, donc un joyeux anniversaire a Clèm de la part de Tutur, Mick et Max ». C’était bon on pouvait partir maintenant [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Super12 . Clèm n’en revenait pas, que se soit pour elle [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable96 . Elle ne comprit pas Tutur et Mick, mais heureusement que Micky lui expliqua lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Secret .
De retour sur le parking, les gendarmes [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum18 t’attendent directement près de ta voiture lol. On rentra sans encombre lol. La journée de dimanche, c’était Clèm qui partait l’aprèm [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Triste14 . Avec Micky on décida de prolonger notre séjour, d’un jour [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable48 . Au lieu de partir dimanche en fin d’aprèm on partit lundi en fin d’aprèm. Durant les moments que l’on passait entre mecs lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sexe29 , on fit du quad [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum07 , et surtout on aida le père de Tutur à monter le pont [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable56 . Le dimanche matin, en balade [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum15 dans les chemins des environs, on se gamella avec Mick [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hopital13 . C’était bizarre lol, car dans un virage, Micky le pilote [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum01 , freina plus que d’habitude mais non, on ne passa pas le virage on fit un tout droit, direction le bas coté, puis le buisson devant [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Applaudissements03 . Tutur regarda derrière lui [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 VroumVroum06 , il fit demi-tour car il nous voyait plus. Normale on avait fait un tout droit [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable72 . Peut être parce que Micky voulait trouver un raccourcit lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR45 . Mais non même pas. Tutur était plié de rire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 MDR98 , le quad n’avait rien, Mick rien, il était en jeans [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Super08 , moi bah en short lol, j’avais un peu morflé a cause des ronces [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Hopital22 . Mais bon c’est les risques du métier mdr [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-147 .
Le lundi aprèm, vers 17h00 on croisa la belle mère de Tutur [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Fillette01 , puis on décida de s’en aller très vite lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-56 . Pour laisser Tutur tranquille mdr. Oula cela devait être folklorique [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-539 , tout seul avec elle. Mdr.
Nous avec Micky on décida d’aller mangé un Mac Do [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Faim43 avec mon cousin Flo [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-622 qui n’habitait pas loin de la Creuse, (Sur le chemin de retour, je vous rassure [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Sourire127 ).
- Tien Mick tu vas voir mon cousin lol, c’est un hipi mdr et ex [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Punk !
- Ah oui, je veux voir cela [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-483 .
On attendu un tout petit peu [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Inclassable39 , qu’il arrive avec son pote, malheureusement ma cousine n’était pas là [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-196 . On fut invité chez un autre pot à lui pour boire un coup [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-144 , et op après direction le Mac Do [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-246 . On commanda à des serveuses transgéniques [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-604 , on s’assit, on consomma. Micky ne peut s’empêcher de m’inviter de me faire remarquer que c’était vachement moins cher qu’a l’aller [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-06 . Je ne sais pas pourquoi on ne put s’empêcher de tailler des serveuses du resto [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-561 . Car elles étaient a un point de non retour [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-489 , elles étaient moches de chez moches [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-294 . Un truc de ouf, le musée des horreurs [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-557 . On tailla tellement que l’on était mort de rire [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-536 .
Mais bon toute bonne chose a une fin. Pour nous retourner vers la civilisation [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Ordinateur07 . Direction Paris. J’appris plus tard que dans le lot de meufs que l’on taillait avec Mick et Flo [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-561 , il y avait la meuf du pot de mon cousin [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Amour18 . Lorsque je raconta ça a Micky, il me dit qu’il s’en doutait un peu car on était que trois à tailler ces moches lol [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-277 . (Ah la prochaine fois que je descends la bas, tu va morfler, toi, le pote de mon cousin, tu auras droit a un gros taillage en puissance [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-578 ).
Mardi matin, on reprit les bonnes habitudes, le taff pour Mick et moi [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Invision-Board-France-664 .

........ /!\ - Fin de la PArtie 21 : La Creuse - /!\ ........



La suite très prochainement !

Max le romancier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Mystical
Admin
Mystical


Masculin
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 20:18

yes énorme ton histoire ^^
mais j'ai la fléme de lui depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 20:19

Si tu as le temps un jours peut etre tu la liras en entiere lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 20:23




Version 2.2 Disponible

Donc vennez lire l'histoire directement sur le site ....



[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 1234

Cliquer sur l'image pour accéder au site


Bonne Lecture et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 20:47

toujours aussi bien je vois et ca fesait longtemp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 20:51

lol merci merci beaucoup
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
Loadfire
Geeck du forum
Loadfire


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2006

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 21:54

Crazy Max a écrit:
Je partis directement sur la piste de danse [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 DanseurJaune , car j’aime trop Fatal Bazooka
Tu perds toute crédibilité!

lol

Et pis, tu fais allusion à la minute "hygiene". Faut faire attention car la minute d'hygiene fait généralement aussi allusion au rapport intime homme/femme (ex : "wesh, l'aut'meuf là, c'est pour l'hygiene seulement. Une fois par semaine tac tac")
Revenir en haut Aller en bas
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 23:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph2108
Membre du Conseil



Féminin
Nombre de messages : 13024
Age : 35
Localisation : XX
Date d'inscription : 21/04/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 23:26

moi non plus j'ai pas le courage de lire en entier ^^

ya pas une version sans émoticones ? lol
Revenir en haut Aller en bas
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 23:29

nn justement seulement avec des émoticonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Max
Geeck du forum
Crazy Max


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMer 19 Sep - 11:11

Loadfire a écrit:
Crazy Max a écrit:
Je partis directement sur la piste de danse [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 DanseurJaune , car j’aime trop Fatal Bazooka
Tu perds toute crédibilité!

lol

Et pis, tu fais allusion à la minute "hygiene". Faut faire attention car la minute d'hygiene fait généralement aussi allusion au rapport intime homme/femme (ex : "wesh, l'aut'meuf là, c'est pour l'hygiene seulement. Une fois par semaine tac tac")

mdr oui c'est presque vrai lool

Pas contre désolé ya pa de version sans smileys lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxence94.free.fr/History.html
nateag
Barratineur
nateag


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 EmptyMer 19 Sep - 19:26

hé merde ,tempi a la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Pub de Crazy Max   [Histoire] Pub de Crazy Max - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Pub de Crazy Max
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin...
» Crazy !
» Hytsugaya ! Histoire lool
» Candidature de Crazy Max
» Candidature de crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oDoS Official Forum :: Taverne :: Chez Zezette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser